bonjour j´ai fs2004 depuis sa parution.un probleme est apparu que je ne peux solutionner. sur les tableaux de bord des cessna il y a en bas au centre une roulette noire avec d´un cote en haut din au milieu pitch en bas up et de l´autre cote to avec une petite fleche.cette fleche est bloquee tout en haut et il est impossible de la ramener en face de to.depuis 3ans je n´avais aucun probleme pour ce reglage qui affecte le tangage.il est donc impossible d´utiliser le pilote auto, l´avion se crashe en piqué immediatement.j´ai reinstaller fs2004 en sauvegardant tous les addons et dieu sait si j´en avais.apres cette reinstallation le probleme est le meme!!!avez vous une solution a ce probleme?une manip est elle possible sur ce tableau de bord pour arriver a faire touner ce bouton vers le bas ?? merci de la reponse
Poke777
Niveau 10
04 février 2007 à 15:37:15
Salut,
Esseye avec le pavé numérique à l´aide de la touche 1 et 7. Laisse appuyer quelques secondes, et regarde la roulette de trim.
La touche Num Lock doit être désactivée.
MICKEY28
Niveau 6
04 février 2007 à 17:30:20
merci mais les touches 1et7 n´ont aucun effet. je peux piloter avec le joystik sans probleme mais des que j´enclenche le pilote auto l´avion pique aussitot du nez??