Bon aller ma dernière reflexion sur ce sujet
Alive je m´adresse à toi, mais je ne m´en prends pas à toi en particulier. Cependant il y a des personnes comme toi sur le forum qui, il faut le dire, envoient balader les autres régulièrement, en disant d´aller chercher par exemple.
Mais on voit par ailleurs que vous êtes toujours régulièrement sur le forum, à poster deci delà des messages à tour de bras. Donc si vraiment les gens vous embêtent à poser des questions inutiles et bien ne leur répondez pas, tout simplement, ou alors économisez vos messages inutiles pour leur répondre.
Le simple fait de poster une réponse montre que vous avez un minimum de temps pour venir voir le sujet et écrire ! Alors autant aider la personne, même si c´est rapide, plutôt que de claquer bêtement "CHERCHER".
Si le sujet vous lourde parceque ça fait 10 fois dans la même journée que vous répétez le même message, vous n´avez qu´à pas répondre, comme déjà dit ... En tout cas, redire une explication régulièrement et la reformuler n´a jamais tué personne et ce serait bon pour le français de certains ...