CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp,quesqu'une course ?

armell08
armell08
Niveau 2
19 novembre 2006 à 21:19:13

Bonjour a tous les aviateur et les fans d´aviations sur Flight Simulator 2004 :Un siecle d´aviation!

En faite j´ai une question doont beaucoup de vous connaissent la reponse,sauf qui ... MOI

Mon probleme,c´est que je ne sais pas se que sais qu´une course.

1)Est-ce que sais sur Flight Simulator 2004,sur le forum ou dans la vrai vie?

2)Si sais sur flight Simulator 2004,comment joue t´on en multi ?

3)Comment crée t´on une course sur Flight Simulator 2004 ?

4)Comment les autre joueurs vienne ?

Merci a tous se qui repondront a ses question,meme si pas toutes,merci quand meme

Erne
Erne
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:23:05

Heu c sur FS2004 et pour joué en rezo comme eux c une adresse IP que tu rentre et une crourse ba c une course A+

armell08
armell08
Niveau 2
19 novembre 2006 à 21:29:01

tu pourrais repondre presisement ??
mettre les chiffre 1 2 3 et 4 devant les reponse.
Et il y a rien a telecharger pour sa ??

et tu le rentre ou l´adresse ip ??

alive
alive
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:34:15

1) recherche
2) rechercher
3) rechercher

et 4) tu sors!!

jst1590
jst1590
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:47:24

simpa Alive

alive
alive
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:11:16

de rien :ok:

armell08
armell08
Niveau 2
20 novembre 2006 à 07:41:36

Alive t´est pas simpa
Moi je vien d´avoir le jeu et je sais rien,alors s´il vous plait.

PS:par pitier,reponder !

cruma
cruma
Niveau 9
20 novembre 2006 à 07:56:12

Alive a tout a fait raison...
Et on a un nouveau morganou mais encore pire je crois...

cruma
cruma
Niveau 9
20 novembre 2006 à 08:02:15

1)Sur FS2004(c´est pas un forum de rendez-vous sportif...donc evidemment c´est pas dans la vraie vie)

2)Franchement on peut pas dire mais la,cherche.Tous les jours yen a qui parle de ca.

3)C´est une session multijoueurs normal,après les joueurs font ce qu´ils veulent.

4)Ben ils rejoignent l´hote,je vois ce qu´on peut dire d´autres...la aussi tu peux chercher.

skyteam
skyteam
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:02:35

Bravo les gars, bonne ambiane vraiment, mention spéciale à cruma et Alive, on peut faire pareil avec vous deux aussi vous verrez ce que ça donne ... je retiens.

Armel tu peux aller voir sur un des trois premiers sujets épinglés en haut du forum : le sujet IVAO te donnera les bases pour commencer à jouer en multijoueur sur internet.

cruma
cruma
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:44:46

Je suis le seul a lui avoir répondu comme il voulait...Erne lui a balancé un condensé d´explications pas claires,Alive l´a envoyé chier,et c´est vrai que c´est des questions dont les réponses sont en premières page,jst1590 n´a parlé que pour faire chier Alive(vla l´ambiance comme tu dit...),moi c´est vrai j´ai mit qu´il avait pas tort puis je lui ai répondu comme il voulait.

Alors dans les mentions j´aurait mit jst1590 aussi perso...quand a moi je me suis ratrapé en lui répondant.

a+

armell08
armell08
Niveau 2
20 novembre 2006 à 11:56:02

Merci beaucoup cruma

sa m´aide beaucoup!

alive
alive
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:56:19

skyteam :d) le mot rechercher existe de plus il y´avais un topic juste en desous qui explique tout alors au lieu de dire que je l´envoie chier faut aussi savoir lire!

alive
alive
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:57:02

sa va trop t´aider :sarcastic:

skyteam
skyteam
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:34:38

Sauf qu´IVAO, c´est pas évident pour tout le monde, en particulier pour un nouveau, que ça concerne le réseau ...

Il faut arrêter d´envoyer balader tout le monde avec ce réflexe "rechercher" bon sang et surtout arrêter d´être hautain !

alive
alive
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:13:59

la prochaine fois tu c´est quoi tu repondera le premier :-)))

skyteam
skyteam
Niveau 9
21 novembre 2006 à 10:02:27

Bon aller ma dernière reflexion sur ce sujet :)

Alive je m´adresse à toi, mais je ne m´en prends pas à toi en particulier. Cependant il y a des personnes comme toi sur le forum qui, il faut le dire, envoient balader les autres régulièrement, en disant d´aller chercher par exemple.

Mais on voit par ailleurs que vous êtes toujours régulièrement sur le forum, à poster deci delà des messages à tour de bras. Donc si vraiment les gens vous embêtent à poser des questions inutiles et bien ne leur répondez pas, tout simplement, ou alors économisez vos messages inutiles pour leur répondre.

Le simple fait de poster une réponse montre que vous avez un minimum de temps pour venir voir le sujet et écrire ! Alors autant aider la personne, même si c´est rapide, plutôt que de claquer bêtement "CHERCHER".

Si le sujet vous lourde parceque ça fait 10 fois dans la même journée que vous répétez le même message, vous n´avez qu´à pas répondre, comme déjà dit ... En tout cas, redire une explication régulièrement et la reformuler n´a jamais tué personne et ce serait bon pour le français de certains ...

alive
alive
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:11:40

skyteam le message est passer :ok:

je boucle le sujet je lui est dit de rechercher car la fonction rechercher est fait pour sa de plus ne dit pas que je poste des messages inutiles car si tu été présent plus souvent tu evrrais que j´aide 90% des personnes ici enfin pour finir comme par hasard j´ai vue plusieur topic ou des gens leur diser rechercher bien evidement personne leur disé rien et nan faut que sa soit moi non mais faut arretter la :honte: alors tu c´est quoi la prochaine fois tu lui repondera plus rapide que moi sur ce bonne journée a toi :ok:

Erne
Erne
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:55:40

moi je suis d´ accord avec les 2 mai un faible pour alive et cruma

car YA TOUJOUR LES MEMES QUESTIONS !!

-COMMENT INSTALLER UN AVION ??

-COMMENT INSTALLER UNE SCENE ??

-COMMENT JOUER EN REZO ?? ?

-Pi la il pose une question désolé de le dire mais question assez conne ´´c´est quoi une course ! meme un enfent de 5 ans il c´est c quoi´´

TU peus etre nouveaux sur FS mais bon ya des limites enfin moi je trouve que pour une fois skyteam tu as pas trop raison car en plus toi tu poste pas trop de message t pas souvent sur le forum alors bon tu peus te permetre de mettre un message mais bon tjrs les memes topics!

skyteam
skyteam
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:32:14

La question de savoir ce qu´est une course n´est pas bête. On peut sous entendre beaucoup de chose par une course (plusieurs définition : course de rapidité ? course en tant que mission ?) . Une course, c´est vague ... on peut avoir beaucoup de course différentes avec des modalités et/ou des règles précises.

Bref, c´est loin d´être évident de savoir ce qu´on entend par "course" ici.

La vidéo du moment