CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.COM organise des soirée sur IVAO

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:41:05

Salut tout le monde

Sa serai bien que une fois un soir que tout le monde vol sur IVAO la meme soirée et faire le meme vol comme des VA sauf l´ histoire d´ un soirée sa serai coool nn ?? ? laissé vos coms !

A++

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
06 novembre 2006 à 19:49:32

Oui, je trouve l´idée sympa ... Faut voir l´avis des autres...

a+

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:25:13

Excellente idée !
Bravo Erne ! :)

Pour ceux qui désir installer le système multijoueur IVAO sur leur PC, un tutoriel à été fais. (par moi)
Il est épinglé sur ce forum.

Petit détails, pour ceux qui ne le savent pas : Si cette soirée sera organisée, et que vous ayez FS2000, 2002, 2004 ou FSX, tout le monde sera sur le même réseau. :-)

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:27:53

Ah sa fait plaisir que quelqun soit d´ accord avec moi j´ ai cru que j´ aller me faire renballé lol ba moi je suis libre cette semain le soir c tjrs mieux plus de controlle aprés le vol que vous voulais au depart de LFPG c mieux ya plus de controlle lool pi les controlleurs sont meilleur héhé

moi je propose Paris CDG ( LFPG ) - Tarbre ( LFBT) l´ aeroport de chutlus lool

A++

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:30:06

Trop bien, piloter avec Cthulhus sur IVAO, trop cool.

On va tous se découvrir nos voix. :rire2:

Si on est asser nombreux on pourra peut-être, battre les Brésiliens.

Screens pour mieux comprendre :
http://www.enregistrersous.com/images/0769bbd3a8dda8672a67e48c599b8f64.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/0aa197c98c487b20eedea28dc1bcc904.jpg

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:32:24

Ah ouai pas mal en plus il font une traversé la lol vous avez fait le truc la une fois par ans sur IVAO battre le reccord de connection ct trop trop trop bien y´avais du controlle partout des avions partout ct super.

Enfin bon le sujet c´est de faire un ti envenement JV.COM il vaudrai avoir 5 avions mini pour bien faire moi je suis partant.

A++

alive
alive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:35:46

imaginer 50 avion a lfpg sa serais du delire et trop bien

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:46:53

ba sa serai cool ma ya a peine 10% des gens ici qui vol sur IVAO c´est le seul truc qui est dommage sur ce forum ( et aussi les floodeurs lool ) il sont passé ou cela ??

A++

cruma
cruma
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:51:40

ben perso j´espère qu´ils sont le plus loin possible et qu´ils reviendront pas de sitot!

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:38

Il faudrait faire une liste des participants.

- erne
- Poke777

Pour les autres inscrivez vous ici. :)

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:54:23

Ouai moi osi au debut j´ ai eu peur ( fasson de parlé ) mais j´ arrive sur le forum put1 que du flood je me fait insulté pour rien j´ ai rien pigé je me suis di merde je me suis trompé de forum ou quoi ?? ? mais j´ ai vue que ct pas la premiere fois car avant gt pas sur le forum enfin je fessai que regardé pas plus j´avais pas de compte mais y´ avais 1 ou 2 gas qui foutai la merde dont moi_75 qui lui etais mal poli enfin bon comme je disais c pas le sujet !

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 novembre 2006 à 11:03:50

Moi je propose un 1er vol simple. Sans grande prétention, afin de voir comment cela se déroule, si l´ambiance est bonne entre nous.

Ensuite, si cela se déroule convenablement, on pourrait régulièrement organiser des soirées IVAO.

Donc, pour notre premier vol ensemble, je propose un vol très locale comme de simple tours de piste sur un terrain contrôlé.

Maintenant, faut choisir une heure et une date. Celle ci doit être compatible avec un maximum de nos emplois du temps.

Qu´en pensez-vous ?

Erne
Erne
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:22:58

ouai bonne idée bon ba pour le controlle le mardi soir c´est tjrs bien moi je propose des ce soir. Vol sur Tarbre quellque tjrs de piste ou vol local et si ya pas mal de monde et que s´ interssent des gens on pourra le faire plus frécament voila A++

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 novembre 2006 à 13:06:36

Oui, Tarbes est toujours bien contrôlé ! Et puis, c´est mon secteur alors :)

a+

Erne
Erne
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:17:47

oki ba on prévoi sa ce weed end vue que ya plus de monde le weed end tu en di quoi toi chutlus ?? ya 3 pilotes sa avance lool pi sa me fait plaisir en + un samedi en fin d´ aprem c cool nn ? tdp ou vol local voir les 2 sur LFBT ( tarbre )

alive
alive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:20:12

moi aussi j´ai IVAo et je vien participer seul truc faut que qu´elqu´un m´expliquer la frasologie :-)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 novembre 2006 à 14:37:32

Moi aussi je préfère le vendredi ou samedi soir, en semaine, je suis trop naz!

a+

valoche
valoche
Niveau 8
07 novembre 2006 à 14:41:20

Oué moi aussi je propose Samedi ou Dimanche, pour les debuts un petit vol VFR et sur un aerodrome moyennement grand ( LFBZ, LFBT, LFRS ... )
Bye Bye

kyliro
kyliro
Niveau 8
07 novembre 2006 à 14:49:02

SLT .
Je trouve l´idée simpas , mais sa ne fais pas très longtemps que je suis sur IVAO (depuis le week end dernier)car je n´arrivais pas a m´inscrir (sans doute un bug ...) .
Je suis pas au top niveau pour les vols IFR , je fais presque que des VFR ....
Et pour finir , je suis pas du tout a l´aise avec la Phraséologie des pilotes , et donc aussi de la tour de controle ...

Sinon , si sa vous dérange pas que je vienne reste un probleme :

vu que j´habite en chine , il y a un decalage horaire assez important (de 7h ( 6h en été )) et sa gène un peu si jamais vous faites un vol a 18-19h parce qu´il serais 1-2h du matin ici , pas top pour faire des vols ....

@+

kyliro
kyliro
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:10:28

Ah !! !
En fin de compte , si je peux venir , je suis libre samedi qui viens , je le savais pas juqu´à il y a deux minutes mais je suis en vacances le week-end qui vient donc pas de problème !!

La vidéo du moment