Salut!!
Voilà comme je l´ai dit dans certains topics, ça fait plus de trois mois que je suis pas venu sur le forum, l´ambiance se dégrade et certains n´ont rien d´autre a faire que de flooder sur notre forum.
Je trouve ça scandaleux de s´insulter et de faire chier les autres pour des gamineries, si vous voulez vous foutre sur la gueule, rencontrez vous dans la rue et défoulez vous, le but premier de ce forum étant de parler avec les autres de sa passion, de s´aider sur FS etc..
Je propose donc d´envoyer une demande de bannissement pour tous les auteurs de topics en lettre majuscule et insultants, qui sont a mon gout complètement inutiles.Je propose aussi de voir avec les gars du site pour voir s´il n´y aurait pas moyen de bloquer complètement leurs comptes ou les empecher d´en créer de nouveaux afin qu´ils n´aillent pas sévir sur les autres forum.
Je ne veux pas trop savoir qui a commencé, je m´en fous, ils méritent tous d´être bannis pour ça.La moindre des choses quand on a un peu de jugeotte c´est de pas répondre du tout, voilà maintenant on se retrouve avec plus de deux pages de topics d´insultes.
Voilà je donne mon opinion, je ne fais si ça trouve que de répéter ce que certains ont déjà dit, mais que tous ceux qui pensent comme moi me le disent, si on fait une action de groupe on obtiendra peut etre gain de cause.
Pour tous ceux qui trouvent ces solutions radicales, je pense qu´elles sont à la hauteur du trouble occasionné.
Et pour tous ceux qui seraient tentés de répondre par des insultes ou d´autres choses, ca sert a rien d´essayer, vous ne ferez qu´aggraver votre cas.
Comme le dit si bien le proverbe: "A con, con et demi"
A bon entendeur, salut.