CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fs passengers, repas chauds(les marrons)

christopheg
christopheg
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:05:05

Bonjour,

On peut remarquer qu´après avroi servi un repas, ils ne sont pas satisfait totalement.
Pour ma part, souvent c´est à 5% qu´ils sont rassasiés ou satisfaits.
Faut il que je leur serve plusieurs repas pendant un vol ou bien c´est comme dans roller coaster tycoon on peut rajouter du gras dans les hamburger pour qu´ils soient plus rassasiés???
Sans compter que si je leur sers trop à boire, ils vont être complêtement saouls...

Au passage, quel est la vitesse de touch down qu´il faut avoir à peu près, mon dernier vol était -589.23ft/m à 160kt avec un poids de 305609 lbs à Amsterdam

christopheg
christopheg
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:09:35

Et comment savoir quel limite fix fs passenger pour la vitesse de vol en dessous et au dessus de 10 000 ft?
Et la vitesse max de l´avion?

Se base t´il sur ses critères? ou ceux de l´avion?
Dans ces deux cas où peut on trouver ces données pour ne pas être pénalisé par fs passenger?

alive
alive
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:19:26

otn epxu rajouter du gras dans roller coaster tychoon :question:

christopheg
christopheg
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:47:21

oui, tu peux régler le gras des hamburgers, mais chut on n´est pas dans le bon forum... :rire:

alive
alive
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:49:20

:lol:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:56:29

pour les raps quel est le problem??il y a deux types de repas,hot food ou sandwich,le premier type etant plus efficace mais plus couteus et plus long a servir.Sers leurs des sandwich si tu fais un petit vol,et hot food si tu as du temps(et si il t´en restes).
sers avec de la boisson.
dans le panneau de control de fspassenger (ctrl+shift+I)tu vois dans combien de temps tes passagers vont avoir faim.

-589.23ft/m à 160kt c´est un aterrissage assez violent! a partir de -300 c´est plus propre.

la vitesse d´aterrissage depend du type d´appareil,de la charge.

la vitesse est de 250 IAS en dessous de 10000 feet.AU desus de 10000feet c´est illimité.

la vitesse max des appareils,ça depend de l´appareil,regardes les caracteristiques:les overspeed coutent très chere en points.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:56:47

raps=repas

christopheg
christopheg
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:25:44

Oui, j´ai vu que les hotesses estiment en heure dans combien de tps les passagers vont de nouveau avoir faim.
Mais reste que malgré un repas chaud et une boisson sur un vol amsterdam, ils n´étaient satisfaits qu´à 5%, c´est pour ça que je me demande comment augmenter cette satisfaction....

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:44:07

Euh, 5% c´est normal!
Moi j´ai pareil.
Normallement, si ton vol se passe bien, tout a au minimum 98% de satisfait! (genre avec les turbulences. Un peu moin avec de grosses turbulences)
et les autre truc servent a compenser!
C´est tu fait moin , faudra remmettre en question ton pilotage!
Moi j´arrive toujours a faire 100%

cruma
cruma
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:49:00

Sur mes 4 vols FSP,j´ai 2 crashs:le premier je suis rentré dans un A318 au roulage pour la porte,ou plutot c´est lui qui m´est rentré dedans (lol),et le 2eme c´est encore plus bete:j´étaits en fokker 100 a une porte avec passerelle ajustable,mais pas prévu pour Fokker 100,et je m´étais trop avancé donc j´ai fait un reverse pour reculer et bien m´ajuster,puis je donne un coup de frein,l´avant se lève puis retombe et patatra,crash.espérons que le prochain se passe mieux,en plus j´avais 100% pour le 2eme!et le premier a peu près 80% mais parce que il y avait une panne de volet,et j´avais bien géré l´aterro a 200 noeuds.
Sinon c´est chiant,-300 points pour les survitesse,mon pilote doit avoisiner les -2500 points :rire2:

A part ca j´ai une question:pour ce qui est des repas chauds,boisson,sandwichs,en faite ca sert juste a faire remonter la satisfaction des passagers,et nous on paye le prix qu´on a fixé c´est ca?donc si on tout le temps 100%(quand on se crash pas lol)autant baissé les prix des boissons etc pour payer moins chère mais ca sera moins bon? merci

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:19:26

Oui, moins c´est cher, plus les passagers auront de nouveau faim rapidement il me semble. Moi j´ai mit tous les prix de ma compagnie à l´indice "good" et les passagers sont contents :)

Poke777
Poke777
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:47:15

Je viens de finir mon premier vol Fspasenger ! :)

100% de satisfaction ! Par contre mon atterisage était violent : -650ft/min :rire:

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:54:12

faut regler la qualité de la nourriture

tu la met au max et tu met tout les repas gratuit la tu pourra avoir entre 10 et 20%

sa se regle dans le menu "manager" de ta compagnie

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:12:37

en gratuit ça va te couter de l´argent.pour ma part je mets les prix a good et qualité good voir meme très bonne.Les passagers sont satisfaits!
mais a la base si les prix des billets ne sont pas élevés,sans repas tu peux atteindre 100%.
La base c´ets de ne pas faire fautes de pilotage!