Sur mes 4 vols FSP,j´ai 2 crashs:le premier je suis rentré dans un A318 au roulage pour la porte,ou plutot c´est lui qui m´est rentré dedans (lol),et le 2eme c´est encore plus bete:j´étaits en fokker 100 a une porte avec passerelle ajustable,mais pas prévu pour Fokker 100,et je m´étais trop avancé donc j´ai fait un reverse pour reculer et bien m´ajuster,puis je donne un coup de frein,l´avant se lève puis retombe et patatra,crash.espérons que le prochain se passe mieux,en plus j´avais 100% pour le 2eme!et le premier a peu près 80% mais parce que il y avait une panne de volet,et j´avais bien géré l´aterro a 200 noeuds.
Sinon c´est chiant,-300 points pour les survitesse,mon pilote doit avoisiner les -2500 points
A part ca j´ai une question:pour ce qui est des repas chauds,boisson,sandwichs,en faite ca sert juste a faire remonter la satisfaction des passagers,et nous on paye le prix qu´on a fixé c´est ca?donc si on tout le temps 100%(quand on se crash pas lol)autant baissé les prix des boissons etc pour payer moins chère mais ca sera moins bon? merci