CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eurowings ATR

panzer35
panzer35
Niveau 6
02 octobre 2006 à 13:41:46

Bjr, je trouve le comportement des ATR d´aérosoft bizarre. Roulage, croisière, descente, atterrissage : RAS. Pour ce qui est du décollage et de la montée j´ai comme qui dirait un problème. Une fois décollé, l´ATR se cabre et je suis obligé de pousser sur le manche pour lui redonner un peu d´horizon. J´actionne le trim vertical à bloc mais rien n´y fait. J´actionne ensuite le PA + VS que je règle à 1200 ou 1500ft/min et là pareil, l´avion se cabre donc... limite décrochage il se remet un peu à l´horizontal, la vitesse reprend et il repart en montée vertigineuse et ainsi de suite. Dans ce caca, un point positif quand j´appui sur ALT il se met quand meme à l´altitude selectionnée. Qui a une réponse?

mr_airbus319
mr_airbus319
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:31:52

moi il se passe pareil, et aussi sur l´airbus d´eurowings quand je decolle les gaz diminue d´un coup et je fait un decrochage au bout de 3 minute, c´est tres bizzard, esque qqn pourrait NOUS aider :lol:

mr_airbus319
mr_airbus319
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:33:09

:up: svp!

panzer35
panzer35
Niveau 6
03 octobre 2006 à 09:14:58

Pas grand monde qui répond!!!!! donc nos problèmes doivent être uniques!!!!! et je n´ai pas trouvé d´update chez aérosoft

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:45:39

tu branches l´A/TH?je ne connais pas ces add on,qui n´ont pas l´aire d´une très bonne facture...theoriquement le PA devrait regler le probleme mais ça ne semble pas etre le cas...
faites une recherche sur google.

zhb
zhb
Niveau 9
03 octobre 2006 à 12:02:19

Euh gloomyfaces, l´ATR d´aérosoft fait parti des meilleurs addon payware pour FS ;)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:16:06

a vrai dire je parlais des airbus de eurowings(j´aurais due le preciser),connaisant bien les airbus PSS,je ne connais l´ATR du developpeur que de reputation.

nassim14
nassim14
Niveau 6
03 octobre 2006 à 17:58:20

pour la montée vous devais indiquer votre altitude puit le degré de monter puit vous enclancher le vs et il montera tous seul jusq´a l´altitude voulu contrairemment au autre avion

panzer35
panzer35
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:50:35

J´ai trouvé la solution hier soir. La commande de trim en profondeur n´est pas représentée (bizarre d´ailleurs) sur le panel et les développeurs ont du règler le degrés de trim bien haut. Donc en donnant un raccourci clavier au trim + et - on arrive à stabiliser l´appareil sans problème. Merci pour vos réponses