J´aime bien survoler les chutes du Niagara, c´est encore asser bien réalisé. J´y suis été cet été, et je peut vous dire que la plupart des infrastructures y sont.
Mais un seul truc m´énerve : Les chutes du Niagara sont entre la frontière des USA et du Canada. Et dans la réalité un coté des chute est situé au Canada et l´autre aux USA. Et le coté canadien est bien plus grand et impressionant que le coté USA.
Et dans FS, les chute coté USA sont bien plus grand que dans la réalité !! !
Sinon mes moment préfèrer sont : l´approche finale plus le moment ou l´avion touche la piste plus le moment de freinage avec les aérodfrein, inversion de pousée... Jusqu´à que je rentre dans le taxiway et que la tour me demande de contacté le Sol.
Sa s´applique autant que dans FS que dans la réalité, sauf que dans la réalité je ne contacte pas le Sol, j´écoute le message disant que on est bien arriver au bon aéroport et qu´il ne faut pas se lever avant l´arrêt complet de l´apareil, et d´attendre que le signal attacher vos ceintures s´éteigne.
Une fois, il y a longtemps, on venait d´atterire et presque tout le monde commencait a se lever ! Les hôtesses gueulait dans le micro qu´ils aillent se rassoir. Trop drole