CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question coqpit virtuelle

dartandb
dartandb
Niveau 6
09 septembre 2006 à 10:16:10

:salut: j´aurais une question a propos du cockpit virtuelle, ben d´habitude dans le copkipt virtuel je vois le volant et c´est ca qui m´aide a garder l´avion tout droit, mais pour les airbus dans cocpit virtuel je vois pas ce volant et je n´arrive plus a garder l´avion tout droit quand il roule et c´a m´enbete, en plus c´est pas le meme pilotage automatique, donc si quelqu´un pourrait repondre a mes questions ca serais super :merci: bien

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:20:29

Tu voudrais reculer la vue dans le cockpit ? Je savais le faire mais j´ai dû oublier. A mon avis Alive doit savoir et je pense qu´il te répondra prochainememt. Désolé A++

dartandb
dartandb
Niveau 6
09 septembre 2006 à 10:22:32

ben non reculer la vue dans le cocpit je sais le fait mais pour les airbus on voit pas du tout le volant meme si je recule la vue, en plus c´est pas le meme systeme, j´aimerais apprendre a garder l´avion tout droit meme sans ce volant et je suis sur qu´il y a un moyen. merci

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:30:53

Oula, tu repere ton honrizontalité avec ton Yoke?!?
Et l´horizon artificiel, il est là pour décorer?

cruma
cruma
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:50:28

Je pense qu´il fonctionne au clavier,donc il doit voir le yoke pour savoir si celui ci est droit.

dartandb
dartandb
Niveau 6
09 septembre 2006 à 10:54:24

lol désoler mais c´est quoi le yoke ??

alive
alive
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:05:12

c´est sa
http://www.acespilotshop.com/images/products/asa/asa-ch-usb-yoke.jpg

dartandb
dartandb
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:24:10

a ok j´ai compris mais moi j´utilise le clavier donc comment je fait si je peu pas voir le yoke en cocqpit virtuelle ??

dartandb
dartandb
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:25:12

les seul avion ou je peux voir les yoke ce sont ce qui etait deja dans le jeu mais les avions comme airbus que j´ai installer recemment ben je les voi pas en cocpit virtuel :oui:

Althar93
Althar93
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:11:04

Ben c´est normal que tu ne voye pas le yoke dans le cockpit d´un airbus, car il n´y en a pas. A la place il y a des joysticks sur les côtés :p).
Ca a été décidé comme ça, je ne connais pas trop les raisons? Peut être pour se démarquer du concurrent Boeing? Ou simplement pour avoir plus de place?

http://argoul.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/airbus_cockpit.jpg

Pour ce qui est de rouler droit pendant le roulage, la première solution qui me viens à l´ésprit c´est d´utiliser le lacet de ton joystick (s´il en a un) ou de configurer les touches au clavier.

Ensuite si ça règle pas ton problème, vérifie que tu n´as pas laissé de freins enclenchés (freins de parking ou freins automatiques)

Voila j´espère que ça aura répondu à tes questions.

alive
alive
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:12:17

c´ets trop galere airbus le gars qui est droitier il fait comment?

Althar93
Althar93
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:17:51

Ben il doit s´y habituer, c´est comme pour pleins de choses qui ne sont pas commodes aux gaucher en premier lieu (guitare, jeux FPS, etc).

Ca ne veux pas pour autant dire que l´on est booté de la place copilote à la place pilote à gauche en un jour. Y a de l´entrainement avant tout.
Avec l´habitude ça viens aussî, c´est le coup de main (dans les deux sens) à prendre.

En gros pour répondre brièvement à ta question : "Ils font avec!" :rire:

dartandb
dartandb
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:21:31

désoler de vous re dérander mais en fait je me suis mal exprimé dans les que j´ai télécharger ben dans cocpit virtuel ben je vois pas du tout l´intérieur en fait je vois les rous , ma question est donc devenu simple comment voir l´interieur dans le cocpit virtuel :merci:

alive
alive
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:21:40

c´est pour sa que boeing c´est mieux un yoke ya pas besoin dêtre gaucher ou droitier c´est pareille

Althar93
Althar93
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:27:29

dartandb: A mon avis alors la seule solution plausible, ça serait que l´avion que tu as téléchargé n´en possède tout simplement pas. Si tu es sur qu´il en possède un, alors dans ce cas il faudrait à mon avis que tu revoie l´installation, tu as du te planter dans l´extraction d´un fichier.

Alive: Ben je vois pas ce que ça aurait de différent? Je suis droitié et j´ai acheté un CH Products Yoke depuis peu (le même que montré plus haut), et pendant la phase decollage, atterrissage ou autre, je suis souvent la main gauche à contrôler le vol, pendant que la main droite corrige la vitesse.

C´était peut être bizarre au début, mais je me suis habitué et je te fais un aussi bon atterissage que quand je volais de la main droite.

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:10:58

Ca m´irai bien pilote d´airbus à moi lol
Je suis gaucher :)

Mais par contre pour les avions de chasse xD comme je suis pas droitier.

A+

alive
alive
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:26:08

justement c´est ce que je dit un yoke ya pas de problem mais airbus je me voiemal piloter dela main gauche :ok:

dartandb
dartandb
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:37:35

je cherche un un avion allemand du nom de Lufthansa gratuit bien sur et avec un yoke incorporer :merci:

dartandb
dartandb
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:00:17

:up:

Althar93
Althar93
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:13:16

Lufthansa c´est une compagnie aérienne allemande alors faudrait préciser pour l´avion lol.

Déjà si tu recheche la série boeing dans cette compagnie tu devrais trouver ce que tu cherches.
Sinon pour ce qui est d´autres appareils, je ne sais pas ce qu´ils possèdent.

La vidéo du moment