CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite vidéo rigolote!!!

aviator77
aviator77
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:33:59

alive y en a marre de tes commentaires t toujours entrain de critiquer fcht tu fais chier ta rien a dire tu te crois parfait mais nn c tt le contraire

alive
alive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:36:56

je m´apelle pas pierre le gamin a X pseudo j´ain ai que un et c´est Alive le seul que j´ai :-)))

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:03:42

pfff t hors sujet mon ga moi je trouve que depuis un certien temps ALIVE ce fait detester par tout le monde mais c´est nomrle que quand on se croi le plus fort et que en fete c le plus nul et que il critique tout le monde mais il fait pas miuex ba c´est normale que un moment tout le monde en a rale cul de toi

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:09:06

Le gars il à une lime à ongles dans m´en avien !

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:40:06

é si il me creV les yeux ac sa lime a ongle c´est ki ki poura piloter l´ avion ?? ?

Moi moi je peus piloter l´ avion ooooooo toi ta gueule

rester calme commndent nn nn je reste pas calme la LOOOOOOOL

nassim14
nassim14
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:46:21

je vien de voir la video d´un côter c´est marrant mais je ne trouve pas aussi marrant à ce point. Pour les pilote qui on passer leurs vie dans le domaine de l´aviation et même quelque uns qui on passer de justesse à la mort et regarder comment on les traite!! Enfin si c´est juste pour rire c´est pas grâve mais il faut pas exagérer

alive
alive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:55:00

:ok: mais mr pierro de m**** comprend pas dans sa tite cervelle de moino

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
09 septembre 2006 à 00:26:21

pfff vasy ta mére toi reli tout mes message et aprés on ce reparle vicitime

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:28:31

Ok les gars, arrêtez de vous engeuler et restez calme. Vous rendez-vous compte à quel point vous vous engeulez pour une connerie? Non mais, franchement, s´eugeuler parce qu´une vidéo ne vous plâît pas.

Mais, laissez-moi vous apprendre quelque chose que vous ne semblez pas comprendre: il existe des façons de s´exprimer sans pour autant insulter les autres, et oui!!!

Regardez le titre:´´Une petite vidéo rigolote´´, si Chritsopheg la trouve drôle, il a le droit.

Mais je penses que vous n´avez pas compris que cette vidéo était caricaturée.

Alors, voilà ce que j´en pense, si vous ne la trouvez pas drôle, vous avez le droit, mais de là à dire que ça insulte les pilotes, c´est que vous vous prenez trop au sérieux. A+

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
09 septembre 2006 à 00:38:28

je suis d´ accord mais moi je parle pas de la vidéo mais de ALIVE car depuis un certian temps il insulte les gens ou ce fou de la gueule du monde ou meme critique des gens et le pire de tout sa c´est que lui connais rien alors c´est ce qui m´ enerve le plus cher lui critiquer et quand connais rien c le pire. Bon A+

[KD]_pout0
[KD]_pout0
Niveau 3
09 septembre 2006 à 03:00:47

Regarde alive si tu montre ca à un commendant de bord il vas mourire de rire (si il est assé intelligent pour voir un deusième ou un troisième degré d´humour comme le fait que le pilote était énervé pour rien et il vas payer pour) aussi, CE N´EST PAS RÉEL...) la preuve que c´est drôle pour un pilote, devinez ce que je veux faire comme carrière... Eh oui! Pilote et disons que si l´expression mourire de rire était vrai je ne serais pas la pour écrire ce message... J´ai trouvé ca très drôle même si ca se moque un peu des québequois car je suis un québequois très patriotique et je suis tout-de-même capable de rire un peu de moi même... Les francais peuvent se moquer du côter un peu simple d´esprit de certains québequois. Et certains québequois peuvent se moquer du fait que les francais veulent toujours avoire le dernier mot comme ici... :-)))

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
09 septembre 2006 à 03:11:04

ALORS LA JE SUIS MAIS COMPLTEMENT D´ ACCORD rien à dire d´ autre bon ba maintenent ALIVE ca gueuler insulter mais bon on a l´ habitude.

aviator77
aviator77
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:03:37

franchement y a plein de boulet maintenant c est bon c qu une video tt le monde gueule park les mec y parle d une histoire de lime a ongle nn mais faut exagere koi

alive
alive
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:34:23

c´est bien atoi dire sa pff

aviator77
aviator77
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:11:24

pff on dirais pas que ta 18 ans mais 9 voir moin
s

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
09 septembre 2006 à 13:03:47

Ouai mais trop ALIVE il est grave se mec je le sac pas hier je lui apprend un truc imoportant quand tu traverse la mancehe ou autre coin d´ eau ba ya une regle le mec je lui explique vue qu´il est con ba au lieu d´apprendre il insulte voila c´est un gors con sans amis et victime va pleuré cher ta mére et casse toi lool

aviator77
aviator77
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:09:43

dem

aviator77
aviator77
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:10:04

demande de bannissement

cruma
cruma
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:55:17

C´est quoi le truc important de quand on traverse la manche?

alive
alive
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:17:25

l´aisse tombé il croyais que un 737 ng British airways c´étais pas autorisé de faire un vol entre heatrow et frankfurt dmande de bannisement tkt pas je seria spa sbannit c´est tioi qui va virée :-)))