CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite vidéo rigolote!!!

mr_airbus319
mr_airbus319
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:54:14

heu g pas trop capté ce ke tu viens de dire alive, mais bon fo se debarasser de stenmerdeur

mr_airbus319
mr_airbus319
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:23:14

quel emmerdeur

christopheg
christopheg
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:21:23

Je vous pardonne votre bétise, à votre age c´est normal...
Je suis aussi passé par là.
Non, je ne me connecte pas sous un autre pseudo, mon pseudo est celui ci dessus. Et mon age est bien 31 ans puisque, la preuve, compéré à vous je ne fait plus 3 fautes pas mots, je suis une personne qui aime et ose rire de tout. Sinon, je ne pourrais pas avoir la patience d´être marié et d´avoir 2 enfants qui me font marrer même s´il sont lourds.

Vous verrez bien le jour où vous serez assez grand pour en plus être cons...
Ici, c´est un forum sur les jeux alors, on y vient pour se marrer si vous n´êtes pas d´accord avec ce principe, vaudrait mieux que vous alliez voir ailleurs, les critiques et le foutage de gueule sont faciles. Mais sur un forum d´entre aide, tout le monde à le droit à l´erreur et au respect des autres.

Alors révisez un peu ces deux derniers chapitres que l´on ne vous a pas appris apparemment...

A bonne entendeur, je clos ce topique puisque qu´il m´appartient, je pense...

alive
alive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:18:40

allez degage gros pervers la ta riena foutre ici mon vieux

christopheg
christopheg
Niveau 8
08 septembre 2006 à 11:28:03

qui tu traites de pervers, tu veux que je te signale à un responsable des forums, c´est ce que je vais faire. Tui devrais modérer tes propos.
Tu viens là avec tes 18 ans ou 15 ou j´en ai rien à foutre et tu te permet de critiquer et d´insulter les gens?
Tu sais ça fait longpts que je fais des forums, j´ai internet depuis 98, je ne me suis jamais fait foutre dehors de quelque site que ce soit pour injure ou autre, alors ou tu me fais tes excuses et tu me laches la grappe.
Ou je vais me plaindre à qui il faudra pour te faire bannir de ce forum.
TU N´AS RIEN A FAIRE ICI!!!
J´en appelle à Ctlhulus pour voir ce qu´il y a à faire.
Je ne vois pas pourquoi je devrais me faire insulter par un jeune qui n´a rien vu de la vie...

alive
alive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:15:00

va voir Cthulhus il dira la même chose que moi quesce qtu vien faire la a souler tout le monde toi alelz op part tu commence a souler

common19
common19
Niveau 3
08 septembre 2006 à 13:10:14

faut arreter la,

l objectif etait juste de montrer une petite touche d´humour, ya rien de mal dans cette video faut arreter de s´emballer pour rien, si ca vous fait pas rire alors ne rier pas mais de la a en faire tout une histoire...

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
08 septembre 2006 à 13:13:23

Et nous les québéquois on est pas mieux on dit que tout les français pu ( se qui est faut ) alors on a pas de moral a vous faire...

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
08 septembre 2006 à 13:37:45

é mais ALIVE t trop une tete a claque t trop grvae dan ta tete de merde put1 ya plus personne qui te sac ici t trop con trop relou é trop bete le mec il à rien compris encore que MR AIRBUS MR BOEING et CRISTOPHEG c 3 compte different et AVAITOR77 aussi et un autre compte alors comme je di tjrs quand on ne c´est pas eon ferme sa gueule surtout toi car ta une grande gueule surtout pour dire des conneri car dire d truc intéligent j´ ai pas encore vue dls. Bon si t pas content va voir ton pére chtutlus et nous fait pas chié sale merde

zhb
zhb
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:14:29

Oh arrête alive. Je te croyais vraiement moins bête que ça. La tu "insulte" en tout cas dis des choses qui ne sont vraiement pas sympa. Christopheg à beaucoup, mais alors beaucoup moins à se repprocher. Il n´a rien fait, ni dit de mal, il ne saoul personne à part toi et mr_airbus319...

Personnellement je trouve cette vidéo très drôle. Faut aussi comprendre que c´est de l´humour!!!

Un conseil, arrête de te mêler de tout. Si tu n´aime pas qqch tu dis simplement que tu n´aime et tu explique pourquoi, mais ne viens pas dire que c´est honteux, etc. parce que c´est de la provocation. T´es sur un forum sur flight simulator (qui est un jeux plus qu´une simu) alors parle d´aviation, arrête de t´occuper d´autres choses, et relis toi avant de poster tes messages parceque tu as beaucoupde mots qui ne sontp as séparrés etc ´est pas facile à lire pour les autres.

Bon j´espère que tu as compris ce que je veux dire. C´est pas pour te critiquer que je dis ça parce que tu es quelqu´un de bien quand tu n´es pas comme sur ce topic. Réfléchis en un peu. Ah et un conseil si tu veux parler que d´aviation vas sur un forum comme francesim ou avionic parce que jeuxvideo.com restera jeuxvideo.com avec tout ses boulets...

Sur ce je vous offre une bière virtuelle :) enfin si ça vous dérange pas qu´un pilote boive ;)

alive
alive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:15:39

mais oui c´est sa pierro ont te reconait toi aussi personne peux de saquer ta pas trop l´air de comprendre :-))) javoue je part un peux vite car j´aime pas qu´on fait de l´humour sur des pilotes tu met sa devant un commandant de bord je doute fortement que sa le fasse marrer !

alive
alive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:17:06

si c´est forum ont l´on parle d´avaition tu me dit ce que fait la vidoe ici?

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
08 septembre 2006 à 14:27:19

Vasy t trop bete toi tu crois quoi que un commandent de bord c´est dieux ?? Tkt pa que si un CDB vois sa il sera surment en train de rire mais bon toi t grave et tu comprend pas trop dans ta tite tete.Encore une fois tu di un truc mechant sur un autre TOPIC LE LOC IL SERT A QUOI ?? ba oui quand ya bdp de vent de traver c´est normale que l´ avion soit pas super bien aligner sur la piste quand il atterie mais bon vue que tu connais rien mais tu ouvre ta bouche c´est normale que personne te sac.Mais bon vasy va te pleindre à ton papounet lool je pari que dans la vie quand un mec te di un truc que tu ´aime pas tu va te pleindre au prof ou t parent lool je te vois bien de se genre en remarque cc´est ce que tu envoi dsl peus etre je me trompe mais en tout cas sur le forum c sa. Bon aller pretentieux je te laisse en fete ta 18 ans ?? mdr é ba di donc faut aller voir un docteur et vite A+

zhb
zhb
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:30:43

Quoi personne peut de saquer?? j´ai pas trop fait ça mas bon... pour la vidéo il me semble qu´elle se passe dans un avion, et qu´il y a un pilote qui parle à un contrôleur. Et je te ferai remarqué qu´elle a été montrée sur d´autres forums d´aviation, mais la bas personne ne s´est ennervé comme toi.

P.S. Sympa mon nouveau nom :-)))

Bon allez, arrêtons de s´ennerver et oublions tout ceci.

zhb
zhb
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:32:50

arf j´ai de la peine... j´ai rien dit pour mon message d´avant...

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:33:17

" Ah et un conseil si tu veux parler que d´aviation vas sur un forum comme francesim ou avionic parce que jeuxvideo.com restera jeuxvideo.com avec tout ses boulets... "

C´est ça qui est bon :content:

alive
alive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:49:49

je parlais toi non plus ont peux pas te saquer ( pierre!) chacun aime ce qu´il veux je dit j´aime pas et honte pour les pilote et sa leur fait une mouvaise image apres si sa vosu fait trop marrée de voir sa bha allez y marrer vous et toi pierre de merde c´est oila pedale de service yapas de probleme si tu veux qu´on svoie ont se rejoins sur paris même faut qu´ont parle en vrai car c´ets facile derier un pc

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
08 septembre 2006 à 15:23:58

mais attend toi si je te vois je te mais ta mére mon ga entre ns 2 la pédale c toi je pleure pas dans les jupon de ma mére moi sale bouet qui connas rien j´ ai encore troucé une question sur toi ´´PK YA PAS DE CESNNA A CDG ET SUR FS YA DES CESNNA´´ mdr quelle question sa montre ton nivo qui est super haut si on te repond parceque CDG et Orly sont dans un espace aérien de classe A tu va pas comprendre lool aller ma tite va pleuré cher ta mére ou cher chutulus mais arrete de faire ta baltringue A++

alive
alive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:28:57

tg c´est clair?

mr_boeing
mr_boeing
Niveau 4
08 septembre 2006 à 15:41:50

o tu ma di ta gueule snifff je fait le dire à ma maman et à chtulus que tu ma di tg sniff!!!

Pove con on dirai toi la ta vue je t´ imite ta l´ air trop con quand tu fais sa en remarque c´est normale vue que t con. MAIS PK YA PAS DE CESNNA SUR CDG ?? mdr encore trés con sur cette question ta vue aller une autre VASY ESSEYE DE MONTRER CETTE VIDEO A UN CDB SI T SI FORT mdr encore toi sa ta vue comment t ridicule mon pauvre ga aller une derniere comme je di tu de la pete de trop et tu te croi trop fort la preuve ET LE LOC SA SERT A QUOI ?? ? A FAIRE JOLI ?? ? 1 tu di sa en ce foutant de sa gueule 2 quand ya bcp de vent de traver c´est normale que l´ avion soit pas super bien aligné sur la piste et 3 di pas sa car quand tu c rien faut mieux fermer sa gueule voila A++ tu peus aller voir ta mére pour lui dire je m´ en tape A+