Je vais expliquer bien que je maitrise moi meme encore assez mal la chose:
Je maitrise 2 technique:GPS et ILS:
Pour l´ILS,règle la fréquence ILS de la piste ou on va se poser dans une des fréquence NAV,on règle le cap qui est a coté de la fréquence sur la carte dans course,comme ca tout est prêt,après le dernier virage donné par l´ATC on enclenche le mode APP ou APPR sur le PA,ne pas oublier aussi de passer l´interrupteur NAV/GPS sur NAV,la normalement il se passe rien puis le PA devrait désactiver tout seul le mode HDG et faire virer l´avion face a la piste,puis il désactivera ALT(ou HOLD) et commencera a descendre tout seul,a vous de régler les gazs.désactiver le PA un peu avant de toucher la piste pour terminer en manuel et amortir,et voila...
Pour le GPS,qui la ne règle pas la descente mais juste le cap,c´est plus compliqué:
Il faut cliquer sur PROC(sur le GPS),choisir une approche,faire activate approche,ensuite on met l´interrupteur NAV/GPS sur GPS et on enclenche le mode NAV du PA(ce qui désactive HDG)et le PA va aligner l´avion.a vous de régler la descente.
voila j´ai pas été très clair mais j´ai pas beaucoup de temps n´hésitez pas a poser des questions.