CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question atterissage

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
05 septembre 2006 à 16:56:59

Bonjour j´ai quelque question a vous poser, pour le pilote automatique pour l´aterissage comment fait on pour le faire marcher car chuis pas un pro mais j´adore ce jeu, et j´ai une autre question , pour les vu j´ai deux vu que je ne n´arrive pas a voir, celui des passagers et la vu de la tour de controle, voila :merci:

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:42:48

eu ca vous génerai pas de repondre :question:

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:06:56

celui qui est present et qui repond pas ben alors faut repondre hen :ok:

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:09:27

Je crois pas que c´est possible pour l´aterrissage sauf si t´a un avion de chez PMDG, mais pour les vues j´avais ce meme probleme, faut que tu reinstalle tout le jeu. Voila j´espere que j´ai repondu a ta question :ok:

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:19:29

oui merci

alive
alive
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:34

hein bien sur qu´on peux sans le pmdg lol heursement d´ailleur

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:00:18

ben comment ??

cruma
cruma
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:36:05

Je vais expliquer bien que je maitrise moi meme encore assez mal la chose:
Je maitrise 2 technique:GPS et ILS:
Pour l´ILS,règle la fréquence ILS de la piste ou on va se poser dans une des fréquence NAV,on règle le cap qui est a coté de la fréquence sur la carte dans course,comme ca tout est prêt,après le dernier virage donné par l´ATC on enclenche le mode APP ou APPR sur le PA,ne pas oublier aussi de passer l´interrupteur NAV/GPS sur NAV,la normalement il se passe rien puis le PA devrait désactiver tout seul le mode HDG et faire virer l´avion face a la piste,puis il désactivera ALT(ou HOLD) et commencera a descendre tout seul,a vous de régler les gazs.désactiver le PA un peu avant de toucher la piste pour terminer en manuel et amortir,et voila...

Pour le GPS,qui la ne règle pas la descente mais juste le cap,c´est plus compliqué:
Il faut cliquer sur PROC(sur le GPS),choisir une approche,faire activate approche,ensuite on met l´interrupteur NAV/GPS sur GPS et on enclenche le mode NAV du PA(ce qui désactive HDG)et le PA va aligner l´avion.a vous de régler la descente.

voila j´ai pas été très clair mais j´ai pas beaucoup de temps n´hésitez pas a poser des questions.

morganou79
morganou79
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:20:26

ta déja de la chance de pouvoir jouer a ce jeu moi j´arrive pas a l´installer, quand je met le disque 4, mon ordi redémarre ou supprimant tout les 70% déja télécharger j´en ai marre

cruma
cruma
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:25:20

Comment t´as pu faire une video si t´arrive pas a l´installer alors???

alive
alive
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:34:21

mdrrrrrr alalala tu la bien eu la :lol:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:14:44

morganou y s´enfonce :lol:

Lapich
Lapich
Niveau 7
07 septembre 2006 à 09:47:47

Alive Posté le 05 septembre 2006 à 18:21:34 hein bien sur qu´on peux sans le pmdg lol heursement d´ailleur

cruma Posté le 05 septembre 2006 à 19:36:05 Je vais expliquer bien que je maitrise moi meme encore assez mal la chose:
Je maitrise 2 technique:GPS et ILS:

Attention les gars notre ami Lestylle669 parle bien d´attérissage et non d´approche... c´est clair ca que l´approche est faisable en PA mias sur un avion par défault il n´y a pas d´autoland !! !! Il n´y a bien que les addons qui ont un autoland...

Voila ce qui peut se passer si on reste en PA jusqu´au touch down avec un boing par défaut de FS : l´avion ne fait pas l´arrondi et éventuellement tu peux toucher le train de nez en premier ce qui est pas top.. au pire suivant la config ILS et piste l´avion peut perdre le signal en arrivant au seuil de piste et s´effondrer d´un coup sur la piste !! !
Solution : avec un boeing par défault ne jamais tanter un autoland.. toujours reprendre le pilotage manuelle AVANT le seuil de piste... pour plus de piment encore des que l´on se trouve en visu de la piste comme le font beaucoup de pilotes.

Voila
Bons vols

cruma
cruma
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:30:30

moi c´est ce que je fais:je coupe le PA un peu avant de toucher

arnaud747
arnaud747
Niveau 1
09 septembre 2006 à 13:43:30

salut les pilotes,
Je trouve l´explication de CRUMA très bonne pour l´atterrissage et pour ma part je règle également ma vitesse avec le pilote auto (mais pas pour la décélération). Exemple : mon avion de prédilection est le Boeing 737 avec 10° de volets je suis à 180 nds, 20° volets à 160 nds et le finale avec 30° de volets 140 nds. A cette vitesse dès que je franchi le sueil de piste je coupe le pilote auto et en tirant doucement sur le manche l´arrondie se fait sans problème. Ne pas oublier auto-brake en position 3.
Bon vol !

Lapich
Lapich
Niveau 7
11 septembre 2006 à 12:22:45

Avec un 737 en général tu n´as pas besoin de mettre l´autobrake en position 3!!! si tu te poses à Roissi par ex t´as meme pas besoin de les mettres ! les spoilers et les retro suffisent en général vue la longueur disponible que tu as devant toi. Comme ca tu les éconnomises un peu tes freins !

mclarenkimi
mclarenkimi
Niveau 6
13 septembre 2006 à 17:13:00

Quelque soit la longueur de la piste il faut appliquer les freins, ce sont plutôt les moteurs que l´ont cherche à économiser!

Lapich
Lapich
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:33:10

Oui tu as raison... c´est plus logique...mais tout de meme avec l´autobrake 1 ca suffit emplement sur une longue piste

cruma
cruma
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:29:47

Oui mais il faut la dégager rapidement la piste!et puis autobrake 1 on a vraiment l´impression que ca fait rien!moi je dis c´est 2 minimum.sinon le bouton de frein,c´est vachement puissant non?moi quand je freine avec le nez s´abaisse d´un coup,et si je suis en rétro l´avion se cabre et se plante a la renverse!

mclarenkimi
mclarenkimi
Niveau 6
14 septembre 2006 à 16:07:36

C´est vrai que dans Flight Simulator sur les pistes à partir de 3000 m, ya pas besoin de piler!

La vidéo du moment