CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE NEW V.A.!!

Nate_Wallace
Nate_Wallace
Niveau 2
27 août 2006 à 00:33:19

Ici Nate, ce soir et pendant 3 semaines ça sera un peu de pub en exclusivité pour vous!
Je suis donc là pour vous informer que dans 3 semaines, une super V.A. va ouvrir,le nom de cette compagnie est Air Fly.Et en tant que publicitaire personnel du PDG je vous invite tous mes chers amis à dès maintenant vous inscrire chez IVAO, à télécharger tous les logiciels qui y sont nécessaires et à accumuler au moins 5 petites heures de vols dans le réseau. Après cela, il n´y aura plus qu´à attendre patiemment l´ouverture officiel de la VA. La suite et des détails dans le prochain numero! A bientot

alive
alive
Niveau 10
27 août 2006 à 00:53:24

ta été éléveée dans la jungle toi?! pas bonjour ni aurevoir topic en maj ok allez op :sors: idem ca rje vais dormir :gni:

aviator77
aviator77
Niveau 8
27 août 2006 à 06:25:41

pierre sa sert a rien les insultes sa resoudra pas le probleme

alive
alive
Niveau 10
27 août 2006 à 10:41:40

ce mec crin c´est toi qui nosu fait chier! de plus la charte des forum sa se lit tout mes topic tu verra un bonjours Merci Aurevoir tkt pas mes parent sotn tres bien ya pas a s´en faire de ce coté la commence par regarder les tein ya surement un pb :-)))

MKLK
MKLK
Niveau 6
27 août 2006 à 10:47:36

C´est désolant de voir ce forum pourrir....
Vous pouvez réglé vos compte sur msn, que sur le forum... Surtou que vous vous insulté vraiment sur des choses absurdes.
a++

alive
alive
Niveau 10
27 août 2006 à 10:54:39

j´en veux pas de lui dans mes contact ta rêver!!

je dit ce qui faut repecter sur un forum c´est tout

Nate_Wallace
Nate_Wallace
Niveau 2
27 août 2006 à 17:56:18

Vous vous croyez drôles les gars? Pierre vous à tous proposé de partiviper à la création de cette V.A. , vous avez fait les timides alors maintenant c´est too late. Vous n´avez qu´à lire si vous savez faire ça bien sur, et laissez les parents de chacun tranquilles il ne vous ont rien fait. Et specialement pour Alive qui se croit on va dire légerement au dessus des autres, c´est toi qui craint, ta une grande bouche mais tu vas pas loin donc si c´est pour l´ouvrir, c´est ailleurs? capici? et tes bjr et au revoir tu sais où je te les mets ou faut que je te fasse un dessin? Personne n´est ici pour se battre mais si certains cherchent vraiment des emm**** où ils y vont jusqu´au bout ou ils se taisent comme des gens civilisés. Je sais pas ce que vous avez tous contre Pierre mais de ce que je sais de liu, Alive tu merites même pas d´être un bran**** de ces deux. Je sais pas si on t´a appris mais il y a un mot de 4 lettres que tu devrais apprendre et respecter: CHUT. Ciao

Nate_Wallace
Nate_Wallace
Niveau 2
27 août 2006 à 18:17:18

Je suis fier de toi Alive, tu vois que quand tu le veux tu peux rester silencieu. vraiment parce que tu es sympa la :bye: t content?

MKLK
MKLK
Niveau 6
27 août 2006 à 20:14:32

:rire2: encore un mec qui crain...

nassim14
nassim14
Niveau 6
27 août 2006 à 20:46:56

OOOlala Nate_Wallace mois je te respect ta parler comme il faut ça fesais longtemp que Alive me casser la tête merci ta fait ce qu´il fallait on dirai qu´il comprend. Trop fort :rire:

MKLK
MKLK
Niveau 6
27 août 2006 à 22:23:01

C´est clair, mais celui qui est beaucoup plus dérangeant est sky_time...

Nate_Wallace
Nate_Wallace
Niveau 2
28 août 2006 à 10:55:41

BONJOUR, mdr! bon, j´arrête de causer comme ça parce-que ça sert à rien, je voulais juste faire un peu de pub et j´arrêterais pas. DESOLé tout le monde. Nate

La vidéo du moment