CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mesh du monde en 38m sa existe?

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
22 août 2006 à 18:24:25

:salut:

Voila vous connaisser surement les mesh du monde entier a 70m telechargable ici:

http://www.simviation.com/fsdterrainsrtm.htm

mais je voudrai savoir si il existe un site dans ce genre ou on peut telechargé le monde en 38 ou 30m?

payware ou freeware peut importe

ou alors l´acheter dans un magazin?

si sa existe pas alors reponder a cette qustion svp:

si je telechare le monde sur ce site:
http://www.simviation.com/fsdterrainsrtm.htm

le monde etant a 70m je voulai savoir si par exemple je met les mesh de l´alaska a 38m de avsim sa se mettra par dessus?
l´alaska sera en 38m et le reste du monde en 70?

voila merci d´avance :-)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
22 août 2006 à 18:46:49

pour la France, je crois que ca existe, mais le monde, je ne asis pas...

sky_time
sky_time
Niveau 5
22 août 2006 à 20:06:28

oula salut tu peus me dire c´est quoi tout ces truc la mesch 30 m le monde la france c 12m enfin c´estquoi ?? ?????????????????? merci A++

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
22 août 2006 à 20:34:50

Un mesh pour toute la terre:

http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=53

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 00:33:44

je comprend tjrs pas sa fait quoi si je l´ installe ?

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 00:52:11

ah si je crois comprend genre une zone comme EB67 ba la rend bcp plus jolie c sa ? et ya bcp bcp de zone sur le monde ou il faut les télechager est ce que c bien sa ? et si c sa ba moi sa marche pas quand je veus téléchager une zone je clique sur un lien et sa me met impossible d´ afficher la page c quoi le probleme ?? merci

A++

christopheg
christopheg
Niveau 8
23 août 2006 à 10:38:08

Personnellement j´ai acheté FS Terrain, j´en avais eu pour pas trop cher, mais bon... Pour résumer:

- FS Terrain, est sur 4 CDRom et reprend ce qui est disponible sur le net en téléchargement.
- La résolution mondiale disponible pour ce logiciel est :
600m en Low
300m en medium
150m en High
75m en Max et 38m pour Hawai.

Les 50 états Américains sont couverts. Les îles Hawaïennes sont intégrées à la zone principale des USA. L´alaska est installée séparément du reste des USA.
Les pays suivants sont couverts en totalité:
Albanie, Autriche, Belgique, Bosnie, Bulgarie, Crète, Croatie, Rép Tchèque, Danemark, Eire, Estonie, France (Corse incluse), Allemagne, Grèce, Herzégovine, Hongrie Italie(Sicile et Sardaigne incluses), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monténegro, Hollande, Portugal, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Espagne(Iles Baléares incluses) et Royaume Uni.

La Biélorussie, Norvège Suède Ukraine ne sont que partiellement couvertes.

Voila...

christopheg
christopheg
Niveau 8
23 août 2006 à 10:41:41

Pour corriger un peu ce que j´ai dis :
Mis à part les USA et l´Europe, le reste du monde est en Low, ce qui est un peu mieux que la résolution par défaut de FS9.

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 14:09:37

ok je comprend sa rend bcp plus joli mais moi sa me derenge pas d´ installer tout les fichier la le probleme c´est quand je clique sur une zone ba aprés il me met impossible d´ afficher la page que c normale je dois aller autre part ??

christopheg
christopheg
Niveau 8
23 août 2006 à 14:15:43

J´ai pas trop compris ta question, si c´en est une???
Mais pour la petite histoire, je téléchargeait aussi toutes les cartes mais ça mettait un temps fou, alors qd je suis tombé sur fs terrain pas trop cher, j´ai acheté et sans bug je bénéficie d´un terrain bcp plus proche de la réalité, je reconnais très bien ma région, ses collines, les aéroports sur des buttes ou dans des trous, c´est très réaliste.
C´est du boulot qd même merci aux auteurs...

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 15:30:46

ok atta pour pas faire chié tout le monde prend mon adresse msn pour m´ expliqué comment il faut faire ou explique moi sur le forum comme tu veus

pierreoudart@hotmail.fr

car moi je vois des zone en ba plein de zone et quand je clique dessus sa me met impossible d´ afficher la page alors je c´est pas quoi faire voial si ta une reponses merci

christopheg
christopheg
Niveau 8
23 août 2006 à 16:24:17

Ben je sais pas si je peux te répondre car j´ai acheté fs terrain, donc je n´ai pas de problème sur les cartes téléchargées...

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 16:42:28

ah merde bon tant pi et comment fsterrain c bcp mieux ou pas ? c pas du tout pareil la france l´ espagne et tout ?? c quoi qui change car je fait peus etre l´ acheter

christopheg
christopheg
Niveau 8
23 août 2006 à 17:05:30

Moi je trouve qu´il change le terrain grave...

Des collines où yen avaient pas avant, des rivières plus creusées etc...
Le mont Blanc retaillé correctement...
PAr exemple, j´habite près de l´aéroport de Sarrebruck, ben il est sur une sorte de bute ou collone comme tu veux, ben dans le jeu c´est exactement ça.
En fait depuis fs terrain, je reconnais ma région, et il n´ensevelit pas ce qui existe de tes scènes, tout est remanié en fonction de...

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 17:09:03

ah oaui c bien fait j´ ai vue des foto et sa le fait sur tout les payes du monde ?

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 18:06:32

re

j´ ai télecharger des mesh pour la france je trouve pas trop de difference graphique apar peus etre plus de coline mais bon c´est pas super joli

christopheg
christopheg
Niveau 8
24 août 2006 à 15:13:10

Ce Pack de cdrom fs terrain n´est pas comme les mesh de nanucq ou autre c´est une retaillement d´une partie du globe comme expliqué au dessus.

Et ce qui est bien c´est que ça n´interfère pas sur les scènes et addons téléchargé sur le net (pour mon cas).

La vidéo du moment