CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau crash

Phoenix1317
Phoenix1317
Niveau 7
22 août 2006 à 17:02:20

Je sais pas si vous êtes au courant mais un nouveau crash a eu lieu. Un Tu-154 de la compagnie Pulkovo, avec 171 personnes à bord s´est ecrasé près de Donieck en Ukraine a 15h37 heure locale. Une source indique qu´a son bord se trouvaient 6 enfants mais la compagnie indique le nombre de 45. Il n´y a probablement pas de rescapés. La cause de l´accident est apparement due à de fortes turbulences pendant un orage et un incendie à bord. L´équipage a décidé d´effectuer un atterissage d´urgence mais le train n´est pas sorti.

Une pensée aux victimes...

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
22 août 2006 à 17:08:43

RIP...

alive
alive
Niveau 10
22 août 2006 à 19:09:58

et t´es fier de dire qu´il ya eu un crash ont s´en fou des crash !! !!!! ont dirais que les gens pense cas sa s´as m´éénrve vraiment

sky_time
sky_time
Niveau 5
22 août 2006 à 20:04:41

é calme toi toi ALIVE la c bien de donné des information pi regarde comment c´est cashé personnes entend parlé de ce crash c´est fait exprés tout sa c´est pour sa que c bien d´ informé.

un bon livre a lire est traffic aérien le dossie noire ba voila tout est la dedans il explique plien de chose dont les crash ou personne entend parlé voila A++

alive
alive
Niveau 10
22 août 2006 à 20:27:29

si tu trouve sa bien d´être au courant des crash tas vraiment un probleme tu prefere voir quoi des avion voler ou des avion en miette :question:

Phoenix1317
Phoenix1317
Niveau 7
22 août 2006 à 20:28:21

Lol je rêve, je me fais incendier... Tu crois que ca me réjouit? Dans ce cas excuse moi de te dire que tu voles pas haut... Et comme l´a dit sky_time, personne n´en parle de ce crash, ou du moins très peu et je trouve ca un peu osé étant donné le nombre de victimes.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
22 août 2006 à 20:33:23

RIP a l´équipage et aux passagers... :-(

alive
alive
Niveau 10
22 août 2006 à 20:39:37

ya déja eu assez de mort comme sa je pense pas la peine d´en rajouteée

nassim14
nassim14
Niveau 6
22 août 2006 à 20:41:53

Alive tu trouve pas que tu est trop dur :-((

raptor79
raptor79
Niveau 5
22 août 2006 à 20:42:37

De toute manier c´est pas la peine dans rajouté il sont déja tous mort
Une prensé au victime...

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
22 août 2006 à 20:49:53

lol le boulet...

PS: RIP, c´est "repos in peace"

Phoenix1317
Phoenix1317
Niveau 7
22 août 2006 à 20:52:57

Enfin je tiens juste à dire que je trouve scandaleuse la façon de nous informer de ce qui se passe. Un Airbus d´Air France fait une sortie de piste lors de laquelle il n´y a aucune victime si mes souvenirs sont bons et on en entend parler pendant plusieurs jours. Ici un avion s´écrase avec presque 200 personnes à bord et personne n´en parle juste parce que c´est là bas, c´est l´Ukraine et ca n´intéresse personne...

alive
alive
Niveau 10
22 août 2006 à 21:02:59

Je suis pas dur juste moi je trouve pas sa vraiment bien de dire ya eu un crash vous avez vue 200 morts!! je comprend pas pouruqoi les gens pense direct a montrée a tout le monde qu´il ya eu un crash ya eu un crash effectivement et sa m´enuis vraiment beaucoup car l´aviation est ma passion mais apres de repasser une couche desus je trouve pas sa normal vous voyer j´étais même pas au courant et franchement j´aurais vraiment pas voulut entendre sa me desole c´est tout maintenant si Xavier tolere sa tant mieux mais c´est dommage de montrer sa :)

sky_time
sky_time
Niveau 5
22 août 2006 à 21:49:30

é c passer sur la 1 dans le journal de 20h si t pas content envoie une lettre as TF1 en verra la reponses A++

amicalement

alive
alive
Niveau 10
22 août 2006 à 21:51:00

commence a parler français car deja que ta deje foutu la merde ici :-)))

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 00:03:41

cherche pas bonnhomme ta tors mdr

alive
alive
Niveau 10
23 août 2006 à 00:53:41

nnon mais pierre ont ta reconnue veux tu que je montre le mail que tu ma envoyer allez ont va ce marrer un peux :-)

ta de la chance je l´ai effacer mais sa disé vasy prend mon novuelle adresse msn c´était pierre oudart a plus sky time alors te vente pas trop :-)))

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 01:31:54

pfff t completement a la masse mo ga sa fait 3 mois que j´ ai di que c´etais moi pierre avec le pseudo sky_time tout le monde le c apar toi pi le mail crois pas trop que je suis ton pote mon ga car j´ ai envoiyé sa a tout mes contact et je c meme pas comment tu as eu mon adresse en tout cas c pas moi qui la rentré alors quand on c rien on ferme sa bouche dsl

Amicalement

alive
alive
Niveau 10
23 août 2006 à 01:57:09

o escuser moi monsieur pierre edourte

sky_time
sky_time
Niveau 5
23 août 2006 à 01:58:16

je t´ excuse on en parle plus aller bonne soirée

La vidéo du moment