Bonjour,
Voila je viens de faire un vol avec un DC3 aux couleurs rouges et jaunes.
Un vol entre MMIT Ixtepec et MMSC San Cristobal De Las Casas en 1h théorique.
Le PdV de FS me prévoit une altitude de 11000ft pour un vol IFR en basse altitude.
Là je met la météo réelle et c´est pas terrible:
- Visibilité à 2 et des turbulences à 10000ft.
Sur cet avion, ne sachant pas utiliser l´AP je pilte de bout en bout manuellement au clavier en rattrappant à chaque fois mon cap.
18 passagers de fspassengers qui ont un peu peur mais sans plus.
A partir de 9000pds je n´arrive plus trop à monter alors j´augmente la richesse de mes moteurs, ça va mieux.
Mais trop de turbulence en plein dans la purée de poisse je demande de monter à 12000.
A 12000 si je dépasse de 100 pds l´altitude prévue, je rencontre des problème de pressurisation dans la cabine, mais plus moyen de redescendre, je suis déjà prévu pour la piste 11 à MMSC, qui se trouve à 7776ft d´altitude, et je dois tenir mon altitude encore un peu.
Mes questions:
- Comme cet aéroport n´a pas d´ILS je décide d´enlever la météo et la miracle les moteurs qui pénaient à 11000pds se refont une santé, je n´avais jamais su que cela était un point de réalisme de FS9, et vous?
- Ensuite bizarrement lorsque j´ai touché le sol pas de fumée des roues, c´est pas booo...
- Et les freins différentiel pas très au point je trouve non?
Quelqu´un connait il bien cet avion pour me dire ce qu´il en pense?
PS: J´ai fais un atterro parfait, malgré tout, et le plein de point bonus pour ma compagnie de FS Passengers.