CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau site de téléchargement :)

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 04:59:12

Je vous présente un nouveau site de téléchargement il est ouvert il y a un mois si je me trompe pas et oui c´est le mien alors je vous invite à le connaitre :
http://www.freewebs.com/air-flight-sim

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 05:01:45

J´ai oublier "salut"
et pour ceux qui l´on jamais vu laisser mois des coms(et ceux qui l´on vu vous pouvaient me laisser des coms aussi pour m´amiliorer)
Merci

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
09 août 2006 à 08:17:06

Salut, alors je vais te dire ce qui ne vas pas: l´orthographe est pourrie, je trouve ça inadmissible de montrer des textes où des phrases avec une faute par mot à tous les internautes,tu n´as pratiquement rien à télécharger et tu ne fais que reprendre des avions des autres sites pour les mettre sur le tien. J´appele ça de la violation de droit et tu peux me croire je suis bien placé pour en parler.Sinon je n´ai pas trouvé de chose intéressante vu qu´il n´y a pas grand-chose.Un site, ça ne se fait pas sur un coup de tête, il faut préparer et c´est ce que tu as dû oublier de faire.

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
09 août 2006 à 08:45:00

:honte: apprend le francais... :rire: non mais c´est vrai quoi lol

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 19:00:41

bon sa va c bon pour l´ortographe sa ce corrige je sais dans le forum je fait plain de faute parce que je veut pas perdre mon temps à les corriger et puit vous savez c´est pas facile faire un site sourtout en html j´ai passer un mois juste pour faire le site puit apré j´ai commencer à mettre des chose. Justement pour les téléchargement je me demander si il y aurai une facon de crée des téléchargement parce que je suis entirememnt d´accord avec vous.

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
09 août 2006 à 19:12:17

Corrige d´abord les fautes parce que c´est vraiment pénible :-S

Style ça: "je vous propose cette avion elle est super" ça fait vraiment pas sérieux :-(((

alive
alive
Niveau 10
09 août 2006 à 19:18:51

Bonjour, Bienvenue chez Air-Flight-sim. Vous pour voir que nous avons changer de desgne parce que l´autre était trops simple. Bientôt il y aura des inscription pour accéder au téléchargement. Bonne journée !! Fuseau horaire:Canada---->Montréal

:lol:

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 19:21:54

born_2_kill57 je sai le français. Et puit [jeremy] dans tous les site de téléchargements c´est ce qui font il demande et puit il le met dans leur site. Mais il y en as qui les construie eu même mais je veut savoir comment.
s.v.p aider mois j´arrete pas de me casser la tête

alive
alive
Niveau 10
09 août 2006 à 19:23:38

non mais bon essaye de corriger un peux moi aussi c´est uen catastrophe en français honte a moi d´ailleur

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 19:24:30

laisse tomber je vous demande de m´aider et vous vous moquer de mois franchement.

alive
alive
Niveau 10
09 août 2006 à 19:27:52

aidez a quoi deja ? si tu precise pas onbt va pas t´aider de plus je te moquer pas!

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 19:33:29

ok pour lortographe je vais marrenger et pui pour la milieme foit quelqu´un c´est comment on crée nous meme des téléchargement.
merci d´avence

alive
alive
Niveau 10
09 août 2006 à 19:40:21

deja que tu n´arrive pas a faire des phrase sans faute oublie de suite comment faire les telechargement

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 19:48:40

laisse tomber j´en ai marre de ce forum jme casse vous me prener la tête je sais ecrire parler merde vous me prener pour qui un enfant de cinq ans non mais merde ya pas de modo ici.

alive
alive
Niveau 10
09 août 2006 à 19:57:07

si ya un modo c´est Cthulhus je suis la garde raprocher du forum remarque c´est moi le plsu actif sur ce forum :)

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 19:59:34

:rire2: on dirai pas

mugwortt
mugwortt
Niveau 5
09 août 2006 à 20:10:00

Je suis même pas allé sur son site mais juste en lisant ses postes j´ai de la peine pour Victor Hugo, Voltaire, Balzac .... Aucunne langue, aucun dialecte ne mérite d´être aussi torturé.
Je suis quand même pris de pitié par toi donc, des fois que tu n´ais pas encore trouvé (cherché ?) , un téléchargement se fait par un lien absolut ou relatif vers le fichier en question.
C´est totalement HS mais je te met un petit exemple en espérant que tu nous ponde un site bien un jour...

<a href="avions/avion_cool.zip">Avion cool !< /a>

Voila maintenant pour le reste va ailleur et utilise Google.

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 août 2006 à 20:20:44

heu merci mais sa je le savais déja. Et puit pourquoi on ne met pas fin à ce message

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
09 août 2006 à 23:37:06

Tu utilise quel outil pour faire ton site?
En voilà un par exemple :
http://www.netlorstudio.com/

Je sait bien au départ c´est galére, mais quand on arrive à trouver la patience de comprendre les bases au lieu de vouloir rapidemment pondre quelque chose je trouve qu´on a fait le plus gros. C´est comme une boule de neige, plus elle est grosse et plus elle grossit vite! :-)))

nassim14
nassim14
Niveau 6
10 août 2006 à 00:34:12

bien mois j´utilis notepad++ tu peut faire ton site avec tous les langue comme html css c++ etc.