CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regles de pilotage

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
05 août 2006 à 00:55:47

Bonjour je voulais savoir si la tour autorisait quelques ecart de conduite en multijoueur. Exemple puis-je leur dire que je suis en mission (Envoyé par une base militaire) et effectuer un passage bas au dessus de gros aeroports (CDG). Esqu´il existe des regles sur la voltiges etc. Si quelqu´un pouvait m´expliquer ou me donner un lien... merci !
Quelqu´un sais t´il quelque chose en rapport avec le mode multi sur FSX ?

alive
alive
Niveau 10
05 août 2006 à 00:58:57

Docn j´ai parler a un controleur il ya pas moi de 15minutes via teampeak et c´est du serieux mdr si tu veux faire le fou lol va au bourget en été la tu peux vue que yale meeting mais je pense pas qui te laisserotn faire sa sinon sur FSX il y auras IVAO il m´en a donner la certitude remarque sa marche terriblement bien donc je voiepas pouruqoi sa va s´arrtter la et voila :)

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
05 août 2006 à 01:08:30

Des passages bas sur les grands aéroports tu peux oublier... Par contre la voltige, je pense que ça doit être faisable si tu respecte la zone (1km cube je crois).

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
05 août 2006 à 01:43:56

et pour ce qui est de la radio... (je viens d réparer mon micro je suis content !) keskil en est bon faut connaitre la phraseologie je dois chercher les tutos mais pour les frequences et tou ca...

alive
alive
Niveau 10
05 août 2006 à 01:47:32

mais tu veux faire pilote de ligne ou de millitaire

FMGC
FMGC
Niveau 6
05 août 2006 à 10:04:17

Ouais ben à CDG vaut mieux éviter. J´ai encore rencontrer un boulet qui faisait de l´hélico à CDG alors qu´il apparraissait en 380 et qu´il s´approchait de tout le monde et foutait le bordel dans l´espace aérien de CDG...Sans plan de vol valide qui ples est. Je vous jure...

FMGC
FMGC
Niveau 6
05 août 2006 à 19:08:03

Tiens tiens ! Curieuse coïncidence ! Non mais on a pas idée franchement , en hélico à CDG , sans plan de vol et apparaissant en 380. Si je me suis énervé c´est que , en un mois , j´ai foiré 4 vol long courriers FS PAX , parceque des gars me défonçaient alors qu´ils étaient en transposition. Et avec FS PAX , je retire pas le mode "crash". Une fois à Papeete après 8 h de vol. Une fois à Orly après 11h de vol une fois au départ de CdG alors que j´avais tout paramétré et une fois à l´arrivée à Fort de France...Fais gaffe la prochaine fois ! Excuse moi de m´être emporté mais franchement ce matin tu as faillit me dégommer sur le taxiway V3 de CdG

baulchois
baulchois
Niveau 4
06 août 2006 à 10:00:06

Tiens c´est drole, moi aussi tu m´as fais annulé mon vol... J´étais le ANY-999 et vu que j´avais FsPassengers et que tu t´es approchés trop pret de moi, ca a fait collision :ouch: .

La prochaine fois, ne t´approche pas trop pret des autres appareils :ok:

Pour ce qui est du plan de vol, envois-en un à chaque vol meme si ce n´est pour faire qu´une courte distance, au cas où un controlleur se connecte c´est plus pratique ;)

Bonne journée

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
06 août 2006 à 10:06:01

Heu y´a beaucoup de problèmes de micro sur teamspeak ? parce que mon installation est bizarre (micro boost activé) et que dans un autre jeu d´avion ça fait de l´echo, et dans Battlefield (encore et tjrs) ça fait soit de l´écho soit ça le passe en "muet". Voila

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
06 août 2006 à 10:29:49

Heu j´ai deja un problème sur teamspeak... voila j´ai essayé sur tout les codecs. Et y´a un gros echo. C´est très énervant personne peut m´aider ?