CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flight Simulator 2006 : À quand ????????

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
04 août 2006 à 16:20:49

:hello:

Depuis le temps que je m´attends à des news du futur FS 2006, toujours pas de news ! Et pourtant on est bel et bien en Août 2006, exactement deux ans pil poil après la sortie de FS 2004 ! Je commence à trouver le temps long :-)
Encore aucune nouvelle, j´ai eu beau rechercher partout mais... RIEN :-((

La sortie a été reportée d´une année ?? :doute:

J´attends vos avis sur le sujet :oui: :merci:

alive
alive
Niveau 10
04 août 2006 à 16:23:35

Ont va pas le dire 20000000000 fois il sort en octobre au USA (United Stats of American) et en europe il osertira en decembre au plus tard janvier :ok:

zhb
zhb
Niveau 9
04 août 2006 à 17:58:15

non non, pour l´instant il parait que ce sera une sortie mondiale en octobre. Par contre pour l´exploiter à fond il faudra attendre les patch qui eux vont sortir en 2007, mais quand??

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
05 août 2006 à 14:51:59

moi enfte je croi + qu il y aura un flight simulator x que 2006 mais bon ...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
05 août 2006 à 15:54:32

en plus, tes pas sur le bon forum !

alive
alive
Niveau 10
05 août 2006 à 16:18:28

oui pas sur le bon forum!!

skyteam
skyteam
Niveau 9
05 août 2006 à 20:43:28

Eh c´est bon, il est sur le forum FS2004, il a quand même le droite de demander des renseignements sur la prochaine version non ?? ??

alive
alive
Niveau 10
05 août 2006 à 20:50:06

non surtout que deja il ya un forum Flight simulator X et la nous somme sur 2004 de la prochaine version si il avais fait une petite recherche bien evidement sur flight simualtor X il aurais trouver sont bohneur voila :) et si vous reponder il est mort je vous repond vous le rendez encore plus mort :-)))

skyteam
skyteam
Niveau 9
05 août 2006 à 23:15:47

Je ne suis pas d´accord. Je trouve qu´il ne faut pas être cloisonné à l´extrême comme ça. C´est normal que tout le monde sur Terre ne sache pas qu´il existe le forum FS X (et il deviendra populaire le moment venu, il ne faut pas s´en faire pour çà).

Il n´est pas évident non plus que la suite logique à FS 2004 soit FS X. Il est donc normal qu´on ne tombe pas directement sur les bonnes infos.

Par ailleurs parler des versions futures à FS 2004 n´est pas nouveau dans ce forum, on parle d´ailleurs parfois de FS 2004 dans le forum FS 2002.

Enfin, ne tombons pas dans les extrêmes : c´est vrai qu´il est bien de rechercher avant de poster à tout va, mais nous sommes dans un forum, où le principe est de discuter à plusieurs. Si certains topics nous pompent, le but est de ne pas nous attarder dessus, d´autres personnes offriront sûrement les réponses voulues. Et puis avec assez d´efforts tout le monde peut toujours trouver sa réponse sur internet sans aucun forum. Alors s´il l´on répond toujours aux questionneurs d´aller chercher ailleurs, autant clore ce forum immédiatement ...

alive
alive
Niveau 10
05 août 2006 à 23:57:29

:ok:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
06 août 2006 à 11:27:55

Nous ne sommes pas dans les extrèmes, nous t´avons répondu et nous t´avons dit le nom du prochain opus ! :) Maintenant il ne faut pas insister à poster ici !

A+

alive
alive
Niveau 10
06 août 2006 à 12:19:42

voila un reponse vrai alala Cthulhus un dieu vivant :oui:

sky_time
sky_time
Niveau 5
06 août 2006 à 14:19:41

wouahhhh ALIVE quelle croc fesses mdr

skyteam
skyteam
Niveau 9
06 août 2006 à 16:34:40

Oui, enfin "en plus t´es pas dans le bon forum" le tout en un post = va voir ailleurs si j´y suis non ?

C´est quoi le truc, il y a un quota de message ? On ne peut pas dire qu´on pollue le forum avec des questions sur FS X. Si tel est le cas, je peux toujours vous rafraîchir la mémoire au sujet de personnes qui, elles, savent polluer un forum d´une manière autrement efficace ...

Moi ce que j´aurais fait, c´est répondre gentillement à sa question et lui signaler en PS qu´un forum FS X existait. La personne est généralement assez intelligente pour ensuite poser les questions plus détaillées au sujet de FS X dans le forum approprié.

(Et on aurait évité - soit dit au passage - tous ces messages de ma part qui défendent quelqu´un qui aurait le droit de sen sentir un peu agressé)

Allez, vive le forum FS 2004 :-)))

alive
alive
Niveau 10
06 août 2006 à 16:48:50

je suis daccord Avec Cthulhus normal que il ets cool

alive
alive
Niveau 10
06 août 2006 à 16:50:25

moi non plus je l´ai pas agresser je lui ai dit une reponse et si ont va sur le site de flight simulator x et qu´on cherche quelle sortir pour flight alors sa va etre des centaine de reponse! alors hin!!! :(

skyteam
skyteam
Niveau 9
06 août 2006 à 17:44:57

Alive :

- Je ne saisis pas le sens du premier message ouch2:
- Pour le deuxième : on n´a jamais dit le contraire, bien sûr qu´on doit aller voir le forum FS X, lis un peu ce que j´écris s´il te plaît, en entier, hin !! ! :hap:

- Est-ce que tu te relis ? :-d

alive
alive
Niveau 10
06 août 2006 à 18:11:57

:pacg: bah alors pouruqoi ont s´embrouille :question: :D