CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre aveneir

nassim14
nassim14
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:34:12

[Katsumoto] on est pas dans un coure de français ici je sais que je fait plain de fautes mais c´est juste dans un forum juste pour communiquer tu voit et puis ta raison pour êtres pilote il faut savoire écrire mais mois je sais écrire juste voir la vitesse que jécrire tu va comprendre je sui habituer :rire:

nassim14
nassim14
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:35:33

heu la vitesse que j´écrie sur un clavier ok parce que en réaliter oulala :honte:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:54:21

alive tout a fait raison,les pilotes c´est important,et piloter c´est passionant mais les personnels des aeroports sont tout aussi indispensable et dans le feu de l´action....

Pour ma part,je n´ai pas d´idée précise,mais peut etre le journalisme.

en tout cas bonne chance a tous.

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
01 août 2006 à 00:49:41

salut a tous,dites que faut-il faire pour commencer sa carriere de pilote exactement...§!!!???? :)

alive
alive
Niveau 10
01 août 2006 à 01:05:09

la demarche a suivre

Bac S reussir bien evidement lol

ensuite l´enac ou ecole de pilotage

ensuite cours et vol sur des petitavion ainsi de suite

concours pour des compagni aerienne avec brevet de pilotage

et apres au fur et a mesur vous grimper et voila un beaux jours vosu finiser commandant de bord sur 747-400 lol

ratrapper moi si c´est pas sa mais en gros je croi que c´est sa

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
01 août 2006 à 01:33:28

ouais mais tu peux aussi avec un bas technique...

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
01 août 2006 à 01:34:05

bac technique dsl

Cr0quignol
Cr0quignol
Niveau 4
01 août 2006 à 01:45:32

Salut,
Pour ma part j´envisage de tenter les cadets AF (même si c´est très dur je vais tout faire pour réussir) et j´aimerais piloter sur B777-300ER ou A350. Enfin bon j´en suis encore loin je n´ai que 15ans !
Bye

nassim14
nassim14
Niveau 6
01 août 2006 à 02:27:53

Mois je vous le dit plus tu grandit plus ta passion grandit. Quand j´était petite j´habité prés de l´aéroport d´alger (DAAG) je regarder les avion décoller puit je rêver de prendre les commende le temps passe et le monde évolut la premiere foit que j´ai pri l´avion c´était air france de DAAG--->LFPO puit j´ai adorer pui le lendemain j´ai repri l´avion Pour LFPO--->dorval et quand j´ai embarquer la porte du cokpit était ouvert et j´ai vu le nombre de bouton et je me suis dit je vais jamais réussir à piloter sa :ouch: mais de plus en plus tu grandit, de plus en plus tu dévlope. Le jour ou j´ai acheter fs2004 j´était impassian de l´ouvrire. J´ai pas trop aimer mais quelque mois plus tard j´ai réussi à mettre une avion dans mon jeux et cette avion étai un airbus a320 c´est pour sa que j´aime cette avion que je rêve de la piloter ben c´est pas juste pour sa mais je trouve que cette avion me convien bien elle est pas trops petite ni grande pas trés difficile à piloter elle est parfaite.

Dernier mot prener pas le temps de réflichire pendant toute votre vie parce que la vie est trop courte ho oui el est trop courte. :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
01 août 2006 à 02:50:05

Mon avenir je le vois comment ?

Orange !!

:dehors:

FMGC
FMGC
Niveau 6
01 août 2006 à 08:23:40

J´entre en classe prépas cette année après BAC S et je tente les cadets dans un an normalement. J´aimerais beaucoup faire du 747-400 avec que ce dernier ne soit remplacer par le suppositoire volant.

MKLK
MKLK
Niveau 6
01 août 2006 à 10:20:52

Bien sur qu´on peut reussir avec un bac sti! Tous le monde a ces chances! Qu´on ce le dise!
a++

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
01 août 2006 à 11:00:26
  1. nassim14 " cette avion étai un airbus a320 c´est pour sa que j´aime cette avion que je rêve de la piloter ben c´est pas juste pour sa mais je trouve que cette avion me convien bien elle est pas trops petite ni grande pas trés difficile à piloter elle est parfaite. "

:d) Je calme tes ardeurs : ne t´attend pas à ce que piloter un airbus dans la vrai vie sois aussi facil que dans fs2004...

FMGC :d) Mes félicitations, je suis en 1ère S et je compte faire de même. Rassure toi tu a encore largement le temps de passer CDB sur 747 avant que l´A380 ne monopolise le marché.

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
01 août 2006 à 11:11:16

Mouarff..... Bac STI, ça doit être tendu, déjà que certain qui ont fait S ont du mal...

Avec un bac STI faut faire dans l´armée, c plus faisable et on s´écarte encore pas trop de l´esprit scientifique. J´ai rencontré un pilote de chasse qui est passé par la filière Bac avec un Bac S, il a dit que des L réussissaient mais avec plus de mal...

Franchement je vous conseille vivement de faire S ,c´est le Bac qui vous ouvre le plus de portes pour faire pilote. Moi j´ai eu mon bac S en juin avec mention, et j´ai toujours détesté les maths, (je les déteste toujours d´ailleurs) mais je me suis sacrifié pour que j´aie une chance un jour que mon rêve devienne réalité... Voilà comprenez que la motivation et le sens du sacrifice sont à mon avis les clés de la réussite dans ce métier, et même si vous n´arrive pas à atteindre votre but, vous aurez fait quelquechose de grand...

Maintenant j´en reviens à la filière cadet, je rajoute que pour ceux qui ont des lunettes , c´est une des rares formations qui vous offre la possibilité de piloter jusqu´à 3 dioptries de correction. L´armée parcontre exige une vue parfaite( 10/10 voire + avec des tests spéciaux)

Voilà, réfléchissez bien, et si c´est votre truc, foncez, vous n´avez rien à perdre...

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 15:25:05

Bof moi je veux voler c´est a peu près tout. Qu´importe la façons (sauf la mongolfière berk) J´ai envie de passer le plus possible de license pour pouvoir voler sur tout ce que je veux ! Je sais pas si j´en ferai mon métier... mais je veux voler !

adarkox
adarkox
Niveau 3
01 août 2006 à 16:00:22

salut tous le :globe: moi ca serais pilote d´avion de chasse dans l´armée de l´air lol jme suis renseigner et c´est super difficile car il y en a daux,un a courte durée et un autre ou l´on peu finir general donc moi je vous dis si vous voulez faire un super métier allez y a fond,au debut il faut travailler et pas penser a l´amusement,c´est apres quand on se rendra compte que l´on a réussis sa vie que l´on pour s´amuser,moi je pense comme ca,pas vous? sinon apres y´en a qui se retrouve comme certain a touché les alloc et le taux de chomage...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
01 août 2006 à 16:24:36

J´pense pareil que toi adarkox, j´me dis qu´il vaut mieu que j´étudie plus que certains de mes ami(e)s (qui n´ont pas un aussi grand but que moi, voir aucun but), et que, dans 10/15ans, au commande de mon A---, ou B---, ou autre, je me dise "J´ai reussi" :ok:

La vidéo du moment