Bonsoir tout le monde!!!
Quelqu´un connais t´il la compagnie air cairo?
Pasque moi je l´ai prise pour aller en Egypte et c´était vraiement pas terrible
.
Alors déja c´était au depart de CDG en charter pour aller à Hurgadha. On monte à borde de l´A321 (le seul avion dont dispose la compagnie), jusque là tout va bien. Ensuite on décolle puis la on commence à entendre un bruit pendant toute la montée (un bourdonnement comme si l´avion peiner). Ensuite le vol se déroule normalement, on entame la descente pour attérir. Une fois la piste touchée et les aérofreins mits, l´avion a commencé à trembler méchament et quelque trappe ou sont rangé les masques à gaz se sont ouverts. Heureusement c´était finit. Après 2 semaines de trop bonnes vacances, on reprends le même avion pour rentré en France. Le vol se déroule assez bien jusqu´a l´approche de CDG. On ne voyait rien, il y avait de l´orage. A environ 3-4 minutes de la piste, on entends un grand BOOM. La j´ai commencé à stresser un peu. On s´est dit que c´était un éclair qui à touché l´avion. Finalement après avoir attérit, on à apris que l´on c´était prit une sonde météo dans le fuselage. Vous auriez imaginé dans le réacteur? Enfin bref c´était un vol mouvementé on mon ritme cardiaque c´est quand même accélérer à certains moment. Bonne chance à tous ceux qui prennent cette compagnie pour allez à Hurgadah (c´est à peu près la seul compagnie qui deserve cette ligne donc si vous allez a hurgadah vous êtes quaziment sure de prendre cette avion).
PS: Ca aurez fait quoi si on se serait prit la sonde dans le réacteur?