Salut a tous voila maitenant que j’ai internet vous allez pouvoir répondre a mes question
Désole mais j’en ai plein
1°) Alors vue que pendant c’est 2 mois j’ai appris le FMC j’ai eu quelque soucis de compréhension donc j’aimerais savoir quand on clique sur depp Arr donc on choisit la piste de décollage mais defois il y’a 3 pages sur les SID laquelle choisir ? Par exemple dans la vidéo de Xavier.J c’est ORBN2
2°) a quoi sa sert de mettre TARA a côte du code transpondeur ?
3°) Je comprend toujours pas a quoi sert le LNAV et le VNAV
4°) Comment on peux savoir quand entamée la descente ? Est ce qu’il y’a dans combien de minutes on atterri
Maintenant Question Pour IVAO
1°) j’aimerais Savoir est ce que IVAO existera sur FSM X
2°) Est ce que c’est possible de Prendre Easy jet comme compagnie et de faire un Vol par exemple de Paris à Zurich en parlent en français ?
3°) Est-ce qu’il y’a beaucoup de monde dans un Aéroport quand on est sur IVAO ?
4°) Peut-on faire des vol à 2 personne dans le même avion par exemple Un ami fait le pilote et moi le Copilote ?
5°) faut t-il passer des épreuves pour Voler sur IVAO ?
Question Divers
1°) Voila j’ai vue un meeting aérien y’a 1 semaines et j’ai vue des petit bande rouge accroché au avion c’est connut sur les avion de chasse etc… a quoi sa peux bien servir ?
2°) Y’a-t-il un moyen d’apprendre le fonctionnement pour allez a la piste sans utilisé activer le roulage car a roissy je suis perdu !! Encore Ibiza ou Dubaï car ce n’est pas compliquée
3°) A quoi sa sert les petites bâton recourber sur le nez de l’appareil y’en a le plus souvent sur les avion de ligne ?
4°) A quoi sa sert la petite éolienne vers l’arrière de l’appareil ?
Voila merci de répondre a toute ces questions si possible bien évidement si j’en ai d’autre je vous fait signe merci A+