CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage windows (aidez-moi g déjà ....

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:50:00

Voilà, ça fait longtemps que g FS 2004 et g joué à peu près pendant 6 mois sans aucun problème. Depuis 3 mois (je n´ai rien touché à mon PC)au bout d´une heure de jeu environ, à chaque fois l´ordinateur plante et me met sous fond bleu "vidage de la mémoire physique" et XP redémarre..."le système a récupéré d´une erreur sérieuse..."

Ma config est pentium 4, 3.2Ghz, 512Mo de Ram, carte graphique ATI Radeon X300 (256 Mo de mémoire vidéo)

Un patch suffirait-il à corriger ce bug???
D´où ça vient???

Aidez-nous s´il vous plaît, on est plusieurs à avoir le même problème sans réponses!!!

Merci d´avance!!

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
14 juillet 2006 à 01:05:08

Désoler mais j´ai aucune idée...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:20:18

Installe le patch 9.1 de FS(a moin que tu ne l´ai deja) as tu changé des composants? (cartes graphique...?). Tu as peut etre un virus, ou, il y a des spywares...sinon, reformate ton PC :ok:

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
14 juillet 2006 à 12:43:30

Hors de question de reformater, j´ai strictement rien touché, je n´ai rien changé et je vois pas pourquoi du jour au lendemain le jeu fonctionne plus!!!

Je vais peut-etre essayer le patch!!!
(il corrige quoi exactement???)

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:51:03

J´ai déjà eu ça aussi, on se demande : m**** qu´est-ce que j´ai encore fait comme connerie! :peur: :question: :rire2:

Ca me l´a pas fait depuis un moment d´ailleurs et sans savoir vraiment à quoi c´est du et ce qu´il faut faire je pencherait d´abord vers un bon nettoyage aussi.
Scan antivirus (Avast en free ça dépanne), anti-spyware (hitman pro en free aussi tant qu´à faire), nettoyage du registre (RegCleaner par exemple). :)

Sinon avec ta config tu devrait passer à 1 Go de mémoire, ça bouchonne dans ce coin là.

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:23:19

Chère la mémoire...très chère....

Nan et pis j´ai pas que ça à faire, maintenant que vous m´avez désespéré en me diant que c assez lourd pour corriger le problème, je vais peut-être attendre l´arrivée de FS X qui je le pense pourra tourner sous 512Mo de Ram...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:31:08

desinstalle FS :ok: , mais, pas avec le fichier de desinstalation, supprime TOUT ton dossier manuellement :ok: :)

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:03:35

Tu veux dire avec ajout/suppression de programmes???

Tu veux dire qu´après je le réinstalle???

Moi g un peu peur parce que g un pote il avait fait pas le même problème que moi (d´ailleurs il n´avait aucun problème avec son jeu) il l´a réinstallé et après il marchait plus!!

tiboboeing
tiboboeing
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:31:33

si je résume bien tu veux réglé ton problème mais tu ne veux rien faire: et bin on est pas sauvé....

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:08:28

non...pas avec ajout/supp , tu vas dans:

c/program files/microsoft games/flight simulator 9/, tu supprimes tout ce que tu vois :ok:

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:18:47

Pour te répondre tiboboeing, je peux pas faire de trucs "lourds" paske je suis pas un pro de l´informatique!!! Voilà maintenant que je sais que ce qu´il faut faire est pas à ma portée, j´abandonne et j´attends FS X!!!

Parcontre je pense que si désinstaller et réinstaller fonctionne, je suis largement capable de le faire...

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:20:55

Nan mais surtout je me méfie, g pas envie de faire planter mon PC à cause d´une manip que je maitise pas bien et surtout je vais pas me mettre à changer des composants sinon on s´en sort plus!!!

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:38:23

Ou bien tu vas voir un informaticien et tu lui explique ton problème. Le problème arrive-t-il lorsque tu joues à d´autres jeux? Sinon ça veut dire que c´est FS2004 qui plante. J´ai déjà eu un problème avec FS2004 (le jeu ne voulait plus démarrer) et après l´avoir réinstallé, il fonctionnait. Je ne sais pas du tout si le fait de réinstaller le jeu réglera ton problème, mais au lieu d´attendre à FSX, tu peux essayer de réinstaller FS2004.

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:57:44

Nan c que FS2004 qui plante!!!!

Je suis trop dégouté!!!

Bon je vais essayer de désinstaller et je verrai bien!!

traker_99
traker_99
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:01:13

Je crois que j´ai la réponse.

Tu dois faire une mise à jour de ton bios.
Mais il a des risques.

salut

Captainiglo
Captainiglo
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:11:47

Heureusement que g dit pas de trucs lourds à faire!!! Put1, mise à jour du bios, ça va pas la tête?? Je vais pas me mettre à toucher au bios, g pas envie de niquer mon PC!!!

C bon maintenant, puiqu´il y a rien de fiable j´abandonne!!!

Merci quand même!!!

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:51:41

c´est a toi d´essayer des choses....
les bios ça peut aider,meme si c´est pas sure :( ,mais c´est pas si compliquer a faire et pas si dangereus(si tu le fais via une disquette de boot)>fais une recherche sur google,sur des forums,tu trouveras.

autrement tu peux formater :)

La vidéo du moment