Je l´ai testé, et il est en effet très bien réussi :p
Le seul petit hic aux premiers abord, est le modèle exterieur, qui m´a l´air un peu en dessous de la qualité du panel. Chez moi, je ne sais pas si c´est un bug, mais par exemple pas de texture du reacteur en fonction, etc..
Cela dit, ça importe peu pour moi, car dans un appareil, ce qui me fascine le plus, c´est le cockpit (les cockpits anciens surtout qui regorgent de cadrans analogique et moultes boutons poussoir). Sur ce point là, rien à dire c´est impec, le côté rustique et ancien (peinture un peu raillé), fait saliver encore plus.
Pour ce qui est du modèle de vol, je n´ai jamais piloté ou volé dans cet avion, mais me comparant avec le 737PMDG censé avoir un bon modèle de vol, je trouve que les réactions sont pas mal.
Un autre avantage avec ce genre d´avion, c´est qu´il n´y a pas de FMC/FMS justement, ni même d´autopilote très évolué, ce qui veux dire que le pilote est constamment occupé, ça change des longs vols de 3h voire 5h bourré au PA, pour ne faire qu´atterir et decoller (30 max)
PS: Ai-je loupé quelque chose, ou est-ce un bug?? J´ai tout qui tourne sans problème, tout mes cadrans, nickel, batterie sur les deux moteur, sauf mon indicateur de vitesse qui lui reste statique. Si quelqu´un a la solution ;)