CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche tuto 737-200

Drognan_2
Drognan_2
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:16:18

Bonsoir à tous,

Un 737-200 est depuis 2 jours en téléchargement libre donc gratuit sur Avsim :
http://library.avsim.net/esearch.php?CatID=fs2004ac&DLID=88107

Passionné de boeing je l´ai tout naturement pris. Il est magnifique et dépasse de loin certain avion payant.

Le prob c´est que j´ai du mal avec se PA d´une autre génération et de plusl´indicatuer de vitesse ne fonctionne pas ?

Donc si quelqu´un aurait un tuto sur le 737-200 ou similaire (je pense au 727 de CS) je le remercie de bien vouloir ma le passer si il n´y a aucun prob bien sur !! !

MSN : lolo_452@hotmail.com ( précisez que vous venez de JV.com sinon je refuse)

@++ Drognan

nassim14
nassim14
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:15:10

ben ta pri le bon forum parce que jai un magniefique boeing 737-200 gratuit au couleur d´américan airline sur :
http://www.rikoooo.com
tu va sur fs2004---->avion---->boeing---->boeing 737-200 américan. Et voila :ok:

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:18:17

Oui mais drognan_2 cherche un tuto non, pas un autre appareil ?

Drognan_2
Drognan_2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 05:28:16

oui exacte langflorian000 c´est un tuto sur l´avionique de cette génération et principalement sur le 737-200

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
12 juillet 2006 à 22:36:37

Ce 737-200 possede un FMC ?

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:59:21

non, pas un FMC, il y a un chépaskoi, il navigue comme un 747-200, le concorde et tout :ok: le FMC nexistait pas a lépoque du 737-200...

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:47:16

ah interessant , je vais le tester pour voir. merci :content:

Drognan_2
Drognan_2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 05:17:24

Il dispose d´une central internielle mais je ne sais pas comment sela fonctionne

Althar93
Althar93
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:09:14

Je l´ai testé, et il est en effet très bien réussi :p
Le seul petit hic aux premiers abord, est le modèle exterieur, qui m´a l´air un peu en dessous de la qualité du panel. Chez moi, je ne sais pas si c´est un bug, mais par exemple pas de texture du reacteur en fonction, etc..

Cela dit, ça importe peu pour moi, car dans un appareil, ce qui me fascine le plus, c´est le cockpit (les cockpits anciens surtout qui regorgent de cadrans analogique et moultes boutons poussoir). Sur ce point là, rien à dire c´est impec, le côté rustique et ancien (peinture un peu raillé), fait saliver encore plus.

Pour ce qui est du modèle de vol, je n´ai jamais piloté ou volé dans cet avion, mais me comparant avec le 737PMDG censé avoir un bon modèle de vol, je trouve que les réactions sont pas mal.

Un autre avantage avec ce genre d´avion, c´est qu´il n´y a pas de FMC/FMS justement, ni même d´autopilote très évolué, ce qui veux dire que le pilote est constamment occupé, ça change des longs vols de 3h voire 5h bourré au PA, pour ne faire qu´atterir et decoller (30 max)

PS: Ai-je loupé quelque chose, ou est-ce un bug?? J´ai tout qui tourne sans problème, tout mes cadrans, nickel, batterie sur les deux moteur, sauf mon indicateur de vitesse qui lui reste statique. Si quelqu´un a la solution ;)

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
13 juillet 2006 à 23:41:12

oui alors pour la naviguation , ca se passe comment ?. puisqu´il n´y a pas de FMC je ne m´y retrouve pas . ( j´ai du mal avec les vieux models )

Drognan_2
Drognan_2
Niveau 5
14 juillet 2006 à 00:47:31

Et oui un gros bug car chez moi aussi et chez d´autres amis à qui j´ai passé cette appareil l´indicateur de vitesse est bloquer à 45 !! ! pour les réacteur pareil.

Pour la nigation au carte, au vor à vor, la vitesse la main sur le manche indem pour l´atterissage du pilotage quoi!!

La vidéo du moment