CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'indicateur de vitesse

nassim14
nassim14
Niveau 6
04 juillet 2006 à 03:00:41

Bonjour,

j´ai un grâve problème. Sa fait la deuxsième foit que l´indicateur de vitesse lâche en plain vol. La premiere foit c´est avec un airbus A319 et la deuxsième foit c´est avec un larjet 45.

Vous comprener quelque chose j´ai vraiment besoin de votre aide

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:25:56

Eske, par hasrad, ta météo était, par exemple une grosse tempete, ou autre, assez dangereux?
pcq, si c sa, ce né pas un bug :ok:

nassim14
nassim14
Niveau 6
04 juillet 2006 à 03:30:54

et oui c´est vraiment sa c´est un tempete dans le brouillard et de la neige beaucoup de neige mais pourquoi sa fait sa

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
04 juillet 2006 à 04:26:11

Bah, en ft, lindicateur de vitesse, c une sorte d´amémometre, en fait, la neige rentre dedans, et sa se bouche, je crois qu´il faut activer le dégivrage pour ne pas avoir ce probleme, mais, l´activer avant le decollage, pas en plein vol :fou: :lol: .

hansis
hansis
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:32:40

c´est le rechaufage du tube pitot qu´il faut activer et surtout bien verifier que le cache tube et enlevé car sinon c´est trés grave

Lapich
Lapich
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:43:55

C´est exactement ca.. le tube pitot... moi ca n´arrive que lorque je mets löa météo par défaut tempete de neige..par conhtre sur certains avions par défaut le tube de pitot n´apparait pas dans le cockpit ni dans les panels secondaires ou bien n´est pas clicables alors il faut aller voir dans l´attribution des touches et l´enclencher fictivement avant le décollage..
bon vol

Lapich
Lapich
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:50:09

"mais pourquoi sa fait sa"

Ben la raison, le tube de pitot (que l´on étudie bien en cours de physique) est situé dans un petit trou (mais ou je ne sais pas si c´est dans le fuelage ou la surface des ailes ou autres ) de l´avion et va mesurer la pression de la masse atmosphérique instantanée. Celle ci dépend de la vitesse de l´avion par rapport à cette masse d´air.. C´est pourquoi la vitesse indiquée est en fait la vitesse par rapport à la masse d´air différente de la vitesse absolue ou par rapport au sol...
Alors si ton tube est bouché ou engivré ben il mesurera plus rien quoi... voila :-)))

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:04:32

salut.regarde ta check-list avant de décoler le comutateur de dégivrage est sous le nom de
be-ice je crois.
et n´oubli pas le chauffage nom plus sinon tu va te les gelés! :fou:

Lapich
Lapich
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:40:56

Et ICE boy il s´y connait!!!!!

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
04 juillet 2006 à 16:16:16

une petite rectif quand meme... c´est De-ice pas Be-ice.
moi j´ai pas besoin de mettre le chauffage je suis déja gelé!! :fou:

Lapich
Lapich
Niveau 7
04 juillet 2006 à 16:43:56

:lol: Be Ice... hee be ice toi meme

nain00
nain00
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:29:09

Bonjour, j´ai eu un problème du genre comme ça dans la soirée (je crois qu´il y avait de l´orag dans le jeu) et pis 2 minutes après le décollage avec mon Boeing 737-400 il n´y avait plus rien qui s´affichait. Quand je dis plus rien c´est que j´avais plus la radio, les lumières ... . Je ne contrôlais plus que les moteurs, aérofreins et c´est tout.

nain00
nain00
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:29:57

Est-ce que c´est normal ?

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
04 juillet 2006 à 19:03:10

ta surement du appuyer sur une touche du clavier ou un interrupteur du tableau de bord va savoir.
sa t arriver qu´une seule fois?

:d) lapich :-p :lol:

nassim14
nassim14
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:05:26

merci les gas j´ai compri il faut activer le dérivge ou De-ice. J´ai déja vu une émission de télé qui à eu le même probléme que NAIN00 avec un airbus A319 Aéro pérou et il est tomber dans l´océan peut àpré le décollage. C´était à cause d´une personne qui devait laver les les dessue de l´aile et il devait mettre du rubant àdésife sur un troue situer sous l´aile qui mesur l´altitude et dans un autre la vitesse alors il à mit le rubant dant les deux troue pour pas que sa block je ne sais pas tros quoi mais à la fin il devait les enlevers mais il à oublier alors l´avion décolle et puit rien ne marcher il demande au contrôleur quel est la vitesse et l´altitude ils disent qu´il était à 9700 pieds et à 280n si je me souvien mais leur vrais altitude était 100pieds et leur vitesse était plus élever que 280n. Le contrôleur les à dit qu´il était à 9700pieds parce que avant que la personne met le rubant àdisife sur le trou l´altimetre mesurer 9700pieds et puit l´avion heurte l´eau et tout les personne sont morts dans l´avion :snif2:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:25:41

t´as cassé l´ambiance là

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
04 juillet 2006 à 23:48:48

la on va refaire une déprime!!! pas vrai gloomyface? :-(

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:32:59

bah ouai :malade:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:26:34

C´était pas un A319...mais un 757, ou 767...
R.I.P A eu... :-(

nassim14
nassim14
Niveau 6
05 juillet 2006 à 01:31:20

désoler les ga mais je voulais juste éxpiquer à NAIN00 je vois que j´ai fait une ereurre

La vidéo du moment