pas mal, j´ai pris tous les textures des fichiers Ai, je leur ai ajouté un panel qui va avec et je peux voler avec(enfin, c´est pas top qualité!). ce qui me constitue un sacrée flotte militaire, sinon, j´ai les crusader, mirages 2000 armés et sans armes.j´ai voulu apprendre a me servir des packs vip, mais ils ne marchent pas ( de mcdu).
sinon, j´ai un aermacchi, un hh65 a dolphin, des tr 3b, as 365f dauphin, le fameux v 22 osprey, le ah 64 d apache, un bombardier cl 415, un b 42 d, un md 311, mirage 4000, mirage f1, mirage 111, rafales a et c, le b 17 f, le très gros b 52 h, le c 17, le ch ( chinook) 47, les e3a et f, le f 18 le kc 13, l´alphajet e (j´ai un problème avec lui, je ne le vois plus qu´avec la version m&m´s, c´est assez comique quand j´essaye d´imiter la patrouille de france!), le at 27 tucano d´embraer,les hélicoptères tigre et ec 145, les efa 2000 ( eurofighter), je conduis le flyco, le virp et le s jenesaisplusquoi(peut-etre s 3000)(a conduire, pas a piloter!) , un traker, le f 14, le a 319, plusieurs c 130, le x 35, le p 38, le f 4 (je l´utilise très très rarement), le b2a, le vc25a des présidents américainset le c32 a de leurs ministres, le jaguar ( très peu utilisé, car peu maniable), les black et seahawks, le c 160, pleins de modeles de crusaders et des pumas