CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos prisent à Bergerac (LFBE)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
18 juin 2006 à 13:57:42

Photos prisent la semaine dernière à l´Aéroport de Bergerac.

http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5311

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:55:26

trés belles photos :)
J´espere qu´il y en aura d´autre...
Ca me donne des idée...je vais aller a l´aéroport de Montreal, et prendre quelques avions. :)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
18 juin 2006 à 16:43:37

Dorval ? Mirabel ?

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:57:00

Oui, Dorval :) , Mirabel est fermé depuis assez longtemps, ou, il ne sert que pour le cargo...
Ce qui expliquerait pourquoi je ne vois pas de DHL, Fedex....

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
18 juin 2006 à 19:30:07

Quand je suis allé au Quebec en 2000, je suis arrivé à Mirabel ... Pourquoi est t´il ´fermé´ maintenant?

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:07:41

il etait pas rentable selon certaine personne , cest vrai que a mirabel il manquait un train rapide pour aller a montreal ou quelque chose qui lui ressemble ( mais l autocar cetait pas le mieux ) , avec le temps plusieur compagnie ont deserter l areoport et allait plutot atterrire a toronto , donc ils ont tout deplacer a Dorval , vue que a coter il y avait deja un train et beaucoup d accomodations

en gros c´est ca , mais moi je pense que dans quelques annees dorval sera saturer et que ca suffira pas d´aggrandire ou de faire de nouvelles pistes , et que ils reouvriron mirabel , perso , moi je preferai mirabel , surtout si il y avait un pepin avec un avions il y avait largement de place pour un probleme eventuelle , que la , dorval tout au tour il y a des maison donc si un jour ya un crasch ca fera mal , que a mirabel aavec les champs quil y avait ca allait bien ,

voila :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:06:00

très sympathiques photos.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:46:08

J´ai vu un reportage, sur les aéroports de montreal, il y quelque temps, et, en effet, ils vont réouvrir mirabel dans quelques annés, au besoin...
mais, LECanadien a raison, si un avion a un probleme en approche sur l´une des piste 24...
Sa ferait mal...trés mal... :malade:
Sinon, Cthulhus :d) tu as aimé ton voyage au QC? :)
Tu as piloté la bas?

MKLK
MKLK
Niveau 6
19 juin 2006 à 00:23:27

Bien tes photos, t´a toutes les qualifs des différents appareils que tu a pris en photo??

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
19 juin 2006 à 03:15:46

Moi j´habite a Saint-Jérôme ( une ville a coté de mirabel el il y a plusieur avion qui atérissent a mirabel.

- F-18 parce que il y a ne nsine de remise a neuf de f-18 a mirabel
- Avion Cargo
- Avion de passager parce qui il y a une politique a dorval qui empêche les avion d´attérir après minuit pour lesser les gens dormir alors ils sont détourné ves mirabel

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
19 juin 2006 à 08:39:45

non non, je n´ai pas piloté la bas ! en fait, j´ai vécu 6 mois à Montreal, j´avais fait ma demande pour y vivre définitivement ! Ma copine à l´époque était de Montréal, donc je voulais la suivre. Mais la relation n´a pas marché !

A+

FMGC
FMGC
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:10:26

Vivre au Québec , c´est mon rêve , je vous jalouse tous vous qui habitez là-bas :p

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:27:28

c´est vrai que ça doit etre vraiment bien

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
19 juin 2006 à 22:17:06

Les Canadiens rêvent d´être en France et vis versa !

Au Quebec, ils envivent nos produits dit "localisés" car pour trouver un jeu VF au Quebec et bien faut s´accorcher ! De meme pour les DVD et autre ...

C´est ce qui m´avais décu en y vivant la bas ..

A+

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:24:25

les quebecois souffrent de la proximité avec leurs puissants voisins:Canada et USA,et sont tiraillés entres les deux cultures anglosaxones et francophones.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:09:24

C´est pas non plus imposible de trouver un jeu en VF...Sauf sur Xbox, PS2...la, c´est tout en anglais...
Pour FSx, je vais devoir attendre 2 semaines de plus que vous...Et, c´est peut etre prés en amérique, mais, j´arrive pas à trouver de Nvidia 7900, meme à Montreal...

jpm1
jpm1
Niveau 6
21 juin 2006 à 02:20:39

Salut :) , j ai bien aime celles avec le boeing je savais meme pas qu il y avait des boeing qui venaient a Bergerac ca doit etre uniquement des liaisons vers la Grande-bretagne .. J habite a Salignac la prochaine fois que je passe par Bergerac j essayerais de faire un tour par l aerodrome

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
21 juin 2006 à 09:10:46

Oui, ce sont les laisons pour l´Angleterre. La Dordogne est très prisé par les anglais ! :-) Ca nous donne droit à pas mal de trafic entre les 737-800 et les BAE146 (aussi des Fokker 100, CRJ et autre ATR)

a+