CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

giga probleme

kevindicks
kevindicks
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:51:10

salut j ai un probleme
ca fait un mois que j ai fs 2004, je maitrise les avions mais pas les avions de ligne a l atterrissage
j arrive a decoller a me mettre en piloter automatique pendant le vol, passer en vol stable descendre, mais je loupe toujours la piste
esque y a pas un truc pour pas louper l ILS? parce que les avions ne font souvent qu un seul virage pour s aligner, et moi je me prépare des kilometres a l avance et je fais desz centaines de petits virages et je ne me retrouve jemeis aligné a la piste ou sinon je suis un peu a coté ou trop en avant. pouvez vous me dire s il y a un pilote d atterrissage auto? (j ai remarqué un truc c est qu il y a un selecteur maontien de nav(je sais pas ce que c est) et maintient d approche(je sais pas non plus)pouvez vous me dire a quoi ca sert???)je vole sur un boeing 737
merci de vos réponses

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:36:55

Je sais pas si il y a un pilote automatique pour l´atterrissage, mais il va falloir que tu ty fasses. On s´est tous pratiqué avant de réussir nos attrrissage. Si t´es pas capable, mets Flight Simulator en votesse réduite à l´atterro, ce sera plus facile étant donné que tu es débutant. Mais il y a une chose importante: ne te décourage pas. :ok:

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
04 juin 2006 à 18:42:20

Il a raison thompoux =)
et puis il faut toujours se dire
"y´a bien plus mauvais qu´moi !"
...
Ba wé quoi moi je sais meme pas faire atterir un cessna :snif2:

MKLK
MKLK
Niveau 6
05 juin 2006 à 00:45:52

Salut,
sur le 737 de fs9 c´est simple, l´avion n´attérira jamais tou seul, le modèle est beaucoup trop basique, ca n´est pas un PMDG ou autre... tu devra toujours faire l´attéro en manuel avec cet avion.
Parcontre le pilote automatique de cet avion peut contrôlé l´axe de roulie, et ainsi t´amené droit devant la piste, tpu ce que tu auras à faire c´est contrôlé l´axe de tangage manuelement.
Pour cela tu vas dans "organisé un vol", tu le remplie... une foi que tu arrives à ta destination, 15 à 10 minutes avant l´approche tu peux déjà choisir la piste que tu veux pour attérir, normalement si tu es en IFR le controleur te dit la piste en service, dans ce cas tu ouvres le GPS, tu clic sur PROC, la tu devrai voir Select Approach, tu fais enter, la tu as une liste de toute les piste composant l´aéroport, tu selectionnes celle que le controleur t´a dit, ensuite tu la charge en clicant sur load.
Tu réappuies sur PROC et tu fais Activate Approach.
Maintenant reste à engagé le mode approche sur l´autopilot, (APP) tu appuies dessus et la l´avion s´allignera avec l´axe de la piste.
Tous celà ne te parraitera peut-être pas très clair et compliqué, mais pour moi c´est logique et automatique. Sinon tu vas dans Centre d´apprentissage puis dans la rubrique ou ils expliquent le fonctionnement du GPS.
Sinon tu peux me contacté par msn, sa sera ^plus direct et rapides.
Wings_of_death@hotmail.fr
a++ et bon vol

zitor
zitor
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:58:00

moi je suis comme toi sauf que j´utilise le GPS!!!!!! Il est très pratique! dis moi si tu ne sais pas l´utiliser!

BadVirgil
BadVirgil
Niveau 5
06 juin 2006 à 03:38:50

Je fais très bon dans les attérissages.

1-etre enligné devant la piste d´attérissage.
2-sortir les rous.
3-metre les "flaps" au max.
4-s´assurer que c´est une bonne voi.
5-baissé sa vitesse pour ne pas se manqué et sortir a l´opposé.
6-quand les rous sont par terre, METRE LES FREINS.

Bon d´accord je suis juste bon dans les boeing 747. Mais c pas grave ca fonctionne presque tout le temps.

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:28:26

Pour ceux qui arrivent, on peut essayer de remettre un petit peu les gaz juste avant le toucher, ainsi ou "touch" plus délicatement et on peut même faire des Kiss Landing :content:

Trius
Trius
Niveau 8
06 juin 2006 à 09:34:24

Faut pas oublier les aerofreins ^^ ( :)

MKLK
MKLK
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:57:01

Ben, pour les frein moi je mets l´autobrake sur cran 1 ou 2 suivant la longueur de piste, et les aef, ils sont de toute facon armé, donc no problème, ils sortent tous seuls

tiboboeing
tiboboeing
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:13:06

vous mettez pas les inverseurs de poussée :question:

MKLK
MKLK
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:20:08

Ben si, mais bon, si c´est du genre LFPG ou LFPO ma destination, et que c´est un avion court-courier ou moyen, c´est presque que pour faire "style", non franchement y en a presque pas besoin, d´ailleurs sur les nombreux vols que j´ai fais en réel, ils ne l´on mit qu´une foi sur 3, et défois c´était pour sortir à la première voi de circulation.
Par-contre sur les gros porteurs ils le font toujours, ce qui est normal.
a+++

jst1590
jst1590
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:02:08

sur le GPS on devrai voir la direction a prendre pour atterir...une fleche verte ou dans le menu pause dans l´annalyse du vol...et pour atterir il suffi de mettre les flaps de réduire la vitesse et de descendre...
une foi sur la piste il faut mettre les aérofrein avec la touche : d´inversé la poussée des réacteur et de freiner c tout. :ok:

tiboboeing
tiboboeing
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:05:30

bah moi en réel j´ai pris l´avion 12 vois (avec le retour :d) bah les 12 fois ils ont mis un ptit coup d´inverseurs de poussée

mr_airbus319
mr_airbus319
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:15:47

bah, c un peu une question d´habithude ,ca viendra, si tu na pas de joystick ne joue pas ac les fleches normales , c beaucoup trop dure, il faut absolument jouer ac les fleches du clavier numeriques. sinon n´oublie pas les aérofreins ,avec la touche : (ce sont des parties de l´aile qui se deplient et qui reduisent la vitesse de l´appareil, ou sinon une partie de l´aileron arriere sur certains avions comme les fokker 70/100 ou les avro jet) voila @+

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:57:37

en réel le reverse est quasiement systematiquement utilisé.

MKLK
MKLK
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:44:53

Appuie sur maj+:, avant d´attérir, et très important suit lles checklist, ben chez moi c´est pas si souvent que ca qu´ils utilisent les inverseurs, quand je suis en cour d´aéronautique, je suis sur une aéroport international et je les entands quand quand y mettent les reverses, ben c´est qu´un avion sur deux qui les mets!
a++

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:11:24

je parle des appareils d´une certaine taille.a chaque fois que je prends l´avion,c´est a dire assez souvent,le pilote utilise les reverses.donc....

MKLK
MKLK
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:15:17

Ah oui, tout à fait d´accord, je l´avais dit, je parle des court courrier, autrement dit Fokker, Embraer, Bombardier... par-contre la gamme A318, 319 et jusqu´au plus gros, oui ils utilisent toujours les reverses.
a++

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:16:03

on est d´accord :)

kevindicks
kevindicks
Niveau 4
07 juin 2006 à 15:48:30

ok merci de vos réponses

je savais atterrir mais soit brutalement ou avant la piste oua coté ou pas bien aligné(loool)
mais je ne savais pas qu il falait utiliser le gps pour s aligner merci

La vidéo du moment