CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TUTO pour pilote auto

lepompierdeNice
lepompierdeNice
Niveau 5
12 mai 2006 à 14:54:27

Je sais que je ne suis pas très doué, je n´arive pas a programmé le pilote automatique correctement, j´ai essayer avec un B737 sur un Nice Paris et en plein milieu du massif ce,tral, le pilote auto s´emblalle, j´étais a 3000 et je lui est demander de grimper a 3500 avec un Vert Speed de 150 et il c´est emballé, il voulait monter a 6000, il était a la vertical, donc je décroche é je me crash, un petit tuto ne me ferai pas de mal, donc si vous en connaissez: merci d´avance.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:01:32

sur un 737 model de fs9?

christopheg
christopheg
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:13:57

Ben je ne sais pas quel est ton problème, car moi j´arrive même à décoller avec le pilote auto, lol, c´est pas très réaliste mais j´ai déjà essayé.
Bref, moi je règle déjà mes paramètres au sol avant mon vol IFR.
HDG dans la direction dans laquelle je décolle, l´altitude à celle demandé lors du copiage et la vitesse aussi.
Puis lorsque j´ai décollé, j´appuie sur le hdg, alt et ias, puis sur l´AP, et hop il se fixe sur les paramètres, pas de prob.
Seulement si tu as sélectionné le bouton NAV, attention à tes paramètres. Peut être est ce ta navigation automatique qui te fait faire des cabris.

lepompierdeNice
lepompierdeNice
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:26:52

voila pourquoi je ne comprends pas, tu utilise des abréviations et tu sais a quoi elle correspondent. Moi pas, bon je sais quand meme que alt veut dire altitudemais le NAV, je ne sais pas se que c´est, si j´augmente le Vert Speed, je ne sais pas ce que sava modifier, la vitesse, j´ai vu qu´il y avait le mach ou le speed: c´est sa que je n´arrive pas a saisir

lepompierdeNice
lepompierdeNice
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:33:13

Voila donc si vous pouvviez m´expliquer ces choses qui m´échappent, à moi, pauvre mortel merci

christopheg
christopheg
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:00:27

ok,

Donc l´AP, tu as compris c´est l´auto pilote,
Le HDG c´est le cap que tu indiques manuellement à l´AP,
L´ALT, pareil c´est l´altitude que tu indiques manuellement à l´AP
L´IAS c´est la vitesse air, le MACH c´est pareil sauf que c´est en MACH
Le Vert Speed, c´est la vitesse verticale, c´est le nombre de pied à la minute si je ne me trompe pas lol. Donc plus tu va augmenter cette vitesse verticale plus tu vas demander à tes moteurs pour te pousser à la vitesse fixée pour monter.
La NAV, c´est sur des balises, soit VOR, soit DME, soit par rapport au plan de vol de ton GPS que va se guider ton avion et aussi à ta direction VOR, enfin c´est compliqué.
Pour le VOR vaut mieux prendre les cours de FS et tu comprendra mieux.

Voila, comme j´arrive à te l´expliquer, mais le mieux, ce sont les cours de FS9, ils sont complets, tu apprends à piloter un cessna, tu auras les bases pour piloter sur FS.

lepompierdeNice
lepompierdeNice
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:16:28

ok merci, mais je n´ai rien compris a leur cour, par contre, juste 1 question, plus j´augmente ou diminue le vert speed, il va monter ou descendre plus ou moins rapidement (pour atteindre l´altitude que je lui est indiqué) c´est sa ?

La vidéo du moment