CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai?!

alive
alive
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:17:33

:hello: a tous :globe:

Je Suis deja allez a Orly Et je n´ai vue aucunb cessna comment sa se fait dans FSM2004 y´en as?

merci :)

davjid
davjid
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:35:12

Salut supposons qu´un ami me dise qu´il a un cabriolet noir et qu´il le gare tout le temps devant sa porte, supposons qu´un jour je me rende devant sa maison et que je ne vois pas ce cabriolet,quelle question vais je me poser, la premiere a t il menti? La seconde il est peut etre parti avec? Donc la réponse a ton question se trouve dans mon petit récit a+

spego
spego
Niveau 5
12 mai 2006 à 12:59:47

A propos d´Orly : Quand j´étais enfant au début des années 60 les terrasses d´Orly étaient ouvertes au public (avant les premiers attentats terroristes en 1968 à peu près). Les voyages en avion coutaint horriblemnt cher et peu de gens voyageaient à l´étranger. Donc la grosse distraction des familles c´était le Dimanche d´aller à Orly sur les terrasses admirer les avions qui décollaient et atterissaient surtout la Caravelle fierté française de l´époque que tout le monde reconnaissait.
Aujourd´hui tout le monde peu voyager en charter....

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:06:16

oui il y a de nombreux documentaires qui montrent cela.Les aeroports representaient la technologie ultime de l´epoque(notament en effet avec la caravelle mais aussi les veritables micro-mondes qu´etaient les supers Hubs de Orly pui CDG),une fierté nationale et une ouverture vers le monde qui etait ouverte au publique.En effet c´est marrant de voir les images d´archives avec les familles complettes qui se balladaient sur les terrasses,admiratives devant le spectacle.

Desormais ,en effet l´aviation civil s´est democratisée ,ce qui n´est pas une mauvaise chose,mais aussi l´aviation s´est banalisée,les gens(la pluspart)ne voient plus,blasés par l´afflux des technologies modernes,l´extraordinaire que represente un aeroport et un avion...

sky_time
sky_time
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:20:12

alors je repond a sa question comme ya pas de cessna tout simplement car sur PARI c´est un classe aérien A ce qui veus dire VFR INTERDIT quand tu est en cessna c plus du VFR que IFR c pour sa voila A+

alive
alive
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:53:51

merci Sky time carla ont a virée du sujet lool

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:01:20

Desormais ,en effet l´aviation civil s´est democratisée ,ce qui n´est pas une mauvaise chose,mais aussi l´aviation s´est banalisée,les gens(la pluspart)ne voient plus,blasés par l´afflux des technologies modernes,l´extraordinaire que represente un aeroport et un avion...

:d) Ouais j´suis bien d´accord là-dessus :(

La vidéo du moment