CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrue de la part de la compagnie SKYJET

webclemm
webclemm
Niveau 1
07 mai 2006 à 22:37:33

bonjour,je me présente je m´appele Clément.Je suis le responsable du recrutement dans la nouvelle compagnie virtuel SKYJET.(
http://va.skyjet.free.fr/ ).n"hesité pas à visiter notre site web ou tout est expliqué.

cette compagnie a beaucoup d´avantage:
très bonne ambiance,et un systeme que aucune autre n´a,SKY OPS. pour que tout soit réel comme dans la "vraie vie" un systeme de reservation et de rapport de vol sont mis en place.ainsi qu´un systeme pour prendre l´avion sur le site tel que le pilote précédent l´a laissé.même endroit,même état.N´EST-CE PAS GENIAL.

A VOUS DE VOIR.

COORDIALEMENT.
V.Clément

SkiSo_Style93
SkiSo_Style93
Niveau 1
07 mai 2006 à 22:50:28

Bonjour à tous !

Je suis heureux de vous présenter une nouvelle Compagnie Aérienne Virtuelle : Sky Jet !

C´est une compagnie qui est active et officielle sur IVAO depuis Février 2006, et qui s´agrandit peu à peu.

Voici ce qui est fait, et ce qui est prévu :

- ] Sky Jet [ - :

------ Section Pax (fait) :
- Transport de Pax
- Court, Moyen, Long Courrier
- Plusieurs Filiales (France, Europe, Charters, Polynésie...)
- Système d´exportation de rapport FsP
- Système ACMI (Aircraft Crew and Maintenance Insurance)

------ Section Cargo (très bientôt) :
- Transport de Cargo
- Court, Moyen, Long Courrier
- Plusieurs Filiales (France, Humanitaire, USA...)
- Système d´exportation de rapport FsP (Payloads Cargo)
- Système ACMI

------ Section Business (fait) :
- Transport d´Affaires
- Avions Taxis
- Travail Aérien (Missions vidéo, télésurveillance, photo IGN...)
- Baptêmes de l´air
- Service ACMI

------ Section Aéroclub (fait) :
- Nombreuses activités :
- Vol Moteur, Voltige, Parachutisme, Vol Rétro
- Vol en Montagne, Vol à Voile, Vol en Ballons,
- U.L.M, Vol en Formation, Vol en Hydravions,
- Nombreuses Compétitions et Meetings

- ] Sky Force [ - :

------ Section Militaire (très bientôt) :
- Forces Aériennes Françaises
- Nombreuses Campagnes et Missions
- Certaines Missions Réelles
- Totalité des Appareils Français
- Certains Appareils étrangers pour le fun
- Système évolué avec Grades réels
- Permanence Opérationnelle active

------ Section Security (bientôt) :
- Sécurité Civile (Sauvetages, Lutte aérienne...)
- SAMU (Sauvetages...)
- Gendarmerie (Sauvetages, Surveillances...)
- Douanes (Surveillances...)
- Autres Sociétés de Sauvetage et Lutte Aérienne
- Nombreuses Missions

Du Coté de la Flotte, à l´heure actuelle 2 repainters actifs, avec une cadence d´environ 1 appareil/jour, ce qui accèlère nettement nos commande.

- ] Filières de Sélection [ - :
- SPL : Sky Pilot License : Permet de devenir Pilote chez Sky Jet (Concours)
- SFL : Sky Force License : Permet de devenir Militaire chez Sky Jet (Concours)
- STL : Sky Technic License : Permet de devenir Technicien de Maintenance et/ou Pilote d´Essai chez Sky Jet (Concours)
Les Filières de Sélection ont été crées pour faire "plus réaliste"

..:: Sky Ops : :..

Système évolué et ultra réaliste de gestion des appareils FS9 grâce au Système de Vol de Sky Jet. Gestion complète des appareils avec Réservations et Assignement aux pilotes, gestion de la Position des Appareils, gestion des Pannes, Révisions, et de toute la maintenance de tout les appareils de la Flotte.
Le Système de Vol Sky Jet est inédit, et sauf erreur de ma part, aucune compagnie virtuelle n´utilise ce système.

Le système : Le truc, c´est que chez nous, un appareil représente un fichier de vol, nommé selon son immatriculation. Et chaque pilote qui volera avec devra donc charger ce fichier, et le réenregistrer à la fin de son vol. Un système de transfert à été mis sur le site pour que les fichiers soient placés sur le serveur.
Et donc, grâce à ce système, bein par exemple un pilote qui va utiliser un appareil se retrouvera avec la situation exacte ou le pilote précédent l´a laissé (avec les mêmes défaillances, la même configuration par exemple même fréquence radio, même calage altimétrique, même erreurs de conservateur...), ce qui augmente nettement le réalisme, et ce qui par ailleurs engage à respecter les checklists (pour ceux qui ne la font pas Nanananère) !!

..:: Serveur TS : :..

Serveur Teamspeak Online le plus souvent possible, bientôt Online permanent.

Site Web : http://va.skyjet.free.fr
Serveur TS : Voir si online sur Site Web (Adresse sur l´Accueil du Site)

On fonctionne sur FS9, exclusivement sur le réseau IVAO pour tout nos vols, à l´aide quelques fois d´IBNet pour les vols ultra détaillés et très fluides.

Pour les grades et qualifications, voir le site, à savoir qu´en fonction de l´expérience et des grades sur IVAO, les qualifications peuvent être données automatiquement (Ex : Un gars qui à le SC avec 600h sur IVAO, on sait qu´il à l´expérience de l´IFR et peut être automatiquement affecté avec les classes SEP, MET, voire MEJ, et peut même être gradé Pilote Privé ou Professionnel dès l´adhésion à la Compagnie.

On recommande Firefox pour naviguer sur le site (IE non fiable à 100%)

Voilà, dites ce que vous en pensez, on recrute aussi des pilotes et des postes de staff pour permettre d´accélérer l´évolution de la VA.

Bon vol et @++ ;) !

RCM
RCM
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:08:20

Moi je cherche Pilote Pour vol entre Amis
Laissez vos Adresse Email Et MSN

Svaly
Svaly
Niveau 9
08 mai 2006 à 09:36:39

moi, je veux bien m´inscrire dans "Section Security"

SkiSo_Style93
SkiSo_Style93
Niveau 1
08 mai 2006 à 13:44:40

Pour s´inscrire, il suffit de consulter la filière SPL (Sky Pilot License), de lire le Règlement Officiel, et de posséder le Matériel Requis (un minimum demandé).

Si vous avez des questions, n´hésitez pas ;) !

FMGC
FMGC
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:27:54

Pour ceux qui souhaiterait venir découvrir la SKYJET , une réunion des membres est organisée ce soir sur le serveur Teamspeak dédié à 20h30 local!

Sky Jet Serveur TS : skyjet.no-ip.org
Mot de Passe (Ne rien mettre dans login) : skyjet

La VA prend peu à peu ses marques et de nouvelles sections seront bientôt mises en ligne ! Notamment la section SkyInter (vol long-courriers) avec l´arrivée de quelques 767-400 (Posky)

Amicalement
SJT072//Nicolas-Responsable SkyPax

RCM
RCM
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:05:10

OAUI OUAI http://delta-air-force.user.fr

FMGC
FMGC
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:09:08

Haha RCM tu me fais trop marrer !! Laissez moi vous expliquer : RCM voulait entrer à SKyjet mais il y a un ridicule tout petit mignon questionnaire d´entrée pour vérifier les connaissances que vous avez en aéronautique (genre "qu´indique le badin?" "Quel est cette force qui...?") et notre ami RCM a échoué de manière lamentable alors qu´il se croyait très costaud donc voilà...Si vous n´êtes pas prétentieux comme lui , on vous accueil à bras ouverts !! :ok:

Au fait RCM , je te demanderais d´arrêter de faire de la mauvaise pub pour nous pour la simple raison que tu n´as pas été pris chez nous , merci à toi.

aviator77
aviator77
Niveau 8
14 juin 2006 à 09:47:43

slt a tous je voudrais demander au membres de la skyjetj ai discuter avec le president de la daf et il ma dit que il concluait un accord avec vous merci de me repondre a++ et bonne chance avec votre compagnie qui est super

FMGC
FMGC
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:11:12

Euh , pour être honnète je ne sais absolument pas mais c´est possible car la DAF est une VA militaire tout comme SkyForce , filiaire militaire de Skyjet. Quand à SkyPax , filière de transport de passager , nous venons d´ouvrir le réseau SkyWorld (long courriers) avec l´arrivée de 3 767-400 sur CDG dans quelques jours mais aussi la mise en ligne de quelques Learjet 45 , de CRJ-100 et du Rafale M. N´hésitez pas à nous contacter :-)))