Salut tout le monde,
Voila je prévois de faire mon PPL (H) chez mont-blanc Hélicoptère ( www.MBH.fr ).
sur leur site, pour le PPL (H) il est écris qu´aucun niveau scloraire n´est demandé parce que les sujet son directement lié a l´helico, et vu que j´habite en Suisse, dès que j´aurai fini la 9ème année, je pourrai directement allé chez eux et commencer ma formation ?
Je suis au courant du prix, c´est sur ce n´est pas donné... mais grace a l´aide de papa/maman je pense pouvoir y arriver !
Mais pour le moment je suis inquiet pour le niveau scolaire, je suis asser bon a l´école ( pour le moment 5.2/6 de moyenne général).
Mais est-ce que se sera suffisant ? arriverai-je a passer mon PPL (H) puis mon CPL (H) ?
je vous remercie d´avance en ésperant que vous me repondrez le plus sincérement posssible et j´éspere pouvoir réaliser mon rève ! merci
PS : si vous êtes un pilote ou que vous connaissez un pilote, se serait super sympa de prendre mon adresse msn pour que je puisse discuter avec vous : olivier_lisanin@hotmail.com.
merci