CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panels pb utilisation

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:28:00

bonjour a tous , moi j´ai un pb pour l´installation de mes panels , je les installes mais quand je lance FS et ke je selectionne mon avion j´ai le panel mais les instruments ne sont pas allumer , et il y a rien pour les mettres en routes . donc je voudrais savoir d´ou vient le probleme? merci bon vol

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:47:33

faut mettre un fichier avec le telechargement et c´est dans gauges sinon sa marche pas j´ai le même probleme sur certain avion

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:51:19

" faut mettre un fichier avec le telechargement "

quel fichier ??

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:01:39

bah normalement si ton panel est compelt ta un dossier panel et un autre gauges et dans le dossier gauges ya un tit fichier tu le met dans gauges et voila :)

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:06:39

oui bas oui jai mis le dossier gauge dans le dossier gauge fs9 et panel dans le 737-800 que j´ai et puis bas rien ... ca marrive a chake fois et pourtant je suis les instructions ...

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:13:09

passe lavion et le panel je vais tester

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:49:08

panel : Avsim. net , search for: 737 , Category: Panels , 2eme page= c le deuxieme

avion : Avsim.net , search for: 737 , Category: Original aircraft , 1ere page = c le 7 eme

Dsl mais pour les liens avsim ca change pas , donc bon voila koi merci pour ton aide en tout cas a ++

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:18:27

Alors sa y´ai j´ai suivit t´est intruction ton avion est un boeing 737-800 Delta et le cocpit est gris alors moi sa marche niquelle voila comme j´ai fait

j´ai telecharger l´avion je l´ai mit dans aircraft ensuite j´ai decompressier le penel ya un dossier qui sapelle panel je l´ai mit dans le dossier de l´avion qui est dans aircraft apres ta gauge tu decomprensse tout touvre le dossier et tumet tout les truc de dans dans gauges et voila j´espere que c´est sa bon courage :)

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:15:47

Merci de ta reponse mais moi j´ai creer un dossier nommé 737 et j´ai tt mis dedans j´ai tous decompresser ce qui etait dans gauges mais ca marche toujours pas ... il faut creer un dossier ou tout simplement mettre tous dans le dossier gauges sans alternatif ou ca change rien ?? si ca change rien ca marche pas.... jen peux plus la j´y ait passer un de ses temps la dessus !!

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:26:47

Alors je rexplique Bien Normalement tu as telecharger 2 rar ( l´avion & le panel )

Comment faut faire :

:d) Décompresse d´abord l´avion tu va avoir un dossier ecrir 737-800 posky un truc du genre mais le ici :d) C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Aircraft\Posky B737-800... ouvre ce dossier

:d) decompresse le panel que tu as telecharger tu va te retrouver de nouveau avec des rar dont 1 ecrit doc 1 autre GAUGE decompresse GAUGES tu va avoir un dossier ouvre le et selection tout ce qui est dedan tu fait clique droit couper ensuite tu va dans C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Gauges et tu fait coller voila apres t´enleve tout les rar de ton dossier et voila tu lance fligh et tu va a la lettre P et voila ya posky 737-800 bon courage si ta encore un probleme contact moi par msn clique surma carte de visite :)

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:40:50

quand je dit tu enleve tout les rar c´est ceux du bureau pas ceux de gauges et crée pas de dossier pour les gauge voila jespre que sa va marchez :)

bertrand2
bertrand2
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:35:59

AHHHHHHH bas voila , Merci beaucoup Alive !! !!!
très sympa de ta part merci a ++++ et bon vol !

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:16:25

de rien :) :ok:

La vidéo du moment