lu a tous , alors moi je compte passe mon brevet de pilote privé mais le prix a Caen - Carpiquet est de 8000 euros , et quelq´un qui lui aussi allez le passer dit qu´il a trouver 4500 euros et que la moyenne est de 6500 euros , donc c´est pour savoir si je me fais arnaquer ou pas?? voila merci a ceux qui repondront ++ all
Junkmanml
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:52:30
Personellement, je n´y connait pas grand chose, ce n´est pas pareil au Canada... Mais, si cet école est plus chere, c´est peut etre quelle est mieu, qu´elle a meilleur réputation... C´est comme les écoles privées!!!
_clement38_
Niveau 5
02 mai 2006 à 09:15:12
oui c´est peut etre que l´école est mieux mais n´importe comment les écoles française sont beaucoup plus chère qu´ailleurs (surtout au canada)
spego
Niveau 5
02 mai 2006 à 22:15:54
Combien d´heures te proposent-ils à 8000 euros? En général à 5500 on te propose le minimum d´heures exigées mais qui ne suffisent pas le plus souvent et il y a des heures en rab à payer pour être au niveau de l´examen....C´est ce que j´ai lu à droite à gauche car je ne pilote pas mais l´arnaque au forait est bien connue dans les auto- écoles.
PSY4DELARIME56
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:17:27
En moyenne il faut compter 100€/Heure de vol mais je dit bien en moyenne car moi je pai 80€/H d´autre pai surement plus et d´autre moin, et sachant qu´il te faut un minimum de 45H... mais à ce prix il faut ajouté tout se que tu va acheter (manuels, casque audio,cartes et tout le bric à brac)