CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le concorde fs2004

silverco0l
silverco0l
Niveau 1
28 avril 2006 à 23:20:29

Bonjour,
Hier j´ai achetté l´extension concorde pour flight simulator 2004. J´arrive à allumer les moteur, à baisser l´inclinaison du nez de l´avion. Puis au moment où je pousse les gaz à fond, le concorde passe à droite toute et sort de la piste. A noter que c´est la première fois que j´ai ce problème avec un avion dans ce jeu.
Ainsi je ne peux le faire décoller car il tounre en rond, et ne peux prendre de la vitesse !

merci d´avance pour votre aide !
a+

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:22:40

qvion très cmplexe.regardes le manuel,il y a peut etre des elements.(notament pour une eventuelle checklist)

Trius
Trius
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:33:52

Tu as une manette pour les gazs ?

silverco0l
silverco0l
Niveau 1
28 avril 2006 à 23:40:07

J´ai lu le manuel et aucune réponse à mon problème : l´avion se barre à droite de la piste dès que je le met en route ! Oui j´ai un manette : Il s´agit de la microsoft sidewinder force feedback pro.

Trius
Trius
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:42:37

ah alors regarde si quand tu pousses la manette des gazs il n´y a qu´un moteur qui accelere ..;

Si c´est le cas il faudra que tu utilises le clavier moi je n´avais pas trouvé d´autres solutions quand j´avais des avions avec ce problemes.

silverco0l
silverco0l
Niveau 1
28 avril 2006 à 23:49:52

Je viens de réessayer, mais non, les 4 réacteurs marchent en même temps lorsque je met des gazs

Trius
Trius
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:06:03

alors je sais pas :S

silverco0l
silverco0l
Niveau 1
30 avril 2006 à 17:33:55

J´ai essayé ta technique : j´ai débranché le joystik. J´ai poussé les gaz avec le clavier, et résulat ... : la même chose ! l´avion se barre à droite !
Je vais donc essayer de supprimer un axe comme tu as fait dès que tu m´aura dit comment faire.

voila
a oui pr ceux que ça interresse c´est "concorde altitude" que j´ai achetté. Si l´un d´entre vous l´a , je veux bien votre msn pr me dire comment vous avez réussi à faire marcher la bète.
thx
++

Detox
Detox
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:21:14

J´ai le même soucis !! !
Arrgghhllll !! !
Mais avez-vous un soucis avec la version 9.1 quand vous l´avez chargé ??

MKLK
MKLK
Niveau 6
08 juin 2006 à 15:02:15

Aucune idée, c´est un problème du jeu ou de l´addon mais pas de l´avion, parceque moi j´ai celui de PSS et il ne me fait jamais ca, malgré que la bête est très dur à maitriser.

kiks42
kiks42
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:29:08

"la bête est très dur à maitriser" tu rigoles!!
y´a des assistances de partout j´ai jamais vu un avion aussi facile a piloter.. le probleme du virage a droite c´est peut etre tout simplement le verouillage du cap qui est allumé?
@++ =^_^=

[KD]_pout0
[KD]_pout0
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:38:13

Je n´ai pas l´expansion mais j´ai déja eu le même problême avec le boeing 747-400, le truc c´est d´attendre un peu même quand tout les moteurs sont allumés pour laisser le temps au dernier moteur à avoir été allumer de rattrapper la puissance des autres. un autre truc, si le concorde perciste à se barrer à droite même après avoir attendu une dizaine de minute, ouvre la carte lorsque ton avion est sur la piste et augmente l´altitude et la vitesse et tu est décolé (allume les moteurs avant)

MKLK
MKLK
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:12:46

J´aimerais bien voir ca, si t´es tellement bon sur cet avion tu dois maitrisé le post mécano copi et cdb alors??
Et par rapport au cockpit d´aujourd´hui il est dépassé depuis longtemps, pas pour rien qu´il y ait encore un post mécano! Maintenant si t´était sur Concorde en réel je veux bien te croire mais je doute que tu sais à 100% maitrisé Concorde.
Et quand je parle de maitrisé c´est du point de vu mécanique naviguation etc..
Peut-être que l´a on s´est mal compris :)