Je suis de l´avis de twixi, ceci dit, on peut le laisser ou pas ce topic, moi ça va pas m´empêcher de dormir. Effectivement il suffit de ne pas y retourner si on n´a pas trouvé l´idée bien.
- Du blabla : on en a déjà dans tous les messages, à quoi bon en rajouter, et passer toujours plus de temps à lire du blabla.
- De l´aide : même chose, 90% des messages sont des messages d´aides !
- De la pub : on en fait déjà régulièrement. Faut pas croire que ceux qui ont un site et veulent le promouvoir vont attendre la sortie de ce topic pour faire de la pub. Et c´est certainement pas le premier endroit où ils iront.
- Anniversaires : c´est pas mon genre de féléciter pendant des heures quelqu´un parcequ´il vient d´avoir son anniversaire. Autant lui dire ailleurs en passant, ou alors en profiter pour faire une fête, ce qui ne se fait pas sur un forum ...
- Les classements : je trouve ça vraiment très intéressant et passionnant de faire des classements, oui on pourra savoir en permanence quel pseudo a posté le plus grand nombre de messages de 31 mots !
Bon je suis méchant là ok, mais il faut admettre qu´il n´y pas que du faux dans ce que je racconte.
Mais si ça plaît aux autres ce topic, amusez-vous bien !