Bonjour voila je trouve que aerosoft en ce moment devient vraiment super bien . Leurs scéne sont vraiment nikel et bien detailé, Ils on fait des scéne pour environs toute la france sans pour autant diminuer leurs calitées et enfin ils sonte faire de tres bon add don enfin voila moi si peeux vous conseiller quelque chose c aerosoft !
alive
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:50:55
moi Flytampa fait de superbe scene aussi le seul truc c´est que il ont pas les passerelles animée et prendre beaucoup de ftp mais leur piste sont super bien faite
Junkmanml
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:12:25
Mais, pour aerosoft, c´est vrai que c´est magnifique, je possede leur scenery de Lukla, et elle est magnifique!!!
Junkmanml
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:13:52
Et en plus, elle rame pas du tout!!! Je suis d´accord avec Alive, les FlyTampa sont bien, mais, dommage pour les passerelles!!!
zuzuzuzuzu
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:42:12
sinom je sais pas si vous avez entendu parler de la scenery de manhattan mais c´est vraiment spectaculaire tout manhattan avec des voitures en grandes quantitée sans ramer et avec un detail et une beautée surprenante franchement bravo aerosoft !
gloomyfaces
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:57:49
oui elle a l´air magnifique,cependant les buildings de nuits sont très moche a mon gout,mais ce n´est pas la faute de designers,mais plutot de FS9