Lol moi c´était les débuts avec de vieux jeux de combat aérien que je transformais en vol civil (lol), puis après toujours le même amusement à chaque fois que j´allais chez mon meilleur ami qui possédait FS98, j´ai toujours adoré avec tout les boutons à cocher etc, décoller, attérir, enfin voler quoi ;)
Par la suite, j´ai reçu FS98 (j´ai volé avec d´autres sim entre temps comme Combat Flight Simulator 98, encore une fois transformé en simu civile à ma façon, lol même le B737 de la seconde guerre mondiale que j´avais téléchargé avait des munitions
) Et donc j´ai pu bien goûter aux joies de la simu.
Plus tard, j´étais avide de la sortie de FS2002, que j´ai acheté dés sa sortie en version pro, et c´est grâce à lui que j´ai connu l´IVAO et que j´ai fais mes premiers pas dans les VA.
Par la suite, quelques mois après la sortie de FS2004, je l´ai acheté, et depuis je vole toujours autant avec, j´ai acquis pleins de connaissances, et je m´approche d´un stade assez réaliste de la simu je dirais. A noter aussi que j´ai déboursé au moin 2 fois le prix du simu neuf, pour des addons.