CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boeing ou airbus???

darksky69-3
darksky69-3
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:39:04

moi c airbus
mais je naime pas tp le 737-100 ou le 200 avc les reacteur longs.ca métonne kil volent encore dans certaines compagnies pske je croi kil sont vieux? non...

damien3010
damien3010
Niveau 3
20 avril 2006 à 20:01:49

Airbus car c´est européen Boieng car je vol que avec les boieng surtout PMDG une question un pilote de A320 il peus piloter un A319 A318 A330 nn ?? car c les meme cokpits juste les perf qui change nn a+

alive
alive
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:27:53

Boeing le seul que j´aime de airbus c´est l´A330 les autre je les deteste le pire c´est l´a380 quelle mochetté mais l´interieur m´aa lair pas mal

darksky69-3
darksky69-3
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:34:02

moi jaime pas a340 il est pas tres design avc ces 4 reacteurs.mais sinon jaime bien les cours courriers d´airbus ils sont tre sure

darksky69-3
darksky69-3
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:34:46

at sinoon jaime bien le 777 et le 747

alive
alive
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:06:07

moile 737-500 et le 767

Trius
Trius
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:41:24

Pour moi c´est les 747 et l´A380.

Et pis tout les avions qui sont de American Airlines ^^.

Phoenix1317
Phoenix1317
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:53:09

Airbus sur? Pas plus que Boeing. Ok c peut etre bourré d éléctronique mais les exemples de certains accidents sont quand même inquiétants. Il suffit de regarder la video assez connue de la demo d´un A320 qui rate sa remise des gaz a cause de l´electronique justement et decroche pour finalement s´ecraser dans une foret sous les yeux de nombreux spectateurs...
Il y a eu aussi le fameux accident qui a lieu en France je sais plus ou, j´ai vu le reportage récement il n´y a pas tres longtemps. L´avion a adopté une attitude bizzare en prenant un taux de descente de -3000ft, vu que c´etait dans une région montagneuse et que les conditions météo etaient mauvaise le risque etait plus élevé que d´habitude. Le GPWS (Ground Proximity Warning System) en était à ses débuts, et n´a pas fonctionné. Du coup crash... Bon maintenant tout ça a certainement évolué mais il n´empêche que l´omniprésence de la technologie je trouve ca pas tres rassurant. C´est comme avec les PC, ca ne marche jamais quand il faut, bun là c´est pareil. Ceci dit, l´omniprésence de cette technologie c´est aussi valable pour Boeing avec notament leur 737NG et le futur 787. Après ce n´est que mon avis. Voilà mon ptit discours nocturne lol, bons vols à tous!

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:33:30

pour moi, c´est le A330 pour airbus, et les 737NG, 767, et 777!!
En fait, j´adore les bi-moteurs!! (surtout les longs-courriers!!)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:45

phoenix,il y a eue aussi de graves defaillances recurantes chez les boeing :) c´est le moins que l´on puisse dire(les nombreux proces que boeing a perdu)notament sur les 747...Je penses que la fiabilité des appareils est equivalente....
Boeing pour le moment est le constructeur qui offre le plus de possibilités pour les compagnies a mon gout(avec le nombre de models et de configs possibles,ils font la difference),mais les airbus sont plus modernes....et airbus avec ses futurs models complettera en grande partie ses lacunes.

Pour ma part je n´ai pas de preferece entres les constructeurs,mais seulement pour les appareils:A319,747,777,767 et A340 etant mes favoris

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:33:38

Perso j´ai plus confiance en Airbus qu´en Boeing, après c´est sûr ça dépend si t´es en A300 ou en Boeing 737NG... Mais bon ça doit être ça psychologique ^^

Mes avions préfèrés à moi, c´est un peu tout ^^ Je trouve l´A340 en particulier très... " classe "

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:34:34

ça doit être psychologique *

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
21 avril 2006 à 02:28:55

Antonov!!! Nan j´rigole, moi c´est boeing, parce qu´il fabrique des appareils militaires (Airbus aussi mais je préfère ceux de Boeing).