CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Air france € ?

alive
alive
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:33:27

Bonjour a tous j´ai une petite question que je ne sais point repondre combien gagne ton par mois quand nous somme pilote de 747-400 a Air france? voila merci

Trius
Trius
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:49:10

Quand on devient pilote à Air France il me semble que l´on ne commence déjà pas sur un 747-400 mais en tant que copilote sur un A320. Après je sais pas trop. Pour le salaire j´avais entedu parler de 3 - 4 000 € en début de carrière et jusqu´à 15 000 € en tant que commandant e bord en fin de carrière.

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:55:29

Ouais 15 000 pour les meilleurs

deamon99999
deamon99999
Niveau 4
14 avril 2006 à 19:22:16

15 000 pour rester assis et jouer avec un joystick

c´est le reve :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:10:22

tu sais qu´il y a des acteurs de cinema qui gagnent 15.000.000€ pour un film,et tout ça pour s´amuser....je crois que c´est pire!!!
de plus eux ils ne risquent pas leur vie continuelement

alive
alive
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:17:12

le pire metier qui m´enrve est footbooleur des mec payée des million d´euros et il joue que pour leur plaisir et la ya d´autre qui trvailé gagne même pas 1 000€ :snif2:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:45:57

c´est clair je suis tout a fait d´accord!mais je n´en ai pas parlé parceque je ne considere pas que ce soit un metier....c´est de l´escrocrie!
Les acteurs eux au moins ont des talents remarquables,et leur metier est impregné de sensations et d´intelect,ce qui n´est pas vraiment le cas du football :)

_clement38_
_clement38_
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:04:20

Le football a par taper dans un ballon et prendre une bonne suée pendant 90 min(et encore, pour ceux qui cours) je vois vraiment pas ce qu´il y a d´exceptionnel. Je suis tout a fait d´accord avec alive et gloomyfaces

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:06:37

De toutes façon, etre pilote, c´est plus une passion qu´un métier... :)
Mon rêve à moi, ce n´est pas d´étre payé 1 000 000 par mois, mais d´etre pilote.
Bon, c´est vrai que 4 000 € en début de carriere, c´est vraiment bien :) , mais meme pour 1 000€ par mois je serai pilote!!!

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:42:34

c´est clair que la question est un peu douteuse,mais bon....chacun a ses passions!pour certains c´est l´argent :)

FMGC
FMGC
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:17:59

De plus cela dépend si le CdB est instructeur ou non , si il est cadre comme par exemple , chef de secteur (Amerique , Afrique/Moyen Orient) , Chef de sureté des vols , Chef pilote de division (777 / 747 classique / 330+340...) et pleins d´autres encore !! Mais généralement on arrive , chez Air France , aux alentours de 15000 Euros

alive
alive
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:23:56

:ok: merci

tameur
tameur
Niveau 5
23 avril 2006 à 12:28:28

moi les gas je te di le plus bo metier du monde c lui que on aime faire tout les jours

pharse écrite pas Pierre Oudart érivien du tableau de morganne sriman

alive
alive
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:22:19

oué le plus con des mec je connais aussi :d) tameur

hansis
hansis
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:32:04

je pense que oui car elle lui a donner naissance mais si elle a acouché d´un chien elle doit vraimen etre bizard :lol:

valoche
valoche
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:19:56

JUNKMANml Posté le 14 avril 2006 à 21:06:37

De toutes façon, etre pilote, c´est plus une passion qu´un métier...
Mon rêve à moi, ce n´est pas d´étre payé 1 000 000 par mois, mais d´etre pilote.
Bon, c´est vrai que 4 000 € en début de carriere, c´est vraiment bien , mais meme pour 1 000€ par mois je serai pilote!!!

100% d´accord avec toi :)
Et moi, quand je serais pilote ( si je le suis ... )je ferais pas les 36h :) :lol:

alive
alive
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:49:15

:rire: :ok:

Lapich
Lapich
Niveau 7
25 avril 2006 à 10:47:15

Pas mal dit c´est sur.

Mais c´est vrai que la vie est injuste. Entre un footballeur pro et une infirmière hopital.

Lequel d´entre eux fait un métier je dirais utile, je veux dire en fait peut sauver des vies Lequel d´entre eux a alors le plus de responsabilé mais seulement payé des pepettes... et lequel est payé des millions et peut se permettre de ne pas avoir fait d´études. Lequel a le plus de stress (meme si les footballeurs subissent une énorme presion je consteste pas) et lequel doit travailer jour et nuit... lui le footballeur à 2h du mat il pionce, l´infirmière doit rester sur le qui vive !! lequel peut se permettre d´etre noeud noeud (combien de fois on voit une footballeur ou un sportif en général pas très fute fute, je pense toujours à Richard Virenque, c´est pas que dans les gignols je peux vous assurer que dans la vie réelle il est vraiment noeud noeud)
Lequel n´a pas le droit à l´erreur. si le footballeur fait une erreur, il n´y aura pas de proces pour la perte d´un match, mais par contre pour l´erreur d´une infirmière surement que si.

Désolé pour le :hs: mais cette injusice me fera toujours mal au coeur

Tout ca pour dire que les pilotes sont peut etre bien payé mais eux ils méritent leur salaire

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:02:25

C´est vrai, pour moi, le métier glorieux: c´est pilote(ceci est mon avis personnel!!!), donc, (je change un peu de sujet), je trouve un peu rageant que, quand un avion se crashe, on dit"C´est les pilotes qui ont foiréé!", meme les compagnies disent sa!!!(les compagnies adverse!!!), et je trouve ceci vraiment trés mauvais. Dans une catastrophe(que se sois un pilote, ou un chauffeur de bus), on pleint toujours les passagers, mais l´équipage à lui aussi, le droit qu´on parle d´eux, ils n´ont pas souhaité la catastrophe, mais plutot le contraire!!!
Depuis le 11 septembre, j´ai pas vu beaucoup de trucs qui disent "l´équipage a agi en héros"...
Enfin, peut etre qu´il mettront un peu plus l´équipage en valeur dans ce film!!!

http://www.united93movie.com/index.php

Voila, dsl pour l´écart du sujet, mais, je voulais le dire!!! :ok:

PS: Quand je dis l´équipage, je dit les pilotes et les agents de bord!!!
Voici ma citation du jour!!! :-)