CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprends tjs pas APPROCHE ILS

ILOVEJUSTINE
ILOVEJUSTINE
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:07:28

Pour aller de Heatrow à Orly je dois passer par charles de gaulles et donc vu que c un vol ILS le controleur me dit tourner au cap 030 et descendez à 4000 pieds !
je le fais avec le pilote automatique é quand j´arrive à la fin de l´approche je ne vois rien sur la piste et donc je sélectionne orly tour parce que charles de gaulle me la demandé pour atterrir piste 26L pour Orly é donc je sélectionne Orly Tour é la ya 3 trucs qui s´affichent : aéroports les plus proches ; vol IFR ; signaler l´erreur d´approche!
ensuite je le sélectionne pour recommencer mon approche et orly me demande charles de gaulle tour et là je sélectionne charles de gaulle tour et là ya 2 trucs qui s´affichent : signaler erreur d´approche et puis signaler erreur d´approche-publiée
é à chaque fois je recommence sans savoir pk ya jamais la piste devant moi pour atterir pourtant je suis au pilote automatique tous les caps et l´altitude mé non ya tjs marqué erreur d´approche!!
est-ce que j´ai oublier quelque chose?
est-ce que après que le controlleur me donne le cap à suivre je dois attendre 5 minutes avant de changer le cap tout de suite avec le pilote automatique ou changer le cap tout de suite????

MERCI D´AVANCE ET J´AI RECHERCHER SUR LE FORUM ME JE COMPRENDS TJS PAS
que faire svp????

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:17:53

l´ILS n´a rien a voir avec les instructons de l´ATC(en tout cas presque pas)!!!l´ATC te designe une piste,lorsque tu as cette piste,tu vas sur la carte,tu prends la frequence de la piste designée par l´ATC ainsi que le CAP(si tu vols sur payware),tu rentres la frequence dans NAV1,tu actives NAV1(n´oublis pas de mettre la frequence du coté actif et de desactiver le GPS en switchant sur NAV si tu es sur un appareil par defaut ou freeware).Tu suis alors les instructions de l´ATC,lorsque le controleur te donnes les dernieres instructions (par la suite reste en contact avec l´ATC en contactant la tour puis le sol lorsque tu seras sur la taxiway)avant de croiser le LOC,tu peux afficher sur le GPS la piste(meme avant),en allant dans approche etc...,et lorsque (tu le vois sur le GPS) tu arrives en face de la piste(meme un peu avant) tu appuis sur APP et l´AP va prendre les commandes du cap d´abord puis de l´altitude.ensuite tu verras,mais d´abord apprends a faire ça

bonne chance

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:24:23

Oui moi comme je vois pas la piste j´active la trajectoire de vol à vue (les rectanges rouges), comme ça je sais dans quelle direction aller :)

ILOVEJUSTINE
ILOVEJUSTINE
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:26:57

c où l´app dans le boeing 737?

ILOVEJUSTINE
ILOVEJUSTINE
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:04:03

pour la fréquence piste 7 ils j´ai trouver sur la carte et je l´ai mis dans la planche radio dans nav1 coté gauche et j´ai tout mis meme le APP avant d´inscrire la fréquence de la piste et tout d´un coup j´appuie sur un bouton ya un IP sur la planche radio qui s´allumme et j´entends un bruit je dois faire quoi après?
le controleur me dit d´aller au cap 094 mais quand je vais sur le cap pour regarder le cap de la piste ya marquée 074 je le mets mé j´atteris à 1 nautique à droite et le APP y fout rien!

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:45:05

l´APP faut l´activer juste devant la piste pas aussi tot!(et tu l´actives après avoir mis la bonne frequence)

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:54:11

eh les controleurs c´est pas pour rien quand y te dit un truc du genre tourner au ... vous etes radar ILS piste ... descender a ... jusqu´a interception du loc la tu mets le pilote auto sur APP et tu ne fais rien

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:59:25

je te conseille de faire les leçons (approche ILS)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:14:40

il faut suivre les instrcutions de l´ATC et ausi s´occuper de l´ILS...mais je suis du meme avis:fais les leçons!

ILOVEJUSTINE
ILOVEJUSTINE
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:34:23

oué j´ai essayer tt seul j´ai activer l´app a 20 nautiques et l´avion a pris un nouveau cap et a atteri a la bonne piste mais à 2 m du centre mais je voulé savoir parce que l´avion a atterri a 340 noeuds et ne s´est pas arreter !
est-ce faut controler la vitesse manuellement ??
l´app ne controle pas la vitesse à l´atterissage???????

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:49:32

L´APP ne controle pas la vitesse et tu dois poser avec des volets
aussi avec les aérofreins mais a la derniere minute

ILOVEJUSTINE
ILOVEJUSTINE
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:17:35

autre question à l´atterissage quand on sort de la piste et qu´on demande à Orly sol pour le roulage jusqu´a la porte est-ce que le roulage peut pas être automatique?
idem pour le décollage pour aller jusqu´a la piste?

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:57:53

si on pourrait que feraient les pilotes????

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:05:39

non les roulages ne sont pas automatiques :) ,en effet c´est l´une des seuls procedures techniques non automatisées et comme l´a dit yoyo,fais bien attention lors de l´atterrissage a atteindre ta vitesse d´aterrissage ,en reduisant la vitesse et en deployant les volets!l´AP ne s´en charge pas,or si tu arrives trops vite,non seulement tu risques de te crasher mais au mieux d´atterrir loin de la piste,car l´AP doit s´ajuster par rapport a la piste et pour ça il faut une vitesse acceptable et du temps.

ILOVEJUSTINE
ILOVEJUSTINE
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:44:08

heh ya la piste d´atterissage de Venise il a pas de fréquence ILS!! ils appellent ça du visuel selon l´atc!

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:50:23

ben oui c´est juste