CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotage!!

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:46:40

Comment on fait pour maintenir notre altimetre a 0 et pour que tout lavion garde une hauteur le meme cap et le cabrage a 0
Merci de répondre

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:26:44

Enclenche le pilote auto sur l´altitude et le cap voulus.

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:27:41

Il faut surveiller les instruments en permanence et compenser (commandes des gouvernes dans le fichier ...aircraft/kneeboard_keys.htm)...ou alors tu utilise le pilote automatique. :)

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:49:57

Quand jenclenche le pilote automatique lassiette est toujours cabré et sais inpossible de la metre a 0degré merci

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:59:00

Avec quel genre d´appareil?
Si c´est des gros porteurs par défault de Fs, c normal, moi aussi sa le fait!!

aviatordu77
aviatordu77
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:07:15

quand tu est en croisiere un avion n est jamais a l horizontal parfaite il st toujours un peu cabré

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:26:58

Jétait avec un cesna mais comme sa sais impossible de garder toujours la meme altitude disons a 2500 pieds ??

aviatordu77
aviatordu77
Niveau 4
08 avril 2006 à 23:08:01

avec n importe kel avion tu ne sera jamais cabré a 0

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:48:30

Mais pourquoi dans la premiere lecon de pilotage le connard d´instructeur est capable de tenir lavion a 4000 pieds et la garder a cette hauteur comment il fait ?? Merci

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:20:20

Avec les compensateurs je t´ai dit! :-)))
Si l´avion pique tu compense à cabrer et inversement. Une fois que t´es en palier y a plus qu´un réglage fin à faire. :)

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:02:50

Merde je comprend rien lol c quoi le compensateur et comment sa marche merci de maider a+

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:13:49

Mois aussi j´ai vécu le meme problème que toi.
Ce que j´ai fait c´est!En à droite du cokpit il a un genre d´instrument qui resamble à une montre.Tu dèrige ta souri vers l´instrument et ta souri va devenir une main avec un + et si tu la déplace à gauche sa devien -.Tu augmente jusqu´a l´altitude voulu et tu actionne l´altitude et le pitote auto.La même chose avec les degré

nassim14
nassim14
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:15:54

je suis désoler de la faute que j´ai fait ici(En haut à droite ect...)

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:26:43

Indicateur de position des volets: cest écrit dessus up 1 2 5 10 15 25 etcc?? mais comment on fait pour le réglé a mettons 10000 pieds?? merci

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:56:17

Ca n´a rien à voir, les volets (si je dit pas de conneries :rire: ) ils permettent d´augmenter la portance à vitesse réduite et on les utilisent pour les décollages et atterrrissages.
Si tu veux viser une altitude de manière automatique il n´y a que le pilote automatique qui puisse le faire.
De toute manière tu devrait commencer les leçons par le début avec le Cessna, les leçons de pilote stagiaire et privé sont progressives, aprés c´est moins bien j´ai trouvé. :)
En plus les degrés 1,2,5,10 etc c´est sur les gros porteurs et c´est déjà pas évident de comprendre les procédures d´un avion complexe mais si en plus t´as pas les bases t´en verra pas le bout. :malade:
Et puis il est sympa Rod Machado avec ses blagues, non? :rire:

Sinon la compensation du tangage c´est les touches 7 (piquer) et 1 (cabrer). :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:19:08

tout a fait d´accord,faut pas bruler les etapes...commences par le commencement et tout ira bien.

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:36:52

Ok mais kand je fait un vol et je veut ajuster mon cap comment je fait ?? car je joue avec le + et le - et sa ne fait rien ?? merci

Lapich
Lapich
Niveau 7
10 avril 2006 à 10:46:41

Sur le petit cessna de base, le PA avec les maintient HDG et ALT/VS s´enclenche sur la planche radio !! ! alors sur la rosace principale tu fais tourner le petit onglet orange sur le cap voulu comme l´a dit Nassim et dans la planche radio tu accionnes PA et HDG...la normalement l´avion va se caler tout seul sur le cap choisi.
Si tu veux choisir une altitude de croisière tu fais monter ou descendre les chiffres dans ALT ainsi qu´une vitesse de monté ou de descente dans VS et tu actionnes le voyant ALT.

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:55:19

Salut quand tu veut décoler et tu est stationner en face de laéroport quest ce que je peu faire je peu pas me metre de reculons alors cest quoi le truc?? merci

nassim14
nassim14
Niveau 6
11 avril 2006 à 03:23:43

Oui tu peut riculer. C´est simple pour un pouchpak en arrière c´est (majuscul+p) pour mettre fin a ton pouchpak c´est la meme affaire et pour un pouchpak a gauche c´est
(majuscul+p+1)et pour un pouchpak en reculant bien sur c´est (majuscul+p+2) et voila le tour est jouer.
De toute façon dans le centre d´apprentissage c´est tout expliquer.
Juste par simple curieusité est ce que tu est un débutant