CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette!!!

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:13:30

Salut jaimerait savoir si cest possible de jouer avec une manette et bien controler avec et si avec le clavier il y a une tonne de bouton pas aprenable merci

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:50:04

avec un gamepad c´est largement faisable(biensur tu ne vas pas avoir les mes sensations qu´avec un joystick),mais il est evident qu´il faut pour que ce soit possible que tu connaisses un minimum de touches de clavier(le minimum vital),de toute façon avec un joystick aussi....

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:56:12

Ok et est ce que le jeu est vraiment dur pour un débutant?? Merci de tes réponse mec

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:59:35

dure mais pas impossible.il faut y passer du temps et l´experience te permet de surpasser les difficultés.Mais je dirais que c´est cette difficulté qui est stimulante,sachant que lorsque tu reussis a les surpasser cela te procure une grande satisfaction.(elles motivent)

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
05 avril 2006 à 00:02:18

Dur a senrager ou ?? ? Et est ce quil faut passé les brevet de pilote full dur ?? Est ce absolument nécessaire de les passé pour jouer??Merci

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:13:46

non ce n´est pas absoluement necessaire.Mais cela depend de ce te que tu veux,des moyens que tu vas mettre pour y arriver et a ta volonté....mais saches que FS9 est sans doute le FS qui est le plus abordable,grace a son "centre d´apprentissage"(FSX misera surement beaucoups là dessus egalement).

Mais en disant que cela depend de ce que tu veux,je veux dire que tu peux voler de plusieurs manieres(manuelles,automatiques, mais aussi sur des models simples d´usages ou plus difficiles)c´est comme tu veux,or plus tes exigences sont elevées plus la difficulté est grande(logiquement),mais souvent l´exigence augmente avec le savoir acquis au fur et a mesure.

Cela depend aussi de ta volonté car faire les leçons est sans doute assez ennyeux(pour ma part je n´ai pas appris là dessus),mais c´est peut etre plus simple,car tu peux aussi apprendre en experimentant,mais ce sera plus longs.Les appareils par defaut etant assez facile d´acces,assez intuitifs c´est faisable.

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
05 avril 2006 à 00:31:16

Ok merci et quel prix il est en $$ canadien ?? a peu pres merci

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:57:21

FS9=FS2004........
En $CAN, je crois l´avoir payé 40$ en septembre...
Mais maintenant, il est à 30$(je crois)...
Mais tu peux l´avoir d´occasion pour 20$ :) !!
voila

Bons vols à tous!!

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
05 avril 2006 à 01:01:18

Ok merci beaucoup

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:16:40

Salut jai acheter microsoft flight simulator 2004 et je suis un peu dessus question graphique jai les graphique au bout et je trouve sa moche les écriture sur lavion nest pas belle et le sol non plus nest pas est ce normal??? Merci

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:26:48

Le jeu date de 2003... :-)))
La précision est de 38m/pixel je crois donc il faut être à quelque milliers de pieds pour pas que ça pixellise. Aprés pour la qualité des décors et des avions il faut aller voir du côté des add-ons (free:
http://walhalla.mine.nu/fs2004.php ou pay) qui sont indénombrables. :-)

Par exemple je te conseille la scéne des Canaries 2006 :coeur: :
http://www.canarysim.com/ , photoréaliste et free, et aprés on en reparle. Le jeu FS par défaut n´est que le noyau de la simulation...la vérité est ailleurs! :rire:

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:02:39

Quest ce que cest la scene Canaries??

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:32:30

Les Canaries c´est un archipel à l´ouest du Maroc...mais c´est peut-être scene que tu comprend pas; en fait il existe sur le net des aéroports, des villes ou des régions qui ont été modélisés pour remplacer ce qu´on trouve dans fs par défaut, c´est ce qu´on appelle des scénes. :-)
Il existe aussi des landclass (position des rivières, routes...), des geomodifs (je sait plus...) et des meshs (relief). :)

Pour débuter :
http://simuvol.free.fr/site/

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:55:23

pour les appareils,des freeware essais ceux ci(très esthetiques)
http://www.projectopensky.com/downloads-index.php

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:12:45

Merci les gars héhé :D

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:16:34

Si je load a
http://www.flight1.com/products.asp?product=ge2006 ground environnemet 2006 ca va me donne de plus belle texture dans le jeu pouvez me répondre la dessus ?? ? merci

everjay
everjay
Niveau 7
07 avril 2006 à 11:59:18

Hello,
Pour info moi je joue avec la manette Xbox360 + le logiciel Joy to key et je n´au besoin de rien d´autre:
Le joysitck droit permets de bouger la souris, le gauche controme l´avion et tous le reste des butons, analogiques ou non est definissable à volonté via le logiciel.
C´est très efficace et c permets de profiter des paysages sans avoir a toucher au clavier ou sours.

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:11:52

Jai beaucoup de misere a apprendre a piloter ya til des moyen de rétablir genre kand tu monte a 5000 pieds et le rétablir en ligne droite et toujours a 5000 pieds merci de maider svp