CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

altitude négative

spego
spego
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:50:14

Autour de Djibouti il y a des lacs salés asséchés dont l´altitude est négative de quelques dizaines de mètres au moins (au dessous du niveau de la mer donc). Les pilotes militaires vont y faire du vol en raze-motte et du tir et recoivent au retour une attestation de vol négative (non ce n´est pas un poisson d´avril). Je suis allé faire un tour avec FS tout autour de Djibouti, ai volé longtemps en radada mais n´est pas trouvé les fameuses cuvettes.
Quelqu´un a-t-il essayé? FS peut-il sortir une altitude négative? Il y a qq endroits comme celà dans l´est africain. Je le repete ceci n´est pas un poisson d´avil même si cela y ressemble.

Lapich
Lapich
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:36:30

Mais sans allez jusqu´en orient, tu peux simplement te rendre aux pays bas... Les polders sont aussi en dessous du niveau de la mer, l´altitude des aéroports (Rotterdam entre autre) doivent bien etre negative dans la réalité seulement , je ne suis pas sur que FS le prenne en compte, je ne me suis jamais posé à Rotterdam mais à Schipool je ne me rapelle pas d´altitude négative!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:51:54

Salut à toi, en effet il ya bien des lieux sur terre ou l´alti est négative...En plus de tous ceux qui sont dans le moins car le pilote volerait en QFE ( C´est a dire qu´il prendrait l´altitude de son terrain comme base 0 pieds...donc des qu´il seloigne il risque tres fortement de passer en dessous de 0...) Bref, pour en revenir a tes cuvettes de Djibouti, Si tu ne les a pas trouves sur fs par defaut, il faudrait que tu cherches sur avsim un mesh de la region qui, c´est presque sur, remodelera le terrain et tu pourras t´amuser a voler en alti négatif.
Derniere petite info, oui, sur FS tu as moyen de voler en alti négative. Parfois quand tu changes de vol en changeant d´aéroport , la pression en Hpa étant différente, FS te demande d´appuyer sur B pour regler ton alti, c´est a dire, mettre la bonne pression hectopascal!
J´espere avoir été clair et a bientot!

Lapich
Lapich
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:27:57

C´est surement pour ca quand attérissant au pays bas je n´ai rien remarquer, il faut surement régler la pression pour faire changer l´altitude... En général, FS te demande d´appuyer sur B par mauvais temps.. ce qui est en fait très logique, grace à une pression mal régler, l´altitude indiquée est fausse !! !