CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kwestions please

belakilla
belakilla
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:13:16

1)Pourquuoi quand j´ai planifié moi même un vol IFR et que je décide par exemple d´atteindre ma destination via des VOR, les controlleurs aériens me donne déjà des ordres alors que j´ai à peine décoller et je ne peux donc pas suivre mon propre plan de vol!

2)Tjrs en IRF je choisis une approche ILS sur la piste 13, et le controleur me répond "Vous êtes au radar pour ILS piste 13. Effectuez un tour pour atterir piste 31".
===>finalement ou dois-je attérir?"

3)Au moment du reffoulage avec mon 737, j´arrive à faire marche arrière avec MAJ+P mais j´arrive pas à tourner ni à gauche ni à droite en appuyant sur 1 et 2!?

voila merci d´avance!

valoche
valoche
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:36:20

1) je ne sais pas desole, je vole sur IvAo en ce moment...

2) Si il te dit pour atterir piste 31 alors tu atteri piste 31 ... Enfin a mon avis

3) Moi non plus ...

mugwortt
mugwortt
Niveau 5
29 mars 2006 à 21:34:15

Je peux répondre qu´ à la 2.
Il faut utiliser l´approche ILS de la piste 13 et l ´appliquer à la 31, surement parce que elles sont parralèles, faut faire une baillonete >> Chengement de piste au dernier moment avec un grand coup de pallonier ( surtout pas pencher sur le côté car en ILS on voit pas le sol et les ailes pourraient toucher )
Honnetement, cette technique pas tres officielle est extremement complexe ( surtout en CAT 3), je ne l ai jamais utilisé ..... enfin à toi de jouer ^^

Lapich
Lapich
Niveau 7
30 mars 2006 à 09:35:23

Alors pour la 1)
Moi aussi j´ai ce pb en IFR, la solution est de ne pas activer les fréquences que le controle te demande dès le décollage. En plus une fois que tu es "connecté" tu ne peux plus t´en débarasser et pour les longs courriers en IFR le controle va au bout d´un moment annuler ton vol IFR si tu ne réponds plus, bref tu ne peux meme plus allez faire une course ou allez pioncer pendant un vol de 14h. Alors tu suis ton plan comme prévu et tu connectes à nouveau les fréquences vers l´arrivée afin que le controle te donne au moins l´autorisation de capter le LOC et d´attérir.

Pour la 2)
Voyons Mugwortt, les pistes 13 et 31 ne sont pas parallèles sinon ce serait 13L et 13R par ex. mais elle sont opposées ca veut dire que si tu te présentes face à la piste 13 il faut que tu fasses le tour pour attérir sur la meme piste mais dans le sens opposé (piste 13+18=31). Ca veut dire ca que tu n´as vraisemblablement pas consulter l´ATIS de l´aéroport et que tu es alors en vent arrière en approche de la piste 13... Un jour au cours d´un de mes premiers vols j´ai également attéri à "contre courrant", j´ai percuté un triple 7 en pleine face qui décollait, lui dans le bon sens... lol

skyteam
skyteam
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:51:38

Pour la question 3)

Il faut appuyer sur les touches 1 et 2 du clavier mais pas au pavé numérique. Donc utiliser en fait les touches & et é .

Ensuite, c´est normal qu´il ne tourne pas immédiatement ...

zhb
zhb
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:51:04

pour la question 3: utilise FScopilot, c´est super pratique
http://www.mcdu.com

belakilla
belakilla
Niveau 4
01 avril 2006 à 11:51:56

merci pour vos précieuses précisions!