CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CamStudio

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
14 mars 2006 à 01:04:56

Salut,
j´ai téléchargé le logiciel CamStudio, car j,ai vu que fraps(version gratuite) n´était pas très utiles. J´ai essayé d´enregistrer une vidéo durant que je visionnais une vidéo que j´avais enregistrée avec Flight Simulator 2004. Après, je l´ai enregistrée mais lorsque je suis allé voir dans le dossier où je l´avais enregistrée, la vidéo n´y était plus. Est-ce que quelqu´un qui utilise ou connais bien CamStudio pourrait m´aider. Merci d´avance :)

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:12:15

jai camstudio mais je n´ai pas ce genre de probleme a premiere . peut tu etre plus précis.

takina
takina
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:00:28

tu es sur que tu enregistres bien le projet et pas la video??

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
15 mars 2006 à 00:37:35

Ok, j´ai trouvé pourquoi, c´est parce qu´il ne fallait pas que j´écrive des chiffres pour le nom de la vidéo. Mais un autre problème se pose(et oui). Pour que ma vidéo soit réussie, je configure le programme pour qu´il y ait une trame toutes les 5 millisecondes. Mais lorsque j´enregistre mon jeu est très très très très lent (ça prend au moins 30 secondes avant que l´avion avance d´un mètre. Est-ce que vous avez eu le même problème? À vous une solution? Car si je configure le programme afin qu´il y ait une trame à une plus grande intervalle de temps, mon jeu est plus rapide mais lorsque je regarde la vidéo c´est pas très joli. S´il vous plaît aidez moi et merci de m´aider.

takina
takina
Niveau 4
15 mars 2006 à 13:48:44

Salut, je comprends pas pourquoi tu te tue a utilisé "camtasia" ce programme est lourd, fait chuter tes FPS,... (enfin beaucoups d´inconvenients...) fraps est beaucoups plus facile a prendre en main, plus leger et ne fais presque pas chuter tes FPS!!!

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:32:29

moi ya no problem avec amtasia pa de ralentissement que dalle par contre la video finale est hyper lourde du genre 1go pour 10 min donc il fo un truc genre virtual dub pour la réencoder.

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
16 mars 2006 à 02:23:06

C,est parce que frpas ne nous permet d´enregistrer des vidéos que de 30 secondes maximum. Et auriez-vous un bon logiciel avec le lien de téléchargement s.v.p.? :ange:

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:01:42

Et www.fs-video.com ne peut héberger les fichiers de vidéos à cause qu´ils ne sont pas conformes. Connaisez- vous un programme permettent de les transféer vers www.fs-video.com pour que le site les héberge?

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
19 mars 2006 à 03:39:42

S.v.p. aidez-moi j´ai enregistré une vidéo avec Flight Simulator 2004 et je voudrais la mettre sur le site www.fs-video.com :svp:

La vidéo du moment