CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles questions pour cthulhus

megamagicien
megamagicien
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:24:16

quand on fait un trajet on affiche le cap du terrain d´ arrivée. si le cap de la piste est différent doit on au départ afficher le cap de la piste?
pour la radio à quoi sert laradio stand by? d´autre part on ne peut pas toujours afficher la fréquence demandée : on ne peut pas dépasser un certain seuil à moins qu on puisse le faire une fois en vol.tes conseils me sont précieux merci.

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:33:22

Si tes postes sont déstinés uniquement à Cthulhus, tu devrais directement lui envoyer un message sur sa boîte mail, sinon, un conseil, si tu veux une réponse rapide, évite de faire des postes pour une seul personne.

megamagicien
megamagicien
Niveau 5
11 mars 2006 à 17:59:05

si je m ´adresse à cthulhus c´est que lui ,il me donne des conseil.
si fsxx et adehurt sont capables de m´aider ,je suis preneur Merci

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
11 mars 2006 à 18:04:37

Je suis en train de monter un vidéo avec des élements de réponses à tes questions ! En ligne dans quelques minutes!

A+

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:25:57

non tout post est bienvenue meme destiné a une seule personne,cependant il faut arreter les titres qui ne refletent pas les requettes car l´interet de poster une question est de la mettre a disposition pour les autres membres,la question et biensur la reponse qui va avec.

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:27:13

"tout post est bienvenue"

ça c´est vite dit, il y a des limites, je fais référence au posts de pierreoudart.
Quand tu poses une question, tu as envie d´un réponse CORRECT et VITE, peu importe qui te réponds, ou sinon c´est ce que j´appelle de faire de la "laiche"...

J´ai rien contre Cthulhus, ni contre megamagicien, ni contre personne d´autres, lol.

En tous cas, c´est MON point de vue.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
11 mars 2006 à 22:30:07

Moi je prefere que la question soit déjà dans le titre du topic ! Comme ca, pas besoin de cliquer pour savoir de quoi ca parle!

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:47:28

AdeHurt je t´avais bien compris :) ,pierre , je ne le considere meme pas comme partie integrante de la communauté,donc je ne fais pas allusion a celui ci ,ni meme au genre qu´il incarne sur ce forum.Il est certain que les messages indesirables,comme leur nom l´indique,ne sont pas les bienvenue sur ce forum.
Mais ce que je voulais dire,c´etait qu´un message meme adressé a une personne,si il a pour but de resoudre un vrai probleme est le bienvenue,car il pourra aider d´autres membres ayant le meme soucis.Or si ce probleme n´est relaté que par e-mail a l´un des membres,il ne pourra pas etre connu de tous.
Et j´ajoutais que,comme Cthulhus l´a redit,l´important est surtout de soigner le titre ,car c´est celui ci qui va diriger les recherches(il est cependant biensur aussi important de ne pas faire n´importe quoi dans ces messages,je te l´accorde)
voila,sur ce:bon vol!

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
12 mars 2006 à 09:21:15

ok, je vois ce que tu veux dire ^^

megamagicien
megamagicien
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:13:16

tout à fait d´accord pour cibler la question qui peut etre utile à de nombreuses personnes surtout quand une solution est apportée .si je m´adressais à cthulhus c´est que c´est le seul qui a tout fait pour m ´aider .maintenant je vais aller voir sa vidéo .
quant à adehurt il me semble mal placé pour critiquer les autres . qu il sache que lorsque on utilise l ´injure ou la grossierté c´ est que l ´on a pas d´autres arguments!
tu es jeune mais ce n´est pas une raison.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:48:04

ne tournons pas la discussion en reglement de comptes s´il vous plait!,AdeHurt a le droit de s´exprimer,ce n´etait pas mechant ce qu´il disait et surtout cela ne te concernait pas pour ce qui est des divergences d´expression

megamagicien
megamagicien
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:58:34

tout à fait d accord pour ne pas polimiquer .tout le monde a le droit de s´exprimer .
clique sur le point d´interrogation de adehurt fiche didentification et tu verras pourquoi j ´ai dit cela . à ton avis?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:07:09

j´ai bien compris ce que tu avançais :) et j´avoue ne pas etre fan non plus de ce genre de messages meme face a des individus qui sont si detestable(le pen),mais le probleme est toujours le suivant:les personnes qui combattent leurs "adversaires" avec les memes arguments que ces derniers sont aussi condamnables que ceux ci.
Celui qui combat la violence par la violence,par exemple ,devient autan un criminel que le premier.
Et je suis de ton avis , lorsque l´on arrive a un tel type d´expression,c´est un aveu d´impuissance...
Cependant je vous proposes d´arreter là la polemique :)

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:12:46

lol je pensais pas que le topic prendrait cette forme là. Mon point de vue politique est très réfléchie, j´ai étudier le pour et le contre, et je le pense vraiment, JE SUIS CONTRE LES LEPENISTES, et j´exprime mes idées de cette façon car ce type ne mérite pas mieux ( après avoir torturé en algérie... enfin c´est plus dans les régles du forum donc faut ce taire). Je dis ouvertement ce que je pense, et gloomyfaces a raison, ce n´était pas par méchanceté que j´ai écris mon premier poste, mais uniquement pour donner un conseil, par contre, si VOUS voulez parler politique je suis ouvert à tous, je suis pas borné, enfin ça se fera par msn.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:25:28

laissons la politique en dehors de ce "sanctuaire".j´ajouterais seulement que je n´ai jamais voulu faire le jeu des lepenistes dans mes precedents discours,mais j´affichais mon opinion sur un principe universel et non destiné uniquement au cas ici relaté.je le redis "les personnes qui combattent leurs "adversaires" avec les memes arguments que ces derniers sont aussi condamnables que ceux ci. " et cela face a tout adversaire.

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:37:40

lol t´inquiètes pas gloomy, j´ai jamais pensé ça, lol au contraire. Mais c´est vrai que tu as raison sur pas mal de points, l´arme la plus puissante contre la violence est la parole, c´est vrai, Martin Luther King l´illustre bien dans son combat contre la ségregation des noirs, combat qu´il qualifiait de "resistance passive". Le truc c´est que j´aimerais bien formuler autrement mon idée mais je doit changer de mots de passe :rire2: .

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:40:00

on est d´accord :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:14:23

arretez de repondre quoi qu´il dise

message a supprimer svp

megamagicien
megamagicien
Niveau 5
13 mars 2006 à 10:24:54

tout à fait d´accord avec toi .... cela s´appelle de la sagesse !!
je suis novice en flight simulator et c´est microsoft qui ma conseillé de venir sur un forum.je pensais y trouver des gens comme moi, novices, et des personnes compétentes pour répondre gentiment . c´est le cas de cthulhus entre autre.je ne pensais pas que cela pouvait etre autre chose .
puisqu ´il est demandé de ne rien écrire de désagréable (pour rester poli) sous peine d ´exclusion, à qui faut il sadresser pour signaler les débordements qui n ´ont rien à faire sur ce forum qui doit rester efficace et surtout convivial .il y a assez de violence ailleurs .merci d´ avoir été le médiateur.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:50:47

ne t´inquietes pas,pierre est UN perturbateur,mais cela s´arrete a lui sur ce forum.

La vidéo du moment