CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment mettre ma tour

aviatordu77
aviatordu77
Niveau 4
25 février 2006 à 23:59:33

slt a tous c pour savoir si s je met ma tour a l endroit ou sur le coter sa change qq chose voila si on peu m aider merci

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
26 février 2006 à 00:03:55

dis moi que je reves?pierre vas te coucher c´est l´heure...

FSXX
FSXX
Niveau 4
26 février 2006 à 00:13:59

mais tu parle de quoi la aviator ?? la tour de controlle ou la tour l´ unité centre ? car la tu fais peur javou man heu si c pour la tour de controlle si el est a l´ envers ba je c pas moi les controlleur du sol va sera + dure pour eux vue qui sont tout en ba héhé pour l´ unité centrale je vois pas pk tu veus la mettre a la mettre sur le coté gaston la gaffe enfin bon fait comme tu veus mais je c pas peus etre que le disque a l´ interieure sera pas bien mis enfin quelle est le raporrt ac FS ?? ?bizouxx

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
26 février 2006 à 00:27:02

toujours aussi subtile pierre c´est malheureux de voir que les choses ne peuvent changer aussi radicalement que souhaité...

FSXX
FSXX
Niveau 4
26 février 2006 à 01:19:23

o c bon :dsl: j´ ai le droit de deconner merde mais c marrant la question aussi wesh :lol: bon bonne nuit TOUT LE MONDE FETE DE BO REVE GROS BIZOUXXX TOUT LE MONDE MEME TOI MAJID

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
26 février 2006 à 01:32:46

:nonnon:
Topic à supprimer...

FSXX
FSXX
Niveau 4
26 février 2006 à 01:52:06

atta je suis sympa je dis en revoir a tout le monde je fait des bizouxx a tout le monde et tu est pas encore d accord c quoi ce bordel tu veus quoi???? que je me casse ?? ? oui c ca que tu veus ?? ? ba nn :dsl: aller a++

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
26 février 2006 à 01:55:28

ok....c vrai ke y a des fois ou tu aides bien...
Mais en créant ce genre de topic, tu fais chier tout le monde et tu nous fait perdre notre temps...
Je dis topic à supprimer..pourquoi???
parce que ce forum à pour sujet FS2004 et aviation.
Et ce topic parle de tout sauf fs ou aviation....
Alors donne moi une raison kil ne sois pas supprimé...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
26 février 2006 à 01:57:09
FSXX
FSXX
Niveau 4
26 février 2006 à 02:14:03

tres belle remarque merci je commence as me plaire ici je vous aime bien tous meme si des fois je fait chié meme majid je l´ aime bien meme chtulus meme valoche meme glomyface meme JUNknanlml ( tu la touvé ou ce nom il est moisi ) voila je vous aime bien c marrant des fois ici comme meme c pour ca je partirais pas tant que tout le monde dira pierre quitte le forum ! je VOUS AIME GROS bizouxx ( bon j´ en rajoute un peu on disans je vous aime mais oui je vous aime bien tous c comme une tite famille qui s intersse a la meme passion mais ici le pére de famille c chutlus héhé moi je suis le benjamin skyteam est le grand frere valcohe la tite gamine majid le garcon jumlmakans bon j´ arrive pas ac ton pseudo la ca me soul toi t le grand fere et glomyface lui c heu ba la grand soeur mdr ) voila BIZOUXXX

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
26 février 2006 à 02:24:01

avant de juger les autres regardes toi dans une glace mais pas de la façon dont tu le fais habituellement ,pas ton nombrile....et ce sont pas tes longs discours qui vont te permettre de te racheter tu es bel est bien ici pour perturber et chaques secondes de ta presence est par conscequent une gêne et saches que pour ma part je ne pourrais avoir quelqu´affection pour toi car les personnes de ton genres je les meprises profondement car ce sont eux(et donc toi)qui chacun a leur echelle noirsissent l´humanité et me font croire et confirment que l´espece humaine est a jetter...donc ta fraternalité ou ton paternalisme ,c´est comme tu veux,tu te les gardes et reflechis un peu avant de faire de nouvelles stupidités...

FSXX
FSXX
Niveau 4
26 février 2006 à 03:20:30

mais dis donc Mr sort les grands mots chapeau Mr je suis imprésionner pour ce language soutenu Mr je vous fait tout mes respecter enfin voila koa salut mdr je suis fatigué la il est 03h20 du mat j´ ai pas envie de parlé pi les grands texte que je met je fait pas expres de dire bcp de choses aller bizoux

La vidéo du moment