lol, pendant que la photo chargeait, j´ai vu le haut du cockpit, j´ai cru au début que c´était une vue cockpit en plein vol, avec l´état du cockpit j´ai été surpris, mais une demi seconde après j´ai vu la photo en entier, et je trouve très joli.
Spyktype
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:37:20
Si c saurait été la réalité je me saurais inquité!!!
Quand on voit la qualité des photo sur Airliners on se demande combien de kilo font leur appareils photo. Et combien il doivent bien coûter. Et bien sur la photo du 777 Emirates l´auteur à spécifié le modèle de son appareil. J´ai fait une recherche sur Google pour voir comment sa resemble, et j´ai vu que enfaite c´est exactement le même appareil que mon père possède ! Je crois que je vais une fois aller à LSGG (Genève) 1 de ces 4 pour aller prendre de belle photo.
alive
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:05:53
poke j´ai un ami il as un apareil tres performent avec zoom il l´as payé en tout 3.000€ faut y mettre le prix mais tu voei la qualité apres!
ba sinon, travaille bien a lécole petit Et tu l´auras devant tes yeux ce petit écran, quand tu voleras a FL330 au dessus de l´Atlantic. Tu veras que tes yeux vaudront plus que toute les 8800GTX au monde, et ton bonheur dans un vol vaudra tout le bonheur d´un autre homme dans toute sa vie
Junkmanml
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:41:48
atlantique *
Spyktype
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:46:39
J´éspere, j´éspere! Mais avec de la volonté on peut arrivé a tout!
Poke777
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:49:03
Pour l´écran avec les carte d´approche avec FS Online 2007 on peut les afficher directement dans FS.