CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boeing 737-600

davjid
davjid
Niveau 6
24 février 2006 à 13:48:43

salut quelqu´un a t´il testé le nouveau 737-600 de flight sim extension ou de pmdg je crois dites ce que vous en pensez a+

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
24 février 2006 à 13:58:08

Il est loin d´être nouveau...

Sinon, c´est toujours aussi bien les PMDG.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
24 février 2006 à 14:29:21

2 ans après ...

Oui, il est bien comme addon!

davjid
davjid
Niveau 6
24 février 2006 à 15:45:39

bon ca va les gars je savais pas qu´il etait sorti y a longtemps mais c´est pas la peine de dire ca comme ca d´un air moqueur

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
24 février 2006 à 16:32:43

fallait faire une petite recherche et tu l´aurais su :)

davjid
davjid
Niveau 6
24 février 2006 à 17:03:31

merci d´en rajouter

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
24 février 2006 à 17:10:11

Tapes 737 dans Rechercher et tu comprendras...

:)

FSXX
FSXX
Niveau 4
24 février 2006 à 17:19:28

bon é tu le fais expres ou t con ? pk tu cherches les gens toi ?? tu crois que tu poses pas des question qui sont deja mis dans le forum ?? ? bon alors il as compris qu il fallais faire une recherche des fois ils faut voir un peu plus loin que le bout de sons nez :lol: ok ?? aller sur ceux

bon vols !!

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
24 février 2006 à 17:21:17
AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
24 février 2006 à 17:51:34

LOOOL, claire que là, fsxx t´es mal placé pour parler, parce que après toutes les conneries que t´as dit sur ce forum, c´est limite de la scizophrenie ce que tu fais, lol, surtout, que tu prend bien les gens pour des cons, parce que avec ton adresse msn pierreoudart, je m´en souviens plus de ton bordel, et puis tu nous dis que t´es pas pierreoudart, lol, faux arreter le pilon!!!!

davjid
davjid
Niveau 6
24 février 2006 à 18:38:55

bon alors pierre deja d´une arretes de mepriser les gens comme ca! les autres ne m´ont pas insulté et on peut parler sans dire que quelqu´un est con, apres si c´est ta seule arme de défense, ca prouve que t´es un mec faible. De plus je ne cherche pas les gens sur ce forum car a ce que je sache il nya pas eu d´insultes ou de propos déplacé ni de ma part, ni de celle de langflorian ou cthulhus ou gloomyfaces. Donc apprends ce qu´est le respect un peu et surtout fais un effort grandis dans ta tete

davjid
davjid
Niveau 6
24 février 2006 à 18:44:13

de plus quelques cours de francais te feraient le plus grand bien parque quand on écrit (sur ce) comme toi tu l´as écrit "sur ceux", et bien c´est assez chaud

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
24 février 2006 à 18:49:09

pierre reste pierre....quoi qu´il dise c´est toujours un gamin(dans sa tete) irespectueu et surtout pretencieu

davjid
davjid
Niveau 6
24 février 2006 à 18:52:44

prétentieux je suis tout à fait d´accord la façon de penser de pierre est la suivante:"je sais tout et toi tu ne sais rien" Voila comment il pense

FSXX
FSXX
Niveau 4
24 février 2006 à 19:05:57

TOUT A FAIT :rire: heu david faut pas avoir la rage car je vol en réel est pas toi en + tu ma dis que tu aller faire alors me prend pas la tete stp et reste trankill c bon le mec il commence a me faire chié tout cas pour un kiss landing pfff vas y remballe jacque wesh moi je me taille de ce bordel man a dieux jesepere

davjid
davjid
Niveau 6
24 février 2006 à 19:17:39

mais j´ai pas la rage à quoi tu le vois? je m´en fous completement que tu voles en réel de plus c´est pas un truc de fou tout ce que je sais c´est que tu parles beaucoup mais le probleme c´est que je suis sur que si t´etais en face de pas mal de gars que t´as insulté ici t´irais te cacher ou t´appelerais à l´aide (je dis ca parcque je t´ai vu de pres et si les autres te voyaient je pense qu´ils seraient MDR mais pas mort de peur allez bye

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
24 février 2006 à 19:32:51

MDRRRRRRRRRRRRR, FSXX, putin retourne te branler, lol, nan sérieux, au début, je me suis dit, c´est un gamin qui fait des blagues qui font rire personne, mais, là tu dis que toi tu vole en réel et que lui il a la rage, alors que contre "petitpilote" tu lui disais que c´était un fils de bourge parcequ´il volait en réel. Nan, sérieux, tu dois être vraiment pas très intelligent comme type, lol, fait un test de QI, lol, je pense que tu rivaliserai même pas avec un chien.

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
24 février 2006 à 19:42:45

AH oui, aussi, tu ferais mieux de te conduire un peu mieux, avant que tu sois obliger de representer des escuses, si tu vois ce que je veux dire...

FSXX
FSXX
Niveau 4
24 février 2006 à 19:43:04

oui je c je suis con j´ ai des pb manto man ca te fait quoi juste david je c pas pk mais maitenent cher moi ca pu :lol:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
24 février 2006 à 20:23:10

ce qu´est bien avec toi c´est que t´es le seul a te comprendre...vu qu´on n e comprend qu´un mot sur 2.mais je penses que c´est mieu ainsi car de toute façon vu la finnesse de tes discours tes charabias nous epargnent de sifflements aux tympans

La vidéo du moment