CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attérissage d'urgence réel

lucas_krew
lucas_krew
Niveau 4
21 février 2006 à 14:48:21

bonjour! voila ce sujet est simple raconter vos attérissage d´urgence que vous avez vaicu (en réalité)

Moi perso sa c´est passer après mon décollage de nice en direction de montréal on a eu un dégat d´eau et on a du attérir a charles de gaules. voila raconter vos histoire maintenant :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
21 février 2006 à 14:55:42

moi je n´ai jamais connu ça et heuresement :) par contre une dizaine de panne avant decollage.

valoche
valoche
Niveau 8
21 février 2006 à 16:34:56

moi non plus mais je peux te raconter les empechements,

-On a atteri a Pau au lieu d´atterir a Biarritz a cause du brouillard

-1 alerte a la bombe sur 1 vol de la Reunion ( avant decollage )
...

Lapich
Lapich
Niveau 7
21 février 2006 à 17:29:41

Tu veux connaitre nos attéro d´urgences réels, mais on est pas de vrais pilotes on est des sim (enfin la plupart surtout, un vrai pilote de ligne n´ira pas s´ennuyer sur ce forum) c´est tout je ne comprends pas bien ce que tu demandes en fait lucas-krew ??

Flougi
Flougi
Niveau 6
21 février 2006 à 18:27:02

moi problème de pressurisation de cabine en altitude de croisière sur florence > paris

mon tympan a pété :snif2:

lucas_krew
lucas_krew
Niveau 4
21 février 2006 à 21:55:31

Lapich je te parle de ce que tu a vaicu en temps que passager c´est tous!

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
21 février 2006 à 22:00:36

Bah moi, non, jamais...mais juste une question lucas_krew(par simple curriosité), le nice-montreal, c´était avec quelle appareil et quand??? c´était par air france ou autre???

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
21 février 2006 à 22:05:42

nice cote d´azur accueil desormai de nombreux vols internationaux et companies depuis l´agrandissement,vers les usa,russie,etc....donc moi ça m´etonne pas

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
21 février 2006 à 23:28:00

Et puis...la France est le pays le plus visité au monde :oui: et la région de France la plus visité est la cote d´azur, sa ne metonne pas!!!
:)

lucas_krew
lucas_krew
Niveau 4
21 février 2006 à 23:44:59

Pour te répondre junkmanml cela c´est passer l´été dernier je retournais chez nous a montréal avec air transat en airbus a310 et la date étais le 19 aout 2005!!

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
22 février 2006 à 00:03:22

A310??? Tu es sur???
C´est un peu petit pour la distance...
De toute façon, il peut pas y avoir de trop gros appareil à nice mais quand meme...(je crois qu´un A330 décolle et atteri facilement à Nice).

lucas_krew
lucas_krew
Niveau 4
22 février 2006 à 01:51:26

Junkmanml un airbus a310 peux faire facillement la traverser de l´atlantique car beaucoup de compagnie l´emplois pour leur voyage et je ne ment pas sur se forum!et je connais assez bien mon aviation !: )

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
22 février 2006 à 09:25:59

"beaucoups" de companies peut etre pas mais c´est possible,il me semble qu´american airlines en utilise pour le transatlantic

Lapich
Lapich
Niveau 7
22 février 2006 à 09:41:38

BOn je comprends maintenant en fait j´ai jamais eu aucun problème en tant que passager. Bon c´est vrai que je n´ai pas encore pris très souvent l´avion non plus.

Mon premier vol : Lyon-Satolas LFLL - Athènes LGAT (vol charter mais je ne me souviens plus la compagnie), pas de pb.

Puis pour aller au Japon la c´était long (14h au total) ParisCDG-Frankort/Main-tokyoNarita (LFPG-EDDF-RJAA)
par la Lufthansa en 747
A l´aller, pour la descente sur Narita mes tympans ont bien explosé aussi lorsqu´il faisait son hypodrome d´attente au dessus de la mer. En fait je crois qu´il a recu l´autorisation d´approche finale plutot qu´il ne le prévoyait
Et au retour en redécolant de EDDF pour LFPG, j´ai cru mourir en voyant un autre Jet passer pas loin de nous... mais bon vraisemblablement qu´une impression

Puis une serie de vols pour le travail Cologne EDDK - LFPG en A319/320 par la Germanwings puis enfin toujours pour le travail Frankfort/main EDDF - Lyon Satolas LFLL en A320 d´air france.

jordan86
jordan86
Niveau 4
22 février 2006 à 10:37:04

Bonjour
moi un vieux a 320 a decoller de Paris CDG pour aller a Louxor(egypte) et les moteurs ont coupe en bout de piste, sa fait bizarre quand tout s´arrete!
et au retour c´etait un charter AMC (de la daube) et on était 285 serré comme des sardine et la porte d´urgence n´était meme pas libre pour passer...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
22 février 2006 à 11:29:34

la qualité et la securité ce paye...

Lapich
Lapich
Niveau 7
22 février 2006 à 13:42:45

L´éternel débat !! !!

Pitié :ange: n´y revenons pas il y a un topic la dessus